† Centre équestre Dikens †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Centre équestre Dikens †

■ ► Forum RPG | Yaoi/ Yuri / Hentai | ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:27

Une rencontre, qui avait déjà complètement chamboulé sa vie. Le premier jour où il était arrivé, il l’avait complètement bouleversée. Autant avec ce qu’il lui avait dit, que ce charme qu’elle avait pu repérer en lui et qui ne l’avait pas laissé indifférente. Mais ça aussi, elle le gardait pour elle. Tout comme le fait que plus rien ne serait jamais pareil. Mais peut-être qu’une des choses primordiales qui manquaient entre eux, c’était la confiance. Car tant qu’il n’y aurait pas ça même un peu, Jin serait incapable de faire tomber ses barrières. Et c’était en partie sa façon de la laisser bouche bé avec ses répliques, qui faisait que son orgueil en avait pris un coup. Mais si c’était seulement sa fierté, bien entendu qu’elle ne lui en voudrait pas tant. Car il ne l’avait pas non plus rabaissé, n’allons pas jusque là. Shane n’avait pas cette vision là d’un couple, encore moins qu’ils en soient un. Elle n’aurait pas voulu si c’était le cas, qu’ils se prennent la tête pour un rien. Enfin, son impulsivité n’allait pas changer de si tôt c’est certain.

« - Et si je ne vous en donne pas la permission ? Ce n’est pas parce que vous êtes monsieur le directeur que vous pourriez faire ce que vous voulez. Ce que vous préférez m’est totalement égal, pour vous dire ça m’est sortie par l’oreille.. Si déjà c’est rentré en faite. Et moi, il me semble que je n’ai justement pas envie que mon pauvre pied se retrouve dans un état pathétique. Alors si vous avez un tant soi peu de considération à mon égard, vous ferez un minimum attention. De la reconnaissance ? Ca n’a rien à voir avec ça. Vous vous attendiez que parce que vous avez eu la gentillesse de venir je me montrerai plus docile ? C’était naïf. J’aurais du vous le mentionner au téléphone tiens ça vous aurez évité le déplacement. »

Elle ne pouvait pas s’empêché, de le contredire. A croire que c’était devenu son passe temps favoris : Le désapprouver sans cesse. Comme si elle ne serait pas morte de peur s’il n’était pas venu. En faite, elle aurait sûrement eu des problèmes s’il n’était pas arrivé donc oui elle lui devait de la reconnaissance. Mais jamais, elle ne s’inclinerait devant lui non plus. Mais la vision de ses types écœurant, lui rappelait bien qu’elle avait eu beaucoup de chance. En faite, c’était plus que le mot « détester » qui l’aurait pris, s’ils l’avaient touché. Elle n’aurait pas pu se laisser faire, et malgré que se soit une femme elle aurait sûrement été hors d’elle et se serait plus que bien défendu. Mais la panique l’avait complètement prise lorsqu’elle les avaient vues, et elle avait eu besoin de lui. Mais une fois agrippé à son « sauveur » elle tournait bien les yeux sur le côté. Elle n’aimait pas ça, elle se serait bien passée de lui prouver encore une fois inconsciemment qu’elle avait besoin de lui.

« - Vos rêves ne sont pas les miens. »

C’était un moyen de le couper net ça bien entendu, et encore une fois de lui donner tort. Après, il n’était pas censé savoir que ce qu’elle disait elle ne le pensait absolument pas. Faire mal ? Assez. Mais elle n’était pas du genre à se plaindre et elle gardait se détail pour elle. C’était ce qui prouvé, qu’elle n’était pas une femme vraiment douillette et surtout qu’elle pouvait se montrer forte quand elle le veut. Elle n’avait rien dit sur la situation encore, rien de concret et Jin voudrait sûrement savoir à un moment comment ça avait pu arriver. Enfin, s’il était vraiment intéressé par ce qu’elle pouvait vivre ce serait sûrement le cas. En tout cas, elle avait vu qu’au-delà de cette apparence qu’il se donnait il y avait tout de même autre chose. Après, elle repensait à cet air qu’il avait prit avec elle dans les prés, et rebelote comme elle n’appréciait pas. Mais une chose est sûre : Elle aurait été certaine d’aimer la vraie personne qu’il est, s’il lui avait plus montré. Seulement, les choses sont comme elles sont. Et elle ne prédisait pas si c’était dans un avenir proche qu’elle ne lui en voudrait plus. On agit souvent avec les gens, en fonction de comment ils agissent avec nous. Elle n’était de toute façon pas ici, pour le surprendre.

« - C’est dommage, vous n’aurez aucunement la chance de le savoir. Oh, comme si ce n’était pas fait pour me viser ça. »

Elle avait compris l’insinuation, elle n’était pas idiote. Seulement elle n’en prit pas vraiment compte non, elle s’en fichait un peu. Elle savait que ce n’était pas bien méchant ça, et aussi impulsive soit-elle elle savait réfléchir un peu. C’était comme le faite, que si elle aurait su qu’il avait chaud à sa façon de se mettre contre lui elle n’en aurait rien dit. Après tout, elle avait juste envie de se mettre à l’aise et tant pis pour le faite de l’ennuyer. Shane aimant casser le beau brun ? Du tout… Elle voulait juste l’ennuyer comme il avait pu le faire.

« - Oh oui je m’en doutais. Mais comme j’ai dis, je ne vous ai pas forcé à me porter. »

Mais elle sentait bien, qu’il n’avait pas envie de la lâcher. Ce fut bien clair à sa façon de la remontrer, son corps étant un peu plus contre le siens alors que cette sensation à ses yeux était plaisante. Et elle se devait bien de s’avouer intérieurement qu’être contre lui c’était quelque chose qui lui faisait du bien et qui la calmait. Malgré qu’elle n’en disait rien, ça lui avait fait un coup ce qu’il c’était passé et il la rassurait sans même qu’il ne se rende compte certainement. Petit à petit son cœur bien précipité, avait repris un rythme « normal » si on peu dire, il y avait aussi le fait que se soit dans les bras de Jin qu’elle se trouve. Et elle avait fini par s’endormir, sans même savoir qu’elle allait tomber dans le sommeil. La somnolence plutôt, elle se rendait tout juste compte de ce qui se passait à tour. Elle loupa juste le détail avec Nina, elle était tellement bien là. Jusqu’à ses appartements, elle n’avait absolument rien senti d’autre que son torse. Et une fois sur son lit, elle avait poussé un petit son de frustration en faite. C’était le faite qu’elle n’est plus sa chaleur.

Elle entre-ouvrit un peu les yeux alors qu’elle était un peu plus faible là, elle releva un peu son visage vers lui. Pour une fois, il n’y avait pas d’agacement ou de colère apparente en elle en faite. Aucun sentiment plus ou moins douteux ou négatif. Elle l’observait juste, l’esprit un peu vide un instant alors qu’elle restait muette. Elle ne se demandait pas vraiment ou elle se trouvait, elle avait juste envie de rester avec lui et de ne pas être seule là. Et sans un mot toujours, elle s’approcha de lui en se redressant un peu avant de pauser en partie sa hanche contre la sienne. Elle laissa aller son visage contre son épaule, alors que son corps était à moitié contre le sien. Une de ses mains alla se déposer sur sa cuisse et elle ferma lentement les yeux, avant de se tenir un peu plus en face. Son ventre se collait faiblement au sien, et elle baillait en appuyant un peu sa tête. Elle était à l’aise là, et elle avait envie de rester là à ne plus bouger. Puis, elle était trop exténuée pour le repousser d’avantage. Enfin, physiquement bien sûr.

« - Je vous interdis de prendre en compte ce geste, mais je ne vous interdis pas de me donner à manger si vous avez… Je ne sais même pas ou nous sommes. Un hôtel cinq étoiles ? Ca en donne toute l’impression. »

Il lui avait fallut un coup d’œil, pour faire une constatation assez brève de l’endroit. Et a première vu c’était magnifique, même si elle n’allait pas plus loin dans l’observation. Là, elle enfouissait juste son visage dans son cou alors que son autre bras allait sous celui de celui qu’elle était censé repousser bien entendu. Mais ce qu’elle avait dit signifiait bien sa méfiance à son égard même si déjà c’était un pas si mauvais pas en avant. Mais il avait fallut bien entendu, qu’elle lui dise de ne pas en prendre compte ça. Comment n’aurait-il pas pu ? Elle se protégeait encore la jeune femme. Pas assez apparemment, puisqu’elle se blottissait contre lui. Et non, ce n’était pas que la fatigue. Elle avait bien l’esprit éveillé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:37

Comment leur vie n’aurait-elle pas pu être chamboulée ? Pour sa part, Jin se retrouvait avec des sentiments et des envies qu’ils n’avaient jamais ressentit auparavant, ça lui faisait un peu peur malgré tout oui car c’était bien la première fois qu’il n’arrivait pas à se contrôler intérieurement. Ca le perturbait. Et tout ça était l’œuvre d’une jeune femme un peu –beaucoup ?- impulsive. Quand on commence à ressentir ce genre de chose, comment pourrait-on continuer de vivre de la même façon ? Ce n’est pas possible, pas plus pour Jin que pour une autre personne du coup. Seulement, personne ne change, du moins pas foncièrement et même si il en venait à ressentir des choses pour Shane, à vouloir lui montrer qui il était vraiment et non pas cette façade qu’il arborait en face de toute personne humaine, il n’allait pas calmer tout de suite son arrogance, justement parce qu’il voulait que tout continue, que ses barrières à lui ne tombe pas et que son cœur ne subisse pas un nouveau choc, un nouveau coup… Un comportement, à forcément une raison et celui de Jin ne sortait pas du lot. Mais bon, ce n’était pas tout de suite que la jeune femme pourrait apprendre la vérité, quoique… Lui ne pouvait pas s’empêcher de lui faire déjà confiance, même s’il ne s’en rendait pas compte car tout se faisait vraiment naturellement. Pourtant, il avait vraiment pris la décision de se calmer, tout simplement parce qu’il appréciait déjà beaucoup la belle brune et qu’il se doutait que déjà à ce stade, se faire pardonner et avoir peut-être un petit peu de confiance de sa part, ça ne serait pas du tout facile.
« J’avais bien compris que ce que je préfère t’indiffère totalement mais tu ferai quand même bien de m’écouter tu sais, ne serait-ce que pour ta santé. Et justement, si tu ne veux pas que ton pied sois dans un plus mauvais état, laisses-moi faire. Et si je suis venu, ce n’est pas pour avoir quelque chose en échange. »

Il avait été un peu plus dur dans ces derniers mots, tout simplement parce qu’il n’aimait pas du tout l’idée que Shane puisse croire qu’il était venu pour quelque chose en échange, il était venu pour elle, pour l’aider et de son propre gré, ce n’était pas comme si il s’était sentit obligé non plus car il aurait très bien pu appeler la police. Enfin. Maintenant, il avait quand même compris que répondre mot pour mot à la jeune femme, ça ne servirait à rien, il préférait ne pas répondre à des choses qui aurait pu la faire s’énerver encore plus, ce n’était vraiment pas le moment ni l’endroit là. Mais oui, il avait aussi très bien vu que quoi qu’il puisse dire, elle irait à contre sens, ça le blasait légèrement. Encore une fois, s’il était venu ce n’était pas pour quelque chose d’autre que lui apporter son aide, et encore moins pour la voir s’incliner devant lui, c’était du pur délire ça. Seulement, s’il avait su que Shane était blessée, il aurait deux fois plus massacrés ces hommes, il aurait bien commis un meurtre en y repensant. Une fois dans ses bras, il ne pensait pas du tout à la « faiblesse » de Shane ou quelque chose comme ça, il était juste content qu’il n’y ait rien eu de plus grave en fait.

« Ils pourraient très bien se rencontrer. »

Légèrement énigmatique cette phrase en effet. Mais il l’avait un peu murmurée et il ne savait pas si Shane l’avait entendu. Il n’avait pas vraiment arrangé grand-chose sur son mal mais il savait bien que là où il l’emmenait, il pourrait mieux la soigner. Mais vraiment, il la trouvait très forte pour endurer tout ça sans se plaindre, c’était encore une chose qu’il aimait énormément chez la belle brune. Maintenant, c’était bien certain qu’il n’était toujours au courant de rien ou de presque rien sur tout ce qu’il s’était passé et même si oui, ça l’intéressait il ne préférait pas en parler ce soir, attendant le lendemain que les esprits soient clairs et reposés. Shane ne devait pas trop se poser de question, elle découvrirait bien assez vite la véritable personne qu’il est au fond de lui. Mais ça, ni elle ni lui ne le savait encore.

« Pourquoi pas ? Et tu es plutôt perspicace dis moi… »

Ce n’était pas du tout méchant de toute façon et même sa façon de lui dire qu’elle est perspicace était amusée, non pas moqueuse. Quant à sa façon d’être dans ses bras… il n’y avait pas grand-chose à dire d’autre. Il avait chaud et malgré les circonstances, il se sentait bien. Et bizarrement, il se sentait totalement détendu malgré la jeune femme qu’il devait porter dans ses bras, il faut dire qu’elle n’était pas bien lourde.

« Si je le fais c’est par envie. »

Il y avait quand même pas mal de phrases qui portaient à confusion chez le grand brun ce soir. Mais en effet, il n’était pas du tout près à la lâcher, pas du tout même… pas que sous forme imagée d’ailleurs. Il n’aurait pas dit que le fait qu’elle soit contre lui la calmait, la soulageait oui mais la calmer… bof. Encore moins la rassurer alors. Il avait quand même trouvé ça vraiment adorable de la voir s’endormir de cette façon contre lui, elle avait eu trop d’émotions dans une seule soirée apparemment et il pouvait bien le comprendre. Mais si elle avait été bien consciente, elle aurait quand même pu voir ce léger pli dans le front de Jin, un signe de son inquiétude pour la brune. Parce que même si elle l’avait encore bien engueulé dans la forêt, il avait vraiment eu peur, d’ailleurs il n’avait jamais couru aussi vite de sa vie que ce qu’il ne l’avait fait pour aller la –les- rejoindre. Et lorsqu’il la déposait sur son lit et qu’il l’entendait pousser ce petit son de protestation, il avait sourit, un sourire amusé encore une fois mais beaucoup plus tendre que tout ce que Shane aurait pu voir.

Alors qu’il s’était assis à côté de la jeune fille, il se surprit à bien observer son visage ou en effet, il n’y avait aucune trace de rancune, de colère ou de dieu sait quoi d’autre. Il la trouvait encore plus belle comme ça, le visage détendu quoiqu’un peu ensommeillé quand même. Elle était vraiment adorable en plus de tout. Il avait quand même un peu sursauté en la voyant se relever légèrement mais lorsqu’elle mit sa hanche contre la sienne, il resta juste… et bien un peu sur le cul. S’il y avait bien quelque chose à quoi il ne s’attendait pas… Il était tellement surpris qu’il la laissa se caler contre lui sans même qu’il n’ait eu le temps de bouger. Pourtant, quand elle arrêta de bouger et un peu avant qu’elle ne parle, il ne put que se sentir, vraiment bien. Il avait reprit son sourire une fois conscient de ce qui venait de se passer et alors qu’il allait bouger lui aussi…
« Très bien, je n’en prendrai pas compte. Et tu auras tout le loisir de voir ça demain matin, ce serait mieux non ? »

Il avait un peu rit en fait, il la trouvait vraiment incroyable cette demoiselle. Mais il n’allait pas se plaindre, ça valait tout l’or du monde cet instant avec elle là. Il n’avait pu s’empêcher de soupirer de plaisir quand elle calla un peu mieux sa tête dans son cou, c’était plutôt sensible chez le jeune homme. En effet, comment aurait-il fait pour ne pas prendre compte de ces gestes ? C’était impossible mais il avait acquiescé pour la laisser se reposer surtout, il n’avait pas envie que ce moment se retourne en champs de bataille en fait. Il la souleva alors tout légèrement, se callant lui-même contre le montant du lit alors qu’il la faisait glisser sur ses cuisses, le dos de Shane s’appuyant dans le bras plutôt musclé de Jin. Ce même bras se replia légèrement sur elle, faisant alors qu’il la rapprochait de lui encore un peu. Il avait vraiment construit comme une bulle de chaleur et de protection autour d’elle alors que de sa main libre, il avait ouvert la table de chevet à côté du lit qui se révélait être un réfrigérateur et il en sortit une assiette garnie d’un gâteau au chocolat et d’une coupe remplie de bonbons multicolores. Il les posa sur le lit à côté d’eux.
« C’est tout ce que je peux t’offrir tant que maintenant… »
Spoiler:
Il avait en fait de la nourriture un peu partout mais il n’avait vraiment pas envie de bouger et de briser le premier moment de paix entre eux. Alors qu’il délaissait pour le moment le gâteau, il regarda Shane et de sa main, replaça délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille avant d’y passer lentement sa main en une lente et douce caresse. Après quelques secondes, il prit une des parts de la pâtisserie qui était déjà découpée et coupa la pointe avec une cuillère qu’il porta près de Shane sans pour autant la lui coller à la bouche.
« J’espère que tu aimes. »

Il s’était grandement retenu de rajouter un « m’ »...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:13

Peut-être qu’au fond, Shane avait très peur de s’avouer ses sentiments pour Jin. Il devait y avoir de ça, depuis qu’il s’était moqué d’elle elle avait des barrières. Ce qui l’avait achevé en faite, c’était bien sa façon de lui parler comme si elle était une étrangère. Ses répliques presque froides, elles ne les aimaient pas. Elle aurait été beaucoup plus réceptive certainement s’il n’avait pas fait preuve de ça et en même temps il lui revenait en tête certains souvenirs. Comme celui ou il l’avait plaqué contre cette barrière, ou ils étaient tellement proche tous les deux. Elle avait pu sentir quelques instants son souffle se mêler au sien, un sentiment totalement grisant mais… Jin restait Jin en faite. Elle n’avait pas aimé comment il s’y était pris et elle ne s’était jamais autant énervée. Et pourtant, la voilà complètement amoureuse de ce grand brun… Il y avait de quoi en perdre la tête. Elle savait que revivre comme avant, comme si de rien était ça aurait été un euphémisme, elle ne saurait pas l’oublier. En faite, elle n’avait pas tant envie que ça de le rayer de sa mémoire, son cœur battait déjà bien trop fort pour lui pour qu’elle n’y pense. Dire qu’elle s’était toujours dis qu’elle serait épargnée de ce genre de choses… Eh bien, ça devait être fichu. Sa confiance était dure à prendre, même si elle le laissait peu à peu rentrer dans son « espace ». Elle ne pouvait pas se résigner à le détester, c’était complètement impossible. Et sur ce qu’il disait, il lui semblait bien qu’il n’avait pas tord. Là aussi, elle se résigna un peu à l’écouter.

« - Très bien, très bien.. Mais alors pourquoi seriez-vous venu. »

Une question pas si innocente, elle se le demandait réellement. Elle n’arrivait pas à cerner pourquoi Jin se montrait aussi attentionné en faite. Mais même si tout ça la tracassé grandement, elle était assez fatiguée de toute cette aventure. Moralement surtout, elle avait eu une sacrée peur même si elle savait se contrôler. Et la prendre dans ces bras de cette façon était arrivé au bon moment, elle n’aurait jamais demandé d’elle-même. Et là, elle se trouvait vraiment bien contre lui. Elle n’aurait jamais cru à ce point, c’était rassurant et son corps était vraiment chaud. C’était certainement une des choses qui l’avait faite somnoler, savoir qu’il ne lui arriverait plus rien en route. Mais elle restait assez consciente au début la jeune femme, et donc elle n’oubliait pas ce qu’il pouvait lui dire. Elle y pensait en faite, assez bien. Elle avait déjà rêvé de lui ses derniers jours, mais ça elle ne lui en dirait rien. Elle le gardait pour elle, mais ce n’est pas comme si elle allait lui couper tout espoir de l’approcher un peu éternellement. Elle n’en avait pas vraiment envie.

« - Si vous y croyez… »

Elle aussi. Mais il ne s’était pas fait entièrement rejeté cette fois. Elle aurait pu lui dire que jamais de la vie, elle ne rêverait de lui car elle ne pensait pas à lui. Ca aurait été faux d’ailleurs, mais enfin. Comme ont dit, on entend ce qu’on veut entendre et quelque par Shane était bien plus intéressée qu’elle ne le laissait paraître. Elle commençait à accepter qu’elle ne saurait pas le rejeter indéfiniment, même si cette idée lui semblait un peu trop proche. Elle voulait prendre son temps, et surtout découvrir si le beau directeur avait autre chose qu’une attitude faite pour tous. Elle n’avait pas envie qu’elle ressemble à ça pour lui, une femme qui ne doit pas découvrir ce qu’il a derrière sa façade. Si ça se résumait à ça, elle serait toujours aussi peu charmante envers lui. D’ailleurs, elle était toujours impulsive.

« - Car le jour ou vos lèvres effleurerons ma peau… Il y aura certainement beaucoup de choses qui se seront passé. Je sais, je suis très intelligente. »

Pas comme si elle était narcissique non, et elle laissait une fois de plus un voile de mystère sur leur relation. A croire que le faire tourner en rond allait devenir une véritable passion chez elle en faite, même si elle faisait surtout ça par méfiance. D’ailleurs, il pouvait de plus en plus le remarquer ça. Rien que sa façon d’agir le lançait sous entendre. Enfin, moqueur ou pas Shane était plutôt du genre à prendre au mot ce qu’on lui dit. Encore bien plus avec lui. Oh oui, que ce n’était pas une relation comme les autres qu’ils avaient pu entretenir et ceux dès le départ.

« - Vous êtes vraiment étrange. Incompréhensiblement étrange. »

C’était murmuré, mais ses quelques mots qui sortaient de ses lèvres révélaient une certaine vérité à ses yeux. Il n’était pas comme les autres, malgré tout ce qu’il pouvait lui cacher et il lui semblait que depuis qu’elle l’avait appelé elle avait pu voir une once d’inquiète sur son visage. Un homme un peu plus ouvert… Même si à présent elle était assez exténuée, et extrêmement bien contre lui pour en dire quelque chose d’autre. Elle mijotait souvent intérieurement, et là en l’occurrence c’était de minis Jin qui tournaient autour de sa tête. Comme s’il la hantait, l’image était en faite assez proche de la réalité. Elle se demandait vraiment ce qu’il aurait été prêt à faire pour elle en si peu de temps, car en parlant de cette course poursuite elle ne pouvait s’empêcher de se questionner. Elle aurait aimé savoir, ce dont il aurait été capable pour ces beaux yeux. Mais ça, elle était consciente qu’elle l’ignorerait certainement. Tout comme les plis de son front, sous l’inquiétude. Il y en avait des choses qu’elle n’avait pu voir en très peu de temps.

Et une fois allongé elle ressentait vraiment un manque. C’était son corps et sa présence qui lui avait permis de rester endormie, et là elle n’avait plus aucun des deux. Du moins pas assez selon son gout, et elle avait envie de retrouver ça. C’était de cette façon que de fil en aiguille elle se retrouver un peu contre son buste aussi proche de lui qu’elle n’aurait jamais pu l’être. Et elle ne doutait pas que ce beau brun n’arriverait pas à le croire, elle avait elle-même du mal à réaliser ce qu’elle était entrain de faire là. C’était perturbant, mais à la fois extrêmement plaisant.

« - Je ne saurais pas dire ce qui serait mieux… Mais ce détail qui m’échappe, je ne veux aucuns commentaires là-dessus… »

Elle avait un peu peur de se perdre à lui, si faiblement soit-il et du coup elle avait insisté un peu. Sauf que la précision qu’elle était perturbée, devait bien intéresser Jin à ce moment même. Mais elle était bien trop préoccupée par sa façon de la déplacer à présent. Se mettre à l’aise ? Elle essayait de ce dire que ce n’était que ça. Comme pour garder bonne conscience aussi, elle ne voulait pas se dire qu’elle venait de céder un peu. Car en sentant son bras qui lui semblait fort, et sa poitrine qui se ramenait doucement sur son buste, elle ne saurait dire naïvement que ça ne lui plaisait pas. Mais rester silencieuse ça elle savait le faire par exemple. Et en voyant qu’il se mit à être attentionné, elle était vraiment surprise la jeune femme. Elle n’aurait pas cru que quelqu’un ferait ça pour elle, et les plus petites choses épataient bien plus Shane que les grandes. Elle souriait doucement, comme pour cacher un peu qu’elle était heureuse. Pour éviter qu’il le comprenne de trop, même si elle le montrait plutôt bien.

« - Je crois que ça suffira amplement… »

Une réponse assez stricte, mais qui dégageait bien plus que cet air là en faite. Il pouvait voir qu’il l’avait vraiment étonnée et dans un bon sens. Et quand elle le sentit toucher lentement ses cheveux, elle avait eu un frisson totalement incontrôlé alors que ses yeux se perdaient dans les siens. En faite, être ensommeillé était un inconvénient… Elle ne saurait pas se contrôler sous ce qu’il pouvait lui faire et ce geste lui faisait encore plus perdre ses moyens. Et quand il porta à ses lèvres le gâteau, elle eut un petit moment de réaction avant de le manger lentement. Elle était bien chamboulée, être aussi proche de lui n’avait pas grand-chose de normal à ce moment même et elle releva un peu son visage vers le siens. Elle fit un petit mouvement de tête faible pour l’approuver, elle ne voulait pas montrer qu’il la déstabilisait de plus en plus.

« - Il est vraiment bon… Vous êtes pâtissier aussi ou... ? »

Elle n’en revenait pas encore. Elle se demandait un peu s’il l’avait acheté, ou quelque chose comme ça. Mais cette idée l’aurait bien moins touché en faite. Enfin, c’est d’elle-même qu’elle attrapa un de ces bonbons, le suçant doucement alors qu’elle avait les yeux entre-ouvert sous la fatigue. Elle se disait au moins, qu’il avait du gout en faite et elle n’arrivait pas à détacher ses yeux des siens. Elle le trouvait beau de si prêt, et cette situation avait l’air totalement changeante. C’était ce qui devait certainement la perturbée le plus, ne pas savoir quoi penser de lui au final. Et c’est en essayant d’arrêter de le fixer qu’elle récupéra un morceau de chocolat, seulement comme le hasard est bien fait son regard rencontra à nouveau le sien, chose qui la laissait de moins en moins indifférente. Et surtout, ça eu le dont de lui faire faire tomber le bout de pâtisserie… En plein sur l’entre-jambe de ce cher directeur. Et c’est en baissant les yeux qu’elle réalisa, alors qu’elle faisait une drôle de tête. Sauf que sa réaction allait être bien pire.

« - Oh merde.. Désolé, attendez je vais.. »

Elle avait attrapé un mouchoir accoté, et dans son élan ou lui vint l’idée de l’essuyer après avoir enlevé le morceau ? Eh bien, ici oui. Elle avait commencé à passer le morceau de tissu en faisant de légère pression, avant de relever la tête vers lui. C’est là qu’elle comprit son erreur et elle jeta rapidement le kleenex loin d’eux alors qu’elle était morte de honte là. Elle avait réussi en cinq secondes à faire quelque chose de spontanée et irréfléchis. La fatigue.. Elle avait commencé pour la première fois, à prendre quelques couleurs et elle baissa un peu son visage. Fallait mieux qu’elle se taise, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:08

La peur… c’était ce qui freinait le plus une relation certainement, encore plus quand il s’agissait d’une relation dans ce type là, où les sentiments les plus forts s’en mêlent, même si on ne le désire pas forcément, voir pas du tout pour certains, comme Shane ? Possible, après tout il était assez difficile, surtout pour Jin de savoir dire ce que la jeune femme pouvait bien désirer. Seulement, et contrairement à plusieurs des pensées de la jeune femme, il n’avait pas été froid avec elle. Oui, il s’était certainement montré distant mais c’était surtout l’effet de son trait de caractère qui était… l’orgueil ? Hum, peut-être bien mais il était comme ça avec tout le monde à la base, il n’y avait vraiment que peu de monde qui connaissait le véritable Jin. En effet, il restait lui, un faux lui qu’il s’était fabriqué d’ailleurs. Mais quelque part, il ne savait sûrement pas qu’il la mettrait tellement en colère cette belle brune, d’habitude tout le monde avait le don ou plutôt « l’intelligence » de s’écraser devant lui. Intelligence ? Pas vraiment, qu’est-ce qu’il pouvait trouver ça d’un ennui mortel les gens qui s’écrasait, comme si il allait les bouffer… Vraiment affligeant. Et c’était sûrement ce côté-là qu’il avait adoré chez Shane, car même quand elle avait apprit son statut, rien n’y avait fait, il l’avait énervée et elle n’allait sûrement pas ce calmer pour un simple poste de directeur… Oh que oui, il adorait ça ce malade de grand brun. Il fallait seulement quand même avouer que c’était la beauté de la jeune femme qui lui avait d’abord coupé le souffle, le caractère et toute sa manière d’être n’était venue que peu après, tout aussi fascinant que le physique de cette brune… sulfureuse. C’était bien le mot. Hum. Mais petit à petit, il comprenait que ça évoluait entre eux, elle devait elle-même s’en rendre compte puisque chacun faisait des concessions de son côté. Lui, se calmait assez bien et se montrait plus doux alors qu’elle, elle prenait sur elle le temps d’écouter ce qu’il avait à dire et d’après ce que Jin pouvait constater, elle était également bien moins acerbe dans ses paroles, ce qui n’était pas non plus pour lui déplaire.
« Parce que tu avais besoin de moi. »

Sûrement, que ça s’arrêtait là en fait. Il avait dit ça d’un air sérieux. Oh, il ne fallait pas croire qu’il était venu contre son gré, au contraire mais il n’avait pas non plus envie de lâcher quelque chose dans le genre « parce que ça me faisait plaisir de t’aider », ça faisait franchement tarte et phrase toute prête alors que s’il avait pu éviter de venir, ça aurait été purement et simplement parce que les deux jeunes femmes n’avaient pas fait cette… rencontre bien malheureuse. Mais oui, il était réellement venu parce qu’elle avait besoin de lui. D’ailleurs, il se demandait toujours pourquoi c’était lui et pas quelqu’un d’autre qu’elle avait appelé, elle autre très bien pu appeler directement la police, ça aurait peut-être même été mieux même si de son côté, il n’y croyait pas du tout à ça, il connaissait cette forêt mieux que personne. Quant à la prendre dans ses bras… c’était surtout à cause de l’état de son pied – même si ça, c’était la version « officielle » - mais il en avait surtout eu envie, une sorte de protection envers elle ? Très certainement oui, même si se l’avouer était un peu trop pour l’instant, il se contentait d’agir. Les hommes quoi…
« Dur comme fer. »

Il souriait en disant ça mais il était vrai que lui non plus ne lui aurait pas avoué qu’elle avait participé à ses rêves et pas forcément peu catholiques contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Seulement, elle pouvait se rassurer car petit à petit, il se laissait découvrir par la belle brune. Il ne voulait pas la perdre quelque part et il savait pertinemment bien que s’il continuait de lui montrer ça de lui, même s’il y avait possibilité qu’elle soit intéressée, elle se détournerait de lui et il s’était surpris à avoir mal au cœur à cette pensée.
« Tu n’omets donc pas la possibilité que poser mes lèvres sur toi te plaise et arrive dans un certain temps… Je suis certain qu’en tant que femme intelligente, tu adorerai ça…»

Il souriait encore, comment aurait-il pu s’en empêcher alors qu’elle venait assez clairement d’arrêter de le rejeter. Bon, il savait que ce n’était pas encore gagné et que ce n’était pas non plus une raison pour faire et dire n’importe quoi, bien au contraire désormais. Il était maintenant certain que leur relation prenait des tournures de meurtres non-élucidé… Enfin, peut-être pas tant que ça. Il savait pertinemment bien que les défenses de la belle brune étaient toujours en place mais il avait vraiment envie de les faire tomber. Non pas par défi mais par envie, pour peut-être aboutir à quelque chose qui en valait vraiment la peine…

« C’est ce qui fait mon charme non ? »

Il le prenait vraiment comme un compliment oui. Et si elle avait demandé à Jin ce qu’il aurait été prêt à faire pour elle, la réponse aurait été simple, claire et net. Tout. Il ne fallait pas se leurrer, cet homme était complètement fou amoureux de Shane, rien de plus visible – sauf pour la principale concernée sans doute – et donc oui, il aurait vraiment tout fait, ce n’était pas un euphémisme non. Il faut dire que de plus en plus, il ne voyait plus l’intérêt de conservé son attitude de façade avec elle, sûrement parce qu’il se sentait bien avec elle et qu’il avait envie que ça continue comme ça, en espérait qu’elle aussi pourrait trouver un certain plaisir à être en sa compagnie. Il l’espérait en tout cas. Et lorsqu’elle était venue contre lui… là il était certain que jamais on avait vu Jin Sathô aussi abasourdi de sa vie. Il espérait bien que ce genre de chose arrive un jour oui mais de là à ce qu’elle le fasse d’elle-même à ce moment de leur relation qui n’avait pas été extrêmement brillante jusque là… Et bien heureusement qu’il était assis le directeur.

Il n’avait alors rien répondu à son insistance sur le fait qu’il ne devait pas prendre ça en compte, il se contentais de sourire car oui, il était bien heureux le jeune homme, il était certain que le fait qu’elle soit perturbée l’intéressait hautement. Mais il évitait d’en parler, ça aurait été gâché un très beau moment entre eux et il ne le désirait surtout pas. Mais oui, il avait voulu se montrer attentionné, ça avait été comme… un instinct, une envie qui venait directement du cœur car oui, il avait envie de prendre soin de Shane, cette vérité évidente s’imposait de plus en plus à lui et lui-même s’en trouvait perturbé, autant qu’heureux puisqu’il avait bien vu le faible sourire de la jeune femme mais il avait quand même parfaitement compris ce que tout ça voulait dire. Enfin… en partie en tout cas car il était loin de s’imaginer que cette belle brune pouvait déjà l’aimé, tout comme lui était devenu fou amoureux en moins d’une semaine, bien moins d’une semaine d’ailleurs…
Encore une fois, il n’avait rien répondu à ce qu’elle lui répondait, il était bien trop plongé dans son geste que de porter le gâteau à ses lèvres en fait. Il avait lui aussi fixé ses yeux dans les siens, essayant de la sonder un peu mais à part le fait qu’elle était perturbée et fatiguée, il n’arrivait pas réellement à voir autre chose… Mais lui, elle pouvait parfaitement voir que ses beaux yeux bruns s’étaient éclaircis et qu’ils brillaient assez fort, tandis que dans son torse, son cœur battait de plus en plus vite mais surtout, de plus en plus fort… Sûrement qu’il ne voyait pas à quel point elle était déstabilisé parce que lui aussi l’était tout autant, même si ça se voyait bien moins qu’elle oui, il arrivait toujours à caché un peu ce qu’il ressentait. Il ne put s’empêcher de rire un peu quand elle lui parla, il faut dire qu’il était loin de se douter qu’un jour, quelqu’un gouterait à sa cuisine. Oui, sa cuisine.
« C’est gentil, et oui c’est moi qui l’ai fait. Je crois que je ne suis pas encore assez riche que pour m’offrir un cuisinier mais pas non plus assez doué que pour éviter de mettre de la farine du sol au plafond quand je me met aux fourneaux. »

Il riait parce que c’était la stricte vérité. Il était très doué en cuisine mais qu’est-ce qu’il pouvait être sale… Ca lui prenait généralement plus de temps de faire le ménage après que de faire son gâteau complet. Mais quand il la vit sucer de cette manière le bonbon… Il crut vraiment qu’il allait défaillir et se demanda un instant si elle l’avait fait exprès. Il faut dire que Jin restait un homme et une telle vision de la femme qui l’avait déjà bien excité… et bien avait encore réussit à le rendre presque dur. Il priait pour que ça s’arrête là car il était certain de ne pas savoir retenir plus que ça la prochaine fois. En plus, elle continuait de le regarder dans les yeux et cet air adorablement endormi… Mon dieu, il allait craquer son boxer. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle le sortit de ses pensées par un… malheureux –heureux ? – incident dû à la maladresse de la jeune femme. Il n’avait en fait pas de suite compris, il faut dire que son cerveau s’était mis à fortement ralentir et ce n’est que lorsqu’elle parla qu’il baissa à peine les yeux et découvrit le bout de la pâtisserie sur son entre jambe qu’il tentait tant bien que mal de retenir depuis quelques minutes déjà.
« Non ce n’est pas grave, laisses je vais… ! »

Il n’avait eu le temps de finir sa phrase qu’il avait fortement sursauté tandis qu’un son bien rauque se calait dans sa gorge. Mais il ne fallait pas lui demandé plus, il faut dire tout de même que la jeune femme était purement et simplement en train d’appuyer sur… son sexe ! Lui-même avait fait des yeux ronds. Mais il n’était pas du tout en colère non, c’était juste qu’il… et bien il avait été surpris et pas qu’un peu. Mais cette fois, il n’avait décidément pas pu se retenir de bander et il remercia silencieusement tout les saint du paradis d’avoir mis un pantalon qui faisait assez de plis pour cacher ça tant que maintenant. Mais il vit l’air bien gêné de la jeune femme alors que finalement, d’avoir vu le kleenex voler de cette manière l’avait fait éclater de rire, comment aurait-il pu rester sérieux ? Il releva alors doucement la tête de la jeune femme et s’approcha jusqu’à sa joue qu’il embrassa, du bout des lèvres ce qui faisait en fait un baiser vraiment sensuel. Il alla alors contre son oreille et souffla chaudement.
« Quand tu rougis on a envie de… te croquer. »

Il se recula, sourit et mit un bonbon de couleur rose sur le bout de sa langue avant de le manger lentement. Il n’avait pas quitté des yeux la jeune femme et un petit sourire restait au coin de ses lèvres. Décidément, il adorait les pâtisseries… Mais tant qu'à être dans une situation telle que celle là, il préférait en profiter légèrement. Pas beaucoup non, mais c'était peut-être une occasion de se rapprocher de la jeune femme. Il croisa alors les jambes et sans réfléchir lui prit la main jusqu'à la faire se rasseoir entre ses jambes encore une fois. D'une telle manière que son entre-jambe se collait assez bien à ses fesses mais...

« Essayes de deviner... c'est la coupe de bonbons ou bien autre chose ?... Car on peut dire que tu mets en appétit.»

Bizarrement, ça n'avait rien de vulgaire mais elle n'aurait su voir la coupe de bonbon qui était caché derrière eux. Il avait en plus, soufflé ça chaudement contre son oreille, alors qu'elle se trouvait dos à lui et il avait passé ses mains sur ses hanches en frôlant doucement son lobe de sa lèvre inférieur. Il souriait. Ce n'était pas un jeu non mais une bonne manière de voir s'il la déstabilisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:17

On pouvait dire… Que depuis le début, la jeune femme avait fait preuve de réparti envers Jin, et surtout qu’elle avait réussi à le contredire sans arrêt. Elle le rejetait même tant, qu’on aurait pu croire qu’elle ne ressentait absolument rien pour lui. Cependant, il était bien faux de le penser. Car c’était justement, parce qu’elle le repousser autant, qu’elle n’était pas aussi indifférente qu’il ne parait. Compliquée ? C’était la jeune femme ça oui, qui comprenait peu à peu ces réels sentiments pour lui. Seulement ce perdre à lui ?... Il en était hors de question, pas depuis qu’il avait agis ainsi avec elle en lui montrant une fausse parti de son caractère. Oh oui, que ça l’avait mise en colère… Si bien que non, elle ne saurait jamais s’écraser devant lui. C’était elle, en plus du fait que Jin l’agaçait pour de nombreuses raisons pas si mystérieuses que ça. Mais petit à petit, Shane semblait s’adoucir légèrement et le laisser parler, sans trop le contredire et être sèche. C’était un exploit même, il pouvait en être heureux.

« - Seulement ?... »

Peut-être attendait-elle une autre réponse que celle-ci ? Très certainement. Elle aurait aimé savoir, les autres raisons qui faisaient qu’il était venu. S’il avait été inquiet, même plus que ça ? Ca l’aurait touché oui, même si elle n’en aurait rien dit par fierté. Mais même si elle ne lui dirait pas, si elle l’avait appelé lui il y avait une seule, et unique raison qui voulait tout dire : Il était le premier à qui elle avait pensé. Et dans cette situation, son esprit n’avait fait qu’une seule relation. Elle avait eu peur oui, qu’il ne vienne pas. Après tout depuis quand se connaissaient-ils ? Et puis, elle n’était pas non plus des plus charmantes avec lui. Mais il était parfaitement évident, que cette première rencontre avec lui l’avait marquée, à vie. Enfin, elle avait bien remarqué une chose oui… Jin était un homme, un vrai. De part sa façon d’agir, de la porter sans retenu et d’être mystérieux. Car mine de rien, la jeune brune ne savait pas grand-chose sur lui. Elle n’était en tout cas, pas prête d’avouer ces paroles… Même si, elle aurait pu en frissonner si elle ne s’était pas retenue de le faire.

« - Si vous le voulez assez fort, qui sait si ça pourrait arriver ? En tant que femme intelligente, je vous laisse le temps d’y réfléchir... »

C’était dit d’un ton, légèrement amusé et mystérieux. Même s’il aurait pu sentir une pointe de moquerie sur le fait qu’elle avait repris ces termes. Non, elle ne savait pas si elle était prête à lui accorder sa confiance, à se laisser faire par lui. Il avait beau l’avoir sauvé, aidé, peut importe ça revenait au même… Elle n’était pas encore sûre de ce qu’elle désirait. Elle était bien trop craintive à son égard pour l’instant. Seulement, il n’avait pas tord. L’idée même de sentir ces lèvres, était une sensation qui s’avérait plaisante et qui faisait s’hérisser doucement sa peau. Mais de là à dire qu’elle ne le rejetait plus… Elle en serait bien capable, selon ces faits et gestes. Il devait se méfier le beau brun, surtout qu’il avait pu constater que Shane était une femme assez changeante.

« - Peut-être.. »

Ca réponse, signifiant un oui assez clair il fallait l’avouer. Qu’il soit mystérieux, était quelque chose qui lui plaisait, clairement. Donc le renier… Pourquoi ? Elle aimait l’ennuyer oui, c’était certain mais tout à des limites. Quoi que, la réponse n’était pas encore si clair que ça, ce qui voulait dire qu’elle ne voulait pas non plus lui répondre que oui, c’était une des choses qui faisait son charme.

Et à présent, il pouvait sentir le poids du corps de la jeune brune contre lui, son souffle régulier – ou pas – frôlant sa peau, alors que ces yeux s’étaient à peine entre-ouverts à ce moment là. Il était certain, qu’elle non plus ne se serait pas imaginée faire ce genre de choses. Mais elle en avait besoin, une sorte de réconfort et d’envie même si elle le cachait. Du moins, par ces mots. Ce geste d’être contre son torse était tout sauf innocent, il est vrai. Mais lorsque ces yeux furent plongés dans les siens, alors qu’elle goutait un bout du gâteau… Elle voyait oui, leurs éclats malgré qu’elle était complètement perturbée par ce geste. Elle n’était pas si naïve, ou juste un peu à son sujet…

« - En tout cas, vous êtes doué.. »

Le premier compliment qu’elle lui faisait qui se reflétait envers sa personne, et pour qu’elle dise ça, c’était bien qu’il y avait un net progrès entre eux. Enfin, elle n’aurait pas encore été jusqu’à dire qu’elle trouvait son charme irrésistible mais bon… C’était un bon début, non ? Même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Tout comme le fait, qu’elle avait l’air de lui faire un certain effet en s’occupant de suçoter ce bonbon. Etant gourmande de nature, elle appréciait vraiment les sucreries et donc elle profitait… Jusqu’à, ça. Et une fois le morceau de gâteau sur l’entre-jambe du directeur, elle n’avait pu s’empêcher de vouloir arranger cette faute. Sauf qu’au final, tout ce qu’elle avait fait c’était bien sûre d’appuyer à cet endroit sensible chez un homme. Tant, qu’elle l’en avait fait gémir même, et qu’elle s’était crée une gêne intense directement… Alors que le mouchoir avait purement volé oui. Mais sa façon de rire ensuite, n’aida en rien la situation alors qu’elle s’en voulait. Elle venait clairement d’appuyer sur son sexe oui, c’était réellement embarrassant… Alors qu’elle s’en serait mis des claques en prime à se sentir autant rougir. Mais son baiser... Il avait pu sentir sous ces lèvres, la peau de Shane trembler doucement alors que ces doigts s’étaient serrés sur le drap du lit. Elle constatait bien, que son cœur s’emballait et qu’elle n’était pas du tout de glace non sous ce gestes… Et sous ces mots.

« - Ne dites pas ça.. »

Elle ne savait pas elle-même, pourquoi elle ne voulait pas qu’il le dise. Pourtant, elle se mettait à adorer cette façon de lui parler et elle s’en voulait encore. Elle, qui tentait tellement de garder des barrières entre eux. Seulement, elles semblaient bien moins solides qu’au début… Mais elle cru, qu’elle allait pouvoir laisser son organe dans sa poitrine se calmer, et sa gêne aussi. C’était sans compter, les idées du brun alors qu’en moins de temps qu’il n’en fait pour le dire, elle se retrouvait son dos contre son torse, étroitement serré à lui pourtant… Alors qu’encore une fois, des couleurs se déposaient sur ces pommettes. Elle ne savait plus se calmer non, pourtant elle tentait. Mais une fois parti, c’était bien dur de s’arrêter… Surtout, s’il se montrait aussi proche d’elle. Et en sentant quelque chose de dur contre ces fesses… Elle cru comprendre oui, alors qu’elle se sentit se raidir. On aurait pu croire, que ces mots allaient la calmer mais… Non. Bien au contraire.

Elle sentait sa peau se réchauffer sous sa voix chaude, et masculine alors qu’en même temps ces yeux s’entre-ouvraient sous cette fameuse pression… Elle essayait, de savoir oui. Et elle aurait bien tourné son visage pour le voir, mais ça lui était impossible. A la place, elle serrait sa lèvre inférieure entre ces dents pour éviter de souffler d’aise, ou quelque chose qui s’en rapproche. Du moins, jusqu’à qu’il ne s’attaque à son lobe, du moins faiblement, et qu’il puisse deviner à quel point il la déstabilisait. Un faible gémissement, à ce moment là se fit entendre de la part de la jeune femme, alors que ces mains faisaient se contracter son ventre allègrement. Il lui faisait un effet fou oui, tant qu’elle ne pu s’empêcher de pauser ces mains sur les siennes… Les serrant, sans les retirer pour autant. Elle essayait de lui résister oui, il pouvait voir sur son visage un peu tendu par le plaisir, son air indécis… Et pour s’assurer d’une chose, elle rapprocha ses fesses de cette bosse… Distinguant donc bien mieux la forme de son membre à travers son pantalon. Elle tourna donc son visage sur le coté, très légèrement pour ne pas voir son regard qui l’aurait fait rougir… Alors qu’elle était nerveuse, ce qui était parfaitement visible.

« - Je sais que tu bandes… » Elle le murmura, alors qu’elle s’approcha doucement de son oreille en ferment les yeux « - Ne convoite pas quelque chose que tu ne pourras pas avoir... »

Ce fut donc, la première fois qu’elle le tutoyait alors qu’elle ne pu que contraster avec ces mots, qu'ils étaient absolument faux. C’était de la fierté, pur et simple.. Une façon de contrôler les choses, un peu. Il pouvait le deviner, bien facilement. C’était facile, vu l'état dans lequel il la mettait. Surtout, qu’à présent elle était contre lui, et dans une position qui la faisait bouillonner et réfléchir comme jamais. Et pour se ressaisir… Ou tenter de le faire, elle se tourna. Ce fut une de ces idées, se retrouver sur les cuisses du beau directeur alors que sa main se déposait sur le haut de son torse pour s’éloigner… Mais en vint. Non pas qu’elle ne pouvait pas, mais son regard se plantait dans les siens. Le lorgnant, sans cesse. Elle ne pouvait pas contrôler son cœur, ni son corps tout entier d’ailleurs… Et alors qu’elle était comme hypnotisé par lui, elle basculait tout doucement… La proximité se réduisant peu à peu. Jusqu’à, que son visage se trouve proche du siens. Seulement…

« - … Non.. »

Elle s’était tant contredis… Elle tenta de reculer, sa main s’étant enlacé sur son haut alors que son souffle se faisait un peu plus rapide. Elle avait peur oui, clairement. C’était elle qui s’approchait, alors qu’elle venait de préciser encore une fois qu’il ne l’aurait jamais… Hélas pour elle, il l’avait déjà. Seulement, fallait-il encore que la jeune brune l'accepte, car son regard semblait se brouiller doucement ces yeux brillants... Sous tant d'émotions, qui la perturbait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:13

Il n’y avait pas vraiment à tergiverser pendant des heures. Ces deux êtres humains, en plus d’être et un homme et une femme, étaient également totalement à l’opposé l’un de l’autre. Du moins, c’est ce qu’on pouvait penser en les regardant mais il en allait tout autrement. Ca arrive parfois, de ne pas voir des ressemblances pourtant frappantes et c’est ce qu’on appelle la vie en société, l’amitié ou encore l’amour. Apprendre à connaître tout de l’autre. Et c’était dans des cas comme celui de Shane et de Jin qu’on remarquait l’avancement des relations. On pouvait découvrir ainsi un Jin plus vrai et une Shane plus patiente.

« Tu avais besoin de moi et j’avais envie d’être là pour toi, ça me semblait tout à fait normal… Et puis j’étais tellement inquiet que je n’aurai pas pu laisser quelqu’un d’autre venir t’aider. Mais la question étant plutôt, pourquoi toi, tu m’as appelé moi, hum ? »

Voilà, on pouvait dire qu’elle avait de quoi répondre à toutes ses questions intérieures. Oui, il avait été inquiet et oui, il avait vraiment tenu à être là pour elle ce qui n’était quand même pas rien. Seulement, il n’allait pas la laisser sans tirer comme ça non plus, d’où cette question qui aurait pu être embarrassante pour la jeune femme. En tout cas, si en son fort intérieur elle se disait déjà que Jin était un homme viril, elle n’avait sûrement encore rien vu. La jeune brune devrait peut-être tenir une liste avec tout les attraits du directeur qui était quand même cent pour cent masculin et très vite elle se rendrait compte, qu’elle avait visé dans le mille. Par contre, il n’était pas prêt d’être moins mystérieux avec elle. Après tout, c’était une bonne partie de son charme non ? Il faudrait qu’elle soit vraiment décidée à en savoir plus sur lui sinon.

« Je suis justement absolument certain de ma foi en ce projet, c’est tout réfléchis. Et puis, c’est gentil de reconnaître mon charme à coupé le souffle. »

Il savait pertinemment bien qu’il n’aurait pas la totale confiance de la jeune femme et même s’il était un homme impatient, il pouvait parfaitement le comprendre. Après tout, c’était comme ça que se créait une relation normale, dans un monde civilisé. Par contre, il était certain de ce qu’il disait, cette brune avait envie de sentir ses lèvres sur elle et il savait également que ça lui plairait énormément, il suffisait d’observer ce petit éclat dans ses yeux. C’était pareil pour le « peut-être » qu’elle avait sortit. Il était également sûr et certain du « oui » qu’il était en fait, les mimiques du visage de la brune ne le trompaient pas. Jin s’était dit un moment, qu’il valait mieux ne pas trop penser à la position qu’il avait avec la jeune femme et surtout pas à cette façon qu’il avait de la nourrir de ses doigts, ça tournait un peu moins catholique dans son cerveau. Ce qui fut encore pire avec la réponse de la brune. Un rire se faisant entendre de la part du brun.

« On verra plus tard si je suis réellement doué. »

Il ne s’attendait pas réellement à un compliment venant de la jeune femme mais il était tout de même heureux d’avoir pu avoir celui-ci. C’était en effet, un grand pas. Sauf qu’il n’avait pu profiter bien longtemps de ce petit mot gentil de Shane à cause d’une attaque de gâteau au chocolat particulièrement mal tombée. Et ce dans tout les sens du terme vu l’endroit exact de l’atterrissage de la pâtisserie. Tout s’enchaînant rapidement, il en avait oublié jusqu’au suçottage du bonbon par la jeune femme quelques instants plus tôt. Il faut dire qu’il avait « un peu mieux » vu qu’il sentait une délicieuse pression sur son entre-jambe, bien que celle-ci le fasse plus rire qu’autre chose. C’était en fait, surtout la tête de la demoiselle qui le faisait rire, elle avait la tête de quelqu’un qui n’a jamais été aussi honteux de toute sa vie.

« Oh que si je le dis… et je dirai bien d’autre chose… »

Ce qui promettait un avenir loin d’être ennuyant entre ces deux là. Sauf que la suite, ça avait été du pur instinct de la part du directeur. Tout ces gestes qu’il avait eu envers elle, il les avait eu par envie et il ne put qu’admirer la ou plutôt, les réactions de la jeune femme. Quel bonheur pour l’homme de voir cette jeune femme prendre un certain plaisir sous ses mains, ses lèvres, contre son corps… Il avait avalé chaque expression de son visage, chaque geste qu’elle lui avait rendu aussi. Aussi bien consciemment qu’inconsciemment. Et pour finir, elle se retrouvait à venir sentir un peu plus cette bosse dans son pantalon, le faisant se mordre allégrement la lèvre pour retenir ce gémissement qui ne demandait qu’à sortir. Et quand elle parlait si crument, ce n’était que pour le mettre un peu plus en appétit le jeune homme.

« Je n’ai sûrement pas honte que tu le sache… après tout, tu devrais en être flattée non ?... Et puis tu sais, je suis un grand optimiste et un grand déterminé, j’aime avoir ce que je convoite. »

Si elle regardait, elle pouvait voir ce large sourire sur ses lèvres. Pour plusieurs raisons en fait. La première étant qu’il était plutôt content de leur petite conversation. La deuxième était simplement que sentir le corps de Shane ainsi contre lui, lui donnait encore plus chaud et serrait encore plus son entre-jambe. Et la dernière raison étant bien sûr ce tutoiement. On pouvait dire qu’il l’avait attendu celui-ci et pas qu’un peu. Et pourtant…

« Je dois avouer que ça va me manquer, j’aurai aimé t’entendre crier un jour un « Monsieur le directeur ! » Je suis sûr que ça m’aurait beaucoup plût. »

Il parlait de ça bien entendu et ce n’était fait que pour la taquiner, pas autre chose. Quoique, il devait y avoir une part de vérité dans ce qu’il disait, ça aurait le genre de chose à le faire être encore plus dur, en le dominant par exemple. Hum, il s’égarait un peu là. Et ils arrivèrent tout de même à un point que le brun n’aurait même jamais pensé… Si proche l’un de l’autre, les yeux dans les yeux… Il n’avait bien sûr qu’une seule envie, prendre enfin ses lèvres. Il entendit à peine le « non » de la jeune femme alors qu’il était totalement hypnotisé par son regard, par l’ambiance ou bien tout simplement la situation. Cette position tellement sensuelle entre eux alors que ses mains venaient se lacer directement autour de sa taille, la rapprochant ainsi encore un peu de lui. Il trouvait même ça inutile de répondre, tout ce qu’il voulait, c’était elle… Et il allait l’avoir.

Alors qu’il regardait toujours dans les yeux de la jeune femme, il se mit à frôler très lentement ses lèvres, faisant de petits gestes de droite à gauche avec sa tête et son souffle s’échouant sur la bouche de Shane. Son cœur s’accélérait comme jamais cela n’était arrivé et si elle le regardait toujours, elle pouvait voir ce scintillement dans les yeux de Jin, un pétillement tellement rare. Et quelques secondes plus tard, il ouvrait légèrement ses lèvres pour les refermer autour de celles de la jeune femme, scellant ainsi leur premier baiser et juste après avoir répondu en un murmure.

« Laisse toi faire...»

Pendant ce contact tellement délicieux, il remonta une main sur la nuque de la jeune femme, y logeant sa main qui prodiguait en même temps de douces caresses, aussi douces que la pression des lèvres de Jin sur celle de Shane à ce moment précis. Son autre main, elle, elle était partie retrouver les fesses fermes, assez petite pour arriver à tenir dans la grande paume du jeune brun, lui procurant une grande chaleur dans tout le corps, surtout dans ses mains ce qu'elle pouvait aisément sentir. Rien ne se faisait en pensée, son cerveau ayant dit adieu à la terre depuis un moment maintenant. Tout était en geste, en sensualité. Et plus ça allait, plus la jeune fille se retrouvait placée sur l'entre-jambe du directeur, celle-ci gonflant encore si c'était possible. Dans un petit soubressaut de plaisir, un léger coup de hanches se fit sentir, un gémissement suivant directement contre les lèvres de la jeune femme. Un gémissement rauque, masculin... Un gémissement mystérieux comme le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:12

Mais la jeune femme, n’aurait certainement pas décidé d’être plus patiente envers n’importe qui. Et si elle n’avait absolument rien ressentis pour cet homme en face d’elle, elle ne serait pas là. C’était aussi simple que ça et pourtant… Elle avait du mal à accepter, qu’elle tombait amoureuse de lui. Du moins, jusqu’à que ces mots la fasse le regarder à deux fois, alors qu’elle semblait quelques secondes comme muette. Ce n’était pas rien pour la jeune brune non, qui semblait constater que sous ce torse il y avait un cœur. Tout comme le siens, qui semblait battre un peu plus vite à présent.

« - Tu t’es inquiété ?.. » Elle avait sûrement, besoin de le faire répéter oui. « - .. Si je t’ai appelé, c’est car tu étais la première personne à qui j’ai pensé… »

Dans des mots à peine murmuré, elle avait baissé un peu sa tête. Elle avait hésité, à lui donner une vraie version. Mais après tout ? Il lui semblait digne de savoir ça, surtout car elle avait compris qu’il était assez sincère envers elle. Jin pouvait constater facilement, que ce qu’elle venait de dire n’était certainement pas rien. Il y avait des sens cachés derrière, et plus encore. Seulement, il était certain que la jeune femme ne pourrait pas se laisser aller avec lui si facilement. Etant donné, qu’à présent elle ressentait des choses à son égard, elle avait encore un peu plus peur qu’il ne lui fasse du mal. C’était entre autre pour ça, qu’elle avait tenue des distances par ces propres moyens. Mais en l’entendant rire, et dire cette phrase aux sous entendus douteux.. Elle le regarda, avant de tourner les yeux sur le côté.

« - Vous les hommes, vous n’êtes vraiment que des pervers. »

C’était dit d’un ton catégorique, alors qu’elle se doutait très bien d’une chose… Si elle s’était offerte à lui, la de suite, il en aurait allègrement profité. Et ça, elle ne le voulait pas. Seulement elle cernait très bien que le genre masculin, était du genre impatient. Le directeur en était même, la preuve humaine. Pour dire, à cause d’un gâteau au chocolat, elle se retrouvait contre son torse ainsi que rouge pivoine… Alors qu’il n’arrangeait en rien son état. Elle était extrêmement sensible, à ces mots et à sa voix. Il pouvait largement le constater, car celle-ci frissonnait visiblement à chaque fois qu’il se montrait ainsi. Mais le pire fut bien entendu, ces doigts qu’il avait mis sur ces hanches et se contact contre son oreille, qui la déstabilisé encore. Elle se rendait bien compte à présent, comme elle pouvait aimer qu’il la touche ainsi. Seulement, lui résister devait être son jeu favori… Même si, elle le faisait presque instinctivement.

« - Ne t’en fais pas, je sens comme tu peux me convoiter. »

Rien qu’à la largeur déjà, du membre du beau brun. Elle se demandait, comment elle pouvait lui faire tant d’effet, car elle sentait parfaitement sur ses fesses son membre presque coincé dans le pantalon, tellement il lui semblait dur. Et elle, elle essayait simplement de rester impassible… Ce qui était, de plus en plus difficile.

« - Faudrait-il déjà que je passe dans tes bras.. Mais tu as le courage de croire, que je pourrais même crier ton nom. »

Elle le savait, que ça lui plairait. De la voir elle gémissante, agrippée à sa nuque en murmurant des « Jin » sous le plaisir. Sauf que, à penser à ça.. C’était bien l’une, des premières fois qu’elle voyait autant cette fameuse scène. Leurs corps humide, les expressions de plaisir… Elle avait du se donner une claque mentale, alors qu’à ce moment là elle s’était retournée, face à lui. Le but ? S’éloigner de lui, et des « mauvaises » pensées qu’il lui donnait. Mais à la place, n’avait pu s’empêcher de faire ça… Venir si prêt, en se contredisant ensuite d’un « non » peu convaincant. Il était clair et net à présent, qu’elle avait envie de sentir ces lèvres. Et il semblait l’avoir deviné. A peine avait-elle voulu reculer, qu’elle se retrouvait encore plus proche de lui, sa main sur déposant sur son buste comme par réflexe. Mais elle ne reculait pas cette fois-ci non, elle n’en avait pas la force ni l’envie. Même plus, cette lueur malicieuse dans son regard de vouloir tant le contredire.. Non, à la place elle le laissait la toucher, l’approcher comme bon lui semblait.

Et si elle avait eu encore certains doutes, certaines craintes sur le désir de se laisser aller… Ce ne fut plus le cas, lorsqu’elle le sentit frôler ces lèvres… Ces yeux s’entre ouvrant, sous cette sensation totalement étrangère alors qu’elle ne pouvait cesser de le regarder. Simplement, car elle en avait besoin. Sentir ces yeux sur elle, la rassurée autant qu’elle voulait savoir ce qu’il ressentait en faisant ça, lui voler son tout premier baiser. Mais quand elle ne vit que ces yeux brillants… La même envie qu’elle, elle ne pu serrait ces doigts sur son haut… Et fermer doucement les yeux, laissant tomber les dernières barrières qui les séparés. Les lèvres de Jin.. C’était un contact si doux, si plaisant. Elle avait l’impression de vibrer totalement, trop pour ne pas se laisser faire en tout cas tant elle se sentait bien.

C’était assez simple à présent, dans l’esprit de la jeune femme. Elle ne pensait plus qu’à lui, qu’à son corps si proche du siens et cette pression, qui laissait une caresse rassurante sur ces propres lèvres, légèrement humide. Elle ne voyait que lui, et ne pensait qu’à sa main qui se logeait sur sa nuque et l’autre se frayant un chemin, sur le short peu épais de la demoiselle. Elle sentait, cette main large recouvrant son corps fin, le contact de sa paume large, sur le faible tissu qui recouvrait son sexe. Et plus il glissait vers celui-ci, plus elle se contractait doucement alors que son bassin, ne pouvait que s’approcher du siens. Ce qui fit, qu’elle pu se sentir appuyé contre l’entre-jambe du brun, alors que ces bras entouraient à présent ces épaules. Elle s’en moquait, complètement. Elle était à présent désireuse, comme jamais elle ne l’avait été. Elle l’était pour lui, et il pouvait parfaitement le sentir même si ces cuisses, tremblaient doucement sous une légère peur. Elle savait, ce qu’elle était entrain de faire.

Et contre tout attente, car elle savait qu’il n’aurait pu l’espérer… Elle ne se reculait pas, non. A la place, elle passait ces jambes d’un coté à l’autre, de ces cuisses alors qu’ainsi, elle ramena doucement son sexe, contre le siens, presque timidement. Elle voulait sentir son désir pour elle, et quelque chose semblait s’être réveillée en la jeune femme… Une envie, qui la fit rester contre ces lèvres, l’embrasser un peu plus. Un désir qui la faisait mettre son corps totalement contre le siens, sa poitrine contre son buste alors que son bassin, bougeait doucement contre le siens plus elle sentait le contact de ces doigts, sur elle. Il pouvait voir, que ses réactions ne mentaient pas. Ainsi que ces joues, qui restaient légèrement colorées sous tous ces mouvements. Et son cœur, qui battait à une allure folle alors qu’elle était irrémédiablement, et complètement éprise de lui. Elle mordillait alors doucement ces lèvres… Découvrant leurs textures, leurs saveurs… Jusqu’à, qu’elle ne glisse sa main lentement sur son buste, enlaçant sa main sur son haut. Il pu la voir, le tirer en basculant en arrière… Le faisant ramener le poids de son corps, sur elle. Elle se laissait recouvrir par lui, étant parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Ce qu’elle lui offrait. Elle le regarda alors, reculant à peine son visage alors qu’elle fini, par murmurer doucement.

« - Embrasse-moi, vraiment… »

Et dès ce moment là, elle le tira sur elle alors qu’elle revenait, retrouver ces lèvres, et tant de choses. La douce pression, à présent entre ces jambes du membre éveillé de Jin, ainsi que sa chaleur, de son torse large cette fois-ci. Elle était prête à présent, à se donner encore un peu plus à lui… Sa docilité envers le directeur, étant totale cette fois-ci. Et pour l’heure, elle se laissait totalement aller… Dans ces bras. Et elle savait malgré tout, qu’elle était totalement à lui. Ce qu'elle lui fit comprendre, bien malgré elle.. En lui laissant un accès à ses lèvres, sa main se déposant sur la joue de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]   - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Jin Sathô.
» De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]
» - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Centre équestre Dikens †  :: † Centre équestre † :: Appartements du Directeur-
Sauter vers: