† Centre équestre Dikens †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Centre équestre Dikens †

■ ► Forum RPG | Yaoi/ Yuri / Hentai | ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:17

Nina avait envie de changé d’air, donc elle était partie faire la fête en ville, mais n’ayant pas de permis on l’avait emmener. Plusieurs heures après elle décida de rentrer mais les personnes qui devait la ramener étaient reparties sans elle. Sympa franchement !
Une seule solution faire de l’auto stop même si ce n’est pas trop conseiller, surtout la nuit. Elle ne préfère pas rester en ville la nuit alors elle tente qui sais on la ramènera peut être.
Commencent à marcher sur le bord de la route, au bout de quoi 1heure un peu près une voiture s’arrêta près d’elle. Nina s’approcha doucement de la voiture et se baissa au niveau de la vitre.

-Bonsoir !
-On peut vous aider ?
-Vous pouvez me ramener chez moi ?
-Bien sur allez monte on va te faire une place !

Un homme descendit de la voiture pour la laisser passer vu que c’était une voiture avec seulement 3portes. Alors qu’elle allait monter en voiture le mec venait de mettre sa main sous sa jupe ce qui eu le réflexe de la part de Nina de lui foutre une gifle.

-Enlève ta main tout de suite !
-Mais elle est bien la ! Surtout avec une aussi belle fille que toi !

Quand elle entendit ca elle prit peur et s’éloigna mais ils la suivirent pour la bloquer contre un arbre. Elle n'aurait jamais du faire de l'auto Stop, toujours écouter les autres.

-On va s’amuser les mecs ce soir !
-Oui sur !

-LÂCHEZ MOI !
- C'est qu'elle se rebelle !

Nina sentait leurs mains sous ses habits, tout en se débattant elle leur mettait des coups comme elle pouvait chose pas facile vu qu'elle était tenue par 2 des hommes/ Mais elle reçue une gifle qui la fit saigner à la lèvre, alors elle mit un coup de pied au mec qui était en face d’elle qui sous la douleur se tenait l’entre jambe. Elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement, surtout avec des mecs comme ça. Un des ses copains l’aida, et Nina en profita pour s’échapper mais le mec qui la tenait lui déchira le t-shirt. Mais Nina ne restera pas une seconde de plus ici, alors elle courra vers la forêt espèrent les semer comme elle pourrait .
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:51

Une soirée comme les autres n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle croyait jusque là. La journée avait bien commencé, il faisait un temps radieux et elle n'avait pas croisé de personne désobligeante.. D'un côté, elle évitait le directeur depuis le jour ou il l'avait plaqué contre ses barrières avec ses jolies remarques. Cet à dire.. Deux jours à présent. Sauf que ce n'était pas comme si elle était resté sans nouvelle non, du tout. Elle avait reçu chez elle ses fameux papiers concernant l'inscription à Dikens et malgré que l'envie de les jetaient été irrésistible elle ne le fit pas. C'était important elle se doutait, et en les remplissant elle trouva le numéro personnel de ce cher directeur. Un mot lui était adressé au dos du morceau de papier. Quelque chose qui ressemblait a un .. « Appel-moi ? » Elle s'était juré de ne pas toucher au téléphone en composant ce numéro. Comme quoi, il ne faut jurer de rien dans la vie. Et après s'être occupé d'Inepsy en étant un peu rêveuse, elle décida de se balader dehors. Il faisait frais, et donc elle avait pris un sac ou il y avait a l'intérieur de quoi manger. C'était une de ses occupations favorites, elle aimait ça et pas qu'un peu.

Et les heures défilaient, lentement mais sûrement. Jusqu'à qu'il se fasse très tard mais ça bien sûr ça ne préoccupait pas Shane. Elle avait beau être dans la forêt toute seule elle s'en moquait, après tout que peu bien t-il arrivait ? Si elle savait. Elle passait entre les arbres lentement, jusqu'à.. Qu'elle entendre un cri. Elle fit tomber ce qu'elle avait dans les mains cet à dire un morceau de chocolat. Elle souffla doucement, jusqu'à qu'elle entende un nouveau cri similaire. Beaucoup aurait fait demi tour, mais pas elle. Il fallait qu'elle y aille, elle marcha donc assez vite jusque là ou provenait ce son. Sauf, qu'elle vit qu'elle était plutôt prêt de l'autoroute et elle haussa un sourcil. Elle murmura, pour elle même.

« - On a fait tomber ma barre pour rien… »

Elle vit quelqu'un s'approcher d'elle, en courant. Elle ne comprit pas de suite en faite, et elle ne pu savoir qui c'était que quand cette personne était bien proche. Elle ouvrit bien plus les yeux d'un seul coup avant de secouer la tête d'un air de rien. Dire, que cette jeune femme lui avait dit la veille qu'elle ne pouvait pas trop s'appuyer à cause d'un mal de genou... Et elle vit cette air paniqué lorsqu'elle était proche. Bien vite, elle en comprit la raison quand elle vit trois personnes courir vers elle.

« - Nina ? C’est pas vrai c’est quoi ton trip.. »

Elle était bien trop téméraire, que pour ne pas aller vers les types. Sauf, qu'une fois arrêté devant elle haussa fortement un sourcil en relevant bien son visage pour constater la taille des gars. Elle commença a faire un rire nerveux. Dire qu'elle allait répliquer quelque chose, un d'entre eux fit une remarque très charmante comme.. " Deux pour le pris d'une ? " Elle tourna sa tête vers Nina, avant de courir très rapidement en attrapant le bras de celle-ci. Elle reconnaissait un adversaire à sa taille, et eux trois n'en faisaient pas parti.

« - Mais comment t’as fais pour en arriver jusque là ? T’es maligne toi franchement ! On fait quoi maintenant ? »

Elle fouillait très rapidement dans son sac, tout en prenant ses jambes à son cou accoté de Nina. Si elle avait prévu ça... Elle n'avait absolument rien pour se défendre, et c'est là qu'elle regrettait de ne pas avoir eu l'attitude d'une vrai femme. Genre la lacrymo, et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:27

Une petite soirée toute tranquille, profitant de l'air toujours froid dehors mais de la chaleur de chez lui qu'il n'aurait pas voulu quitter vraiment. Oh que oui il se sentait bien, allongé dans un des canapés de sa véranda, il sirotait bien calmement une petite boisson maison, sans alcool bien sûr. Deux jours qu’il avait rencontré cette mystérieuse Shane, deux jours qu’il s’était prit la tête comme pas possible et deux jours qu’il avait beau la chercher partout, la brune faisait apparemment tout pour l’éviter, ce qui était bien sûr compréhensible sauf pour Jin. Un sacré directeur oui, qui n’avait eu d’autre choix que de lui envoyer ses papiers par la post. Oui, il avait son adresse mais il n’était pas encore assez fou que pour tenter quoique ce soit directement au domicile de Shane, il tenait un minimum à sa vie malgré les apparences. Non vraiment, il n’y avait rien à dire sur leur rencontre, elle était tout ce qu’il y a de plus prometteurs dans un avenir proche. Et puis, il faut dire que les souvenirs de son petit jeu avant de le quitter l’avait plutôt bien échauffé et maintenant, son sang ne faisait qu’un tour à chaque fois, il avait besoin d’action. Et loin de se douter qu’il n’allait pas tarder à en avoir mais pas dans le sens qu’il aurait souhaité, il continuait de boire bien tranquillement son cocktail bien que pas très reposé malgré ce qu’il aurait aimé. Mon dieu, il en avait assez d’avoir son visage en tête et son nom dans les oreilles. Shane, Shane, Shane. Au moins, il n’avait pas fais les choses à moitié, il avait tout de même fait un mémo sur les documents avec son numéro et une phrase qui aurait plutôt trouvé sa place dans un magazine réservé aux adultes. Enfin bref, le pauvre Jin se sentait déjà totalement désespéré et en même temps, pris d’un espoir nouveau. Oui, il était tout à fait bon à piquer maintenant. Il savait pertinemment bien qu’elle ne l’appellerait pas mais comme on dit, on a beau pas y croire on y croit quand même un peu non ? Ne partons pas dans des pensées philosophiques.

« Mon pauvre Jin tu perds la boule ! »

Il se parlait souvent à lui-même, déjà bien avant mais depuis deux jours, on pouvait aisément dire que ça avait empiré bien sûr. Il n’arrêtait plus, peut-être pour combler le manque d’une belle brune impulsive dans sa conversation ? Enfin, il n’était toujours pas persuadé que ce qu’ils avaient fait tout les deux s’apparentait de près ou de loin à une conversation –tout du moins normale- alors il n’utilisait pas ce terme lorsqu’il se remémorait la veille de la veille –que de logique dans tout ça-. Et tout ça, à cause d’une seule personne. Quand on vous le raconte, ce genre d’évènement, vous le trouver vraiment stupide et impossible mais dès que ça vous tombe sur le crâne, vous aviez plutôt intérêt à vous accrocher car ce n’était pas tout de suite que cette personne sortait de votre esprit et Jin s’en rendait de plus en plus compte. Mais après tout, il savait bien qu’elle n’était pas comme tout le monde et cela se confirmerait au cours de la soirée, qu’il avait bien cru continuer aussi tranquille qu’à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:09

Nina courrait comme elle pouvait vers la forêt cherchant à fuir ses hommes. Si elle avait su elle ne serait jamais partir s’amusait à une soirée, car finir comme sa non-merci. Alors qu’elle arrivait près de la forêt elle vit une personne ! Shane ?! Mais qu’est ce qu’elle faisait ici.

-Shane !

C’est vrai que de voir quelqu’un qu’elle connaissait même peut la soulager mais il fallait partir d’ici au plus vite. Les paroles d’un des mecs signifiaient qu’il était tout près, et comme de juste elle était tomber sur des mecs assez bien baraquer et qui cherchaient plus que rendre un service. Ok si elle voulait un mec elle aurait bien pu trouver autre chose que ceux là qui n’avaient pas l’air très commode. Nina regardait Shane cherchant une issus ! Mais elle connaissait pas beaucoup les lieux surtout la forêt n’ayant pas eu l’occasion de s’y promener. Nina ne cherchait même pas à savoir s’ils étaient proches qu’elle sentie la main de Shane l’attraper et se mettre à courir avec elle. La fuite le meilleurs moyen, en espérant que ces mecs ne courent pas plus vite qu’elles .

-J’étais à une soirée et j’avais pas de conducteur.. Je suis désolé de te causer ses problèmes ! Mais tu sais ou on va ?

Nina elle son sac était à coter de la voiture de ses hommes. Si elle était maligne ! Bon ok la non mais d’habitude elle fait attention à tout, mais ayant un peu bu elle n’avait pas tout ses esprits. De lacrymo ? Nina n’en avait même pas dans son sac, elle avait son portable oui ou autre chose mais elle n’a jamais penser à en prendre. Continuant de courir dans la forêt avec Shane qui était légèrement devant elle la tirant.


-Dit moi que tu connais la forêt ?


Lui mettre la pression ? Non mais c’est juste que les hommes les suivent. Et à moins de savoir ce battre, on est pas près de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

En même temps, qui aurait bien pu prévoir ce qui allait se passer ? Shane qui croyait finir une belle soirée, à contempler ses étoiles elle se retrouvait en face de Nina avoir trois types lui courir après. Au début d'ailleurs elle s'était demandé si c'était l'effet de ne plus dormir beaucoup ses derniers temps. Elle n'était pas du genre à abandonner quelqu'un comme ça, encore moins vu la situation. Enfin, remarque si ça avait été une autre..En l'entendant crier son prénom elle comprit parfaitement son alerte, et elle aurait eu la même réaction sûrement. Elle aurait été rassuré de savoir qu'elle n'est plus seule contre des pervers. Sauf que ça faisait une belle jambe tout ça, et du coup elle se retrouvait complètement emmêlé dans une embrouille pas possible. Pas très commode ? Ils avaient l'air de trois psychopathe et ils étaient particulièrement laid. Ça devait être pour ça d'ailleurs, qu'ils en venaient à essayer de violer la première fille venue.. Il y a des fous partout dans ce monde. Et elle avait beau fouiller, elle ne trouvait rien d'autre que de la nourriture. Les appâter ? Mais très bonne idée voyons. Elle se surprenait des fois du genre d'idée qu'elle peut avoir. Remarque.. Leur mentalité n'était pas plus élevé que celle d'un animal. Non, c'est méchant pour les animaux. Si elle avait rattrapé Nina, c'est car elle avait vu que si ça continuait elle allait se ramasser par terre avec son genou, et par chance oui Shane courrait très vite quand elle veut.

« - Mais c’est pas grave voyons ! Je fais ça tous les jours ! Bah.. On cour c’est tout ce que je sais là.. Commençons pas à faire les difficiles ! »

Elle parlait fort surtout, sous le faite de la panique. Elle n'était pas en colère, d'ailleurs il n'y avait qu'elle pour faire de l'ironie dans ce genre de moment. Quand Shane disait qu'elle n'est pas maligne, c'était là aussi pas bien méchant. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas fait exprès de se faire poursuivre par ses hommes. En tout cas, ça devait être la peur car elle allait de plus en plus vite en essayant de faire des zig zag entre tous les arbres. Sauf, qu'elle réfléchissait à une allure folle là à ce qu'elle pouvait faire. Lorsqu'elle lui demanda si elle connait la forêt elle la regarda. Elle lui avait donné un début d'idée.

« - Euh.. Assez bien, le centre équestre est par là viens ! »

Sauf que, le temps qu'elles y arrivent il fallait vingt minutes. Et elles n'allaient certainement pas tenir jusque là. De plus, elle se demandait si son coeur n'allait pas exploser sous le stresse. Et c'est quand elle toucha sa poche avant, qu'elle ouvrit un peu plus les yeux. Son portable.. Elle s'empressa de l'attraper alors qu'elle manqua de trébucher. Elle continuait toute fois, à aller vite alors qu'elle entendait les mecs derrière qui criaient mécontent. Comme si elles allaient s'arrêter, elle fit la liste de ses appelles sauf que.. Elle tomba sur le numéro de Jin. Elle fit la relation avec Dikens.

« - Mon dieu.. »

Elle voulu éteindre le téléphone, mais ce serait totalement irresponsable et elle fixait le petit écran. Elle manqua d'ailleurs de se prendre un arbre, mais ce n'est qu'un détail voyons. C'est comme si elle avait deux petites voix intérieur, une lui disant qu'il faut l'appeler l'autre non. Elle se torturait comme pas possible, lui donner raison ? Jamais. Elle s'apprêtait à le ranger mais elle vit les trois se rapprocher. Elle s'empressa de l'appeler, le plus vite possible. Elle se détestait de devoir le faire, mais elle n'avait aucunement le choix. Lorsque ça décrocha, elle parla à toute allure. Elle était assez essoufflé, l'endurance ce n'est pas elle.

« - Je suis pas là pour faire un récit d’accord ?! J’ai besoin de votre aide s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

Sa maison étant pratiquement à côté de son centre équestre, la distance à parcourir pour aller dans la forêt était bien entendu exactement la même. Mais il était bien loin de s’imaginer qu’une véritable course poursuite s’y déroulait au moment même où il sirotait une gorgée de plus de son cocktail. Il y avait quand même quelque chose de bien avec les insomnies finalement, on peut voir des choses que personne d’autre ne peut voir et ce n’était franchement rien de le dire. Mais on ne parlait pas d’une bête course entre un renard et un lapin, bien que la comparaison fut plutôt intéressante… Hum. Non pas que Shane ressemblait à un lapin mais si Jin l’avait vue, il n’aurait pas manqué de lui faire remarqué qu’elle courait aussi vite qu’une de ces petites bestioles aux longues oreilles. Oui bon, finalement il valait franchement mieux qu’il n’ait rien vu à moins de pouvoir s’enfoncer encore plus au près de la belle brune qui à ce moment même, et il ne le savait pas, perdait un peu ses moyens ce qui se voyait avec l’ironie dont elle faisait preuve malgré la situation.

Quant à Nina, il ne l’avait jamais rencontrée et même si il n’allait pas tarder à voler à son secours à elle aussi, il aurait pu dire qu’elles avaient l’air fines à courir comme ça dans la forêt. Non vraiment Jin, rendors toi. Heureusement que de là où se Shane se trouvait, elle n’aurait pas su entendre ses pensées. Mais bon, il était encore bien loin de penser à tout ça pour le moment. Il profitait du fait que le vent froid s’était un peu calmé pour ouvrir une des fenêtres coulissantes de la véranda et pour se glisser à l’extérieur, parcourant de quelques pas le long de sa piscine tandis que les reflets venaient se jouer de son pantalon en jean d’un blanc écarlate. Il tenait son vers dans sa main et il tendit le bras avant de jouer les équilibristes de seconde zone en se mettant réellement au bord. Un petit déséquilibre ou un pas un peu trop de traviole et il se retrouvait le bec dans l’eau avec un air aussi fin que celui des filles en train de courir encore à ce moment même. Et même avec toute la volonté et l’imagination du monde, il n’aurait pas pu trouver le scénario si improbable de deux jeunes femmes courant et hors d’haleine pour échapper à trois gaillards moches et pervers dans la forêt. On pouvait dire ce qu’on voulait, ça défiait quand même pas mal l’imagination là. Et non, malgré tout Jin n’était pas un tordu de la pire espèce. Un mythe venait d’être brisé. Hum.

Alors qu’il continuait de faire le guignol sur le bord de sa piscine, une petite bise fraîche se leva et le fit frissonner alors qu’une sonnerie de téléphone portable le fit sursauter alors qu’en même temps, il poussait un cri tout sauf masculin. Il avait eu peur le pauvre, il fallait le comprendre quand même. Il avait cette fois bien failli se retrouver trempé de la tête au pied avec un rhume assuré à la clef vu le temps qui refroidissait plutôt fortement. Il avait un peu froncé les sourcils alors qu’il parcourait la mince étendue qui le séparait d’une de ses chaises longues, là où il avait posé son téléphone qui malheureusement pour le beau brun, restait allumé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et oui, ce n’est pas de tout repos que d’être le boss quelque part, surtout quand il faut intervenir vite et bien. Et justement, il ne croyait pas si bien dire. Alors qu’il ne reconnaissait pas le numéro, il décrocha de son éternel :

« Oui. »

Quand il ne savait pas de qui il s’agissait, il restait plutôt éloigné mais dès que la voix de Shane se fit entendre dans le combiné du téléphone, il en serait tombé sur les fesses.

« Je savais que tu craquerai ! »

Il était tout heureux jusqu’à ce qu’il entende la voix plutôt affolée de Shane et surtout sa demande voir même sa supplique. Là, il savait qu’il devait arrêter toutes conneries et c’était bien la première fois que la belle brune aurait pu l’entendre sérieux. Il lui demanda l’essentiel, où elle était –ne sachant pas encore qu’il y avait une deuxième jeune fille- et si elle était blessée. A peine avait-elle répondu à ces deux questions qu’il raccrocha et sortit de chez lui sans même se retourner. Cette forêt, il la parcourait depuis qu’il était gamin et il n’avait pas hésité à donner un petit « plan » à Shane à voix haute pour qu’elle trouve une sorte de crevasse dans un mur, là elle devrait être en sécurité jusqu’à ce qu’il vienne la chercher. Pas que les hommes n’auraient pas pu la voir mais c’était tellement fin, que juste un enfant ou une femme pouvait s’y faufiler. Dévalant les pentes et escaladant les rochers à toutes allures, il se rapprochait de plus en plus de Shane alors que pour la première fois depuis bien longtemps, une boule d’inquiétude s’était formé dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:13

Nina aurait bien voulu être dans un rêve et se réveiller dans son lit. Mais non c’était bien la réalité, et de voir Shane courir près d’elle montrait bien que ce n’était pas du tout un rêve. Bon la c’était Nina qui était dans la merde, mais sinon elle aidait volontiers les autres. C’est vrai que ces mecs n’étaient pas particulièrement beau, Nina avait le truc pour s’attirer les merdes. Comme si le mal l’attirer et qu’elle essayait de fuir. Si elle avait pu ne pas tomber dans cette merde et mêler Shane à ça elle l’aurait fait. Tomber sur des fous c’était franchement pas le jour pour. Les appâter ?! Pas mal si tu veux qu’ils viennent te sauter et se soulager mais Nina n’était genre de filles à se laisser faire ça faut pas rêver. Et puis Shane ne se laisserait pas faire elle non plus elle n’était pas ce genre, ça se voyait. Courir comme les animaux pour se sauver pour se protéger. Comme une gazelle qui fuis le lion qui lui coure après. Mais étant blessé au genou c’était encore moins facile de courir, avant cette blessure elle courait assez vite.

-D’accord !

C’est vrai que courir était le meilleur moyen, mais elle ne tiendra pas longtemps. Shane parlait fort, ça se comprenait qu’elle devait-elle aussi panique. Même si elle était en colère et qu’elle engueulait Nina ça sera sûrement dans la panique. Les nerfs pourraient bien lâcher dans ces moments, elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine et courir un marathon à sa place. Nina remarquait que Shane manqua de trébucher, elle se retourna pour voir s’ils les suivaient toujours et oui en plus ils criaient.
Nina continuait de courir tout en suivant Shane, c’est vrai que d’un côté Nina aussi avait deux petite voix qui lui parlaient donc une qui lui disait de s’arrêter à cause de son genoux douloureux et l’autre qui lui disait de courir plus vite.
Alors qu’elle entendait Shane parlait elle se demander vraiment à qui elle parlait. Bon ok si c’est quelqu’un qui pouvait les aider elle acceptait volontiers. Elle ne se doutait pas du tout que c’était le directeur du club qu’elle appelait et qui les aider à ce moment même. Nina ne l’avait jamais croisé depuis son arriver ici, mais alors là la personne qui va les aider aura le droit à de sacrés remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:06

En faite, elle avait hésité à récupérer Honey pour partir en balade. Elle aurait tellement aimé que ce soit le cas, elles ne seraient pas aussi mal toutes les deux. De plus, elle avait beau aller très vite ça ne servirait plus à grand chose très longtemps car ses membres cédaient de plus en plus sous la fatigue. Pourtant, son cerveau lui commandé bien de courir et elle en était bien heureuse. Ce laisser faire ? Ça c'était totalement hors de questions. Elle aurait préféré mourir justement que de se faire toucher par ses types horrible. C'est bien pour ça que son dernière espoir était bien Jin. L'hésitation était normal cependant, vu ce qu'il lui avait fait vivre l'autre jour car non elle n'avait pas envie de revoir l'homme égocentrique de la dernière fois. Et il lui avait fallut un courage phénoménale pour l'appeler. L'effrayement aussi certainement. En tout cas lorsqu'il décrocha, elle était réellement heureuse de l'entendre. Sauf que évidemment il lui répliqua quelque chose de très intelligent vu les circonstances.

« - C’est pas le moment je vous en prie ! »

Nina devait se pauser pas mal de question tout de même. Elle appelait quelqu'un qu'elle vouvoyait, c'était quelque part une preuve d'éloignement et étrange qu'elle lui accorde de la confiance mais enfin. Elle regardait de tant à autre derrière, alors qu'elle l'aidait de plus en plus à avancer ce qui la fatiguait elle même. A ses deux questions, elle essaya de répondre précisément mais là aussi c'était bien vague. Elle faisait ce qu'elle peut.

« - Je suis en direction du centre.. Il y a un puit.. Non je vais bien.. »

Sa voix s'affaiblissait au fur et à mesure qu'elle avançait aussi vite. Elle n'aurait su être plus précise, et quand il lui dit de trouver une crevasse dans un mur elle regardait autour alors qu'elle l'entendit raccrocher. C'était encore plus stressant de ne pas l'entendre, elle se sentait de plus en plus paniqué et elle attrapa un peu plus le bras de Nina alors qu'elle courait. Il lui avait dit à deux minutes à peut prêt du puit.. Ça lui semblait affreusement dur d'arriver jusque là. Et quand elle vit de quoi il parlait, elle fit changer un peu de route alors qu'elle s'y dirigeait plus que rapidement. Ils étaient de plus en plus prêt et il n'y avait pas le choix, elle se faufilait en tirant Nina avec elle alors que le passage avait été assez compliqué. Il fallait qu'elles s'assoient pour tenir et elle recula tout au fond avec elle pour ne pas qu'ils les attrapent. Elles étaient plutôt proche d'elle, et elle la regarda le souffle plutôt fort. Elle lui expliqua avec un peu de mal.

« - J’ai appelé le directeur, Jin. Je l’ai croisé récemment... Il va venir et il m’a dit d’aller ici. Il ne devrait plus tarder.. »

Elle s'en voulait d'un côté de lui faire ça, et elle eu un bon sursaut quand elle entendit les gars s'approchaient du mur. Ils les avaient repéré, et le faite de ne pas bouger effrayé Shane mais elles n'avaient pas le choix. Ses types débattaient des choses immondes à leur propos, et elle aurait voulu ne plus les entendent tellement ça la dégouté. Un de ses fêlés envoya un caillou imposant ce qui la fit gémir faiblement vu comment ça avait pu lui faire mal. Elle se l'était pris sur le pied rudement fort et elle se mordit la lèvre, il avait fallut une bonne dizaine de minutes pour qu'un de ses pervers est eu cette idée merveilleuse. Elle fermait un peu les yeux, la douleur étant vive vu comment elle se l'était reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:10

Si on ne savait pas à l’avance que Jin était un être humain, on aurait pu le confondre avec un oiseau tellement il avait l’air de voler dans les bois. Il était doué sur le dos d’un cheval mais bon Dieu, qu’est-ce qu’il courait vite ! C’était vraiment hallucinant à voir et encore plus vite puisqu’il savait que Shane était en danger. Oh que oui il s’inquiétait pour la belle brune. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait des ennuis mais ça avait l’air vraiment sérieux et il faisait tout son possible et plus encore pour pouvoir la rejoindre au plus vite. Et puis le fait de passer d’une voix sexy et impulsive en train de vous agresser à une voix plutôt plaintive et suppliante, il y avait un méchant changement. Il aurait préféré finalement, qu’elle continue de lui crier dessus. Tout ce qu’il espérait tant que maintenant, c’était qu’il ne lui était rien arrivé de grave et qu’elle continuait à aller bien comme elle le lui avait affirmé quelques minutes plus tôt dans le combiné du téléphone. Il avait à peine raccroché qu’il était sortit en trombe bien sûr, attrapant ses clefs plus par réflexe que par grande collaboration de son cerveau. Jin était en ce moment même, sur le point d’arriver au lieu qu’il avait donné à Shane pour se cacher ou tout au moins, s’abriter. Il savait bien ce qu’il disait quand il lui avait recommandé d’aller là et quand il vit trois hommes essayer de rentrer dans l’interstice, il fronça les sourcils. Toutes les pièces se remettaient du coup en place dans son esprit et une colère sourde lui remonta jusque dans le crâne en passant par sa nuque qui frissonnait de rage. Déjà qu’il trouvait ça révoltant en temps normal, ce genre d’attitude et d’ « envie » pour les femmes, là ça le remontait deux fois plus bien sûr, il y avait Shane et c’était elle l’objet de leur pensée –il ne savait toujours pas qu’une autre personne se trouvait avec elle-.

Alors là, il n’allait sûrement pas regretter ce qu’il était sur le point de faire. S’approchant plus modérément, il put même remarquer qu’ils lançaient de petits cailloux sur les filles ce qui le révolta deux fois plus tandis que sa boule d’inquiétude grossissait un peu plus encore au creux de son estomac. Il se stoppa alors derrière un des garçons et lui tapota un peu l’épaule. Alors qu’il se retournait, le coup partit tout seul et à une telle vitesse qu’on pouvait même en arriver à se demander si il avait vraiment levé sa main pour la rabattre sur le garçon. Ce n’était pas qu’une simple petite gifle qu’il lui avait donné, sûrement pas non mais bien une belle et bonne droite en plein milieu de la mâchoire qui l’envoya directement les fesses au sol pour la plus grande satisfaction de Jin. Il le regarda de haut, d’un air mauvais que peu de personnes avaient pu voir jusqu’à présent et avant même que les deux autres n’arrivent pour lui prêter main forte, il posa son pied sur ses bijoux de famille et appuya tout de même assez fort.

« C’est vrai que c’est très amusant… mais comment tu feras pour violer des filles innocentes quand t’aura plus tes couilles, hm ? »

Ce n’était sûrement pas dis d’un air bienveillant, tout le contraire même. Il n’avait même pas un sourire moqueur mais un regard glacial à vous laisser sans un mot, ça se remarquait donc sur le gars à terre et sur ses compagnons qui étaient proche de lui –laissant enfin les filles tranquilles- et qui regardaient Jin comme une bête curieuse. D’ailleurs, le directeur pouvait clairement voir de la peur dans leurs yeux, ce qui ne l’étonnait pas plus que ça, il savait bien être très effrayant quand il le voulait. Il poussa alors plus fortement son pieds sur son entre jambe, entendant un gémissement de douleur ce qui lui fit même plaisir, trouvant qu’il n’avait finalement que ce qu’il méritait.

« Quoi ? Tu ne veux pas me violer toi aussi ? Je ne suis pas dans tes goûts ? C’est sûr que c’est tout de suite plus dur devant quelqu’un de plus fort que toi. »

Une voix cassante et tout sauf rassurante pour eux. Ils transpiraient comme des tarés et tandis qu’il levait le pied pour le libérer de son emprise et que l’homme se relevait, il lui prit la folle envie de le recogner et c’est donc d’un très beau coup de pied en plein dans l’estomac qu’il fit comme cadeau d’adieu à ces trois hommes.

« Vous êtes lamentables. Le premier que je revois, il peut être sûr que jamais plus il ne reverra la couleur du ciel. »

Enervé, inquiet, il y avait un tas de choses qui se bousculaient dans sa tête et dès qu’ils furent partit à toutes jambes, il souffla un coup pour se calmer. Il regardait entre les arbres par où ils étaient partit et ne se retourna que quand il entendit un bruit, ce qui lui fit tourner la tête. Au début, il avait eu peur qu’un des leurs ne se soit caché quelque part mais il fut rassuré en voyant Shane. Bien que pas fort longtemps vu la façon qu’elle avait de boiter et la douleur qui se lisait sur son visage. Il ne lui fallut pas deux minutes pour être au près d’elle et la faire s’asseoir sur un énorme rocher. Et alors, ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua la deuxième jeune fille. Il pensait bien l’avoir aperçu dans son centre une ou deux fois mais de loin et il essaya de comprendre par lui-même ce qu’il s’était passé avant de demander qu’on lui explique dans le détail. Mais pour le moment, ce n’était pas ça le plus important mais bien Shane et sa blessure qui avait vraiment l’air de lui faire mal.

« J’espère pour toi que ce n’est pas cassé, je vais regarder ça, d’accord ? Et, enchanté mademoiselle, je suis Jin Sathô, le directeur de Dikens. »

Il s’était présenté pour cette jeune fille, ce qui était quand même la moindre des politesses mais aussi, il ne se rendit pas compte qu’il venait de tutoyer Shane. Sûrement que c’était venu comme ça, sans même y penser. Il se mit alors à genoux à ses pieds et lui prit la partie où elle avait l’air d’avoir mal. Lentement, il lui retira sa chaussure et observa un moment, en touchant plutôt délicatement. C’était salement enflé quand même.

« Pas cassé non… mais t’es bien amochée quand même. »

Son inquiétude se sentait plus que bien dans sa voix et pour la première fois, Shane pouvait voir un sentiment vraiment sincère sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:52

Alors que les deux jeunes filles couraient pour se mettre à l’abris, pour dire que Nina se dit que la vraiment elle ne sortira plus jamais. Car la un souvenir comme ça elle n’ai pas près de l’oublier heureusement qu’elle était tombée sur Shane .
Elle la tira entre les murs sans comprendre, mais quand elle remarqua le petit passage elle compris tout de suite qu’ils ne pourraient pas passer. Mais ils ne vont pas lâcher l’affaire comme ça.

-Le directeur ?!

Elle avait franchement du mal à comprendre, bon ok ça devait être le directeur du club mais elle ne le connaissait pas du tout. Nina s’adossa contre le mur tremblant un peu de froid et de peur quand elle entendis les hommes dirent des choses immondes sur elles. Elle sursauta quand elle vit le caillou arriver vers elle et blesser Shane au passage. La franchement elle commencer à s’en vouloir d’avoir embarqué Shane dans cette merde.
Ok Nina c’est la pro pour les emmerdes, la prochaine fois elle évite un maximum de personnes comme ça, ça ira mieux.

-Je suis désolée de t’avoir embarqué la dedans !

C’est à ce moment la qu’elle entendit une voix dehors et des coups, comme si on se battait. Nina hésitait franchement à sortir mais Shane la devança, alors elle la suivit dehors. Elle tenait son t-shirt déchirer, et remarqua un jeune homme elle avait l’impression d’être de trop. Alors c’était lui le directeur du club !

-Nina Kwon … Je suis encore désolée Shane, c’est ma faute si t’es blessée. J’aurais jamais du faire confiance à ses hommes, j’suis vraiment conne.

Nina s’asseya un peu plus loin contre un arbre sans rien ajouter. Elle commençait sérieusement à avoir froid et son genou qui commençait aussi à se réveiller.
Elle apportait vraiment qu’ennuie autour d’elle, le jour de son arrivée elle et son cheval ont faillis blesser une fille. Après tout c’est peut être son destin de foutre la merde partout, même si elle n’est pas ce genre de personne à l’origine. Ou alors une mauvaise passe ?! Et puis merde elle en avait marre de réfléchir pour le moment, elle s’inquiéter plus pour Shane et comme de juste pas de sa santé avant. Les autres passent avant elle-même comme tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:29

Il y avait de quoi être surpris d'un côté. Qui aurait pu dire avoir des « relations » avec le directeur ? Du moins, pas au point de demander à ce qu’il vienne aider. Etrangement, c’était quelque part qu’elle avait su pouvoir faire confiance à Jin, qu’elle savait qu’il viendrait. C’était étrange, ils ne se connaissaient que peu. Et en plus elle lui en voulait toujours. Elle hocha juste un peu la tête. Mais elle savait en tout cas qu'elle n'avait pas le choix, c'était l'appeler ou se retrouver avec ses types. Et ça bien sûr, il en était hors de question.

« - Oui.. »

Elle pouvait dire que ça lui avait fait mal oui, et quand Nina tremblait elle ne savait pas trop quoi faire au début. La panique devait l'empêcher de penser convenablement. Personne n'aurait pu prédire ce qu'il allait se passer, ce n'était aucunement de sa faute à ses yeux. Puis, si elle avait été lâche elle l'aurait abandonné là. Et malgré tout, elle avait bien aimé se retrouver en sa compagnie. Ça l'avait aidé justement, à oublier certaines choses même si elle avait du s'en aller vite à cause de son genou. En tout cas, lorsqu'elle disait être désolé elle pencha son visage, mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle fixait à l'extérieur. Elle avait entendu un coup partir, puis elle reconnu la voix de Jin. Elle s'en voulait, comme une dingue et elle avait assez peur pour lui là. Sauf que ça bien sûr elle le gardait pour elle, elle fit un petit signe de tête à Nina.

« - Allez viens, et ne t'en fais pas pour ça.. »

En sortant, elle s'était demandé si elle n'allait pas sautiller sur place. L'effet de pauser son pied à terre était vraiment douloureux, mais elle n'en fit pas part. Elle n'allait pas se plaindre, ce n'est pas son genre. Puis comme ont dit souvent « il y a pire non ? » ça allait finir par lui passer. Sauf que quand Jin s'empressa de l'asseoir elle grimaça. Ce qu'il pouvait être brute quand même.. Ca ne l'étonnait pas de lui. Elle fronça un peu les sourcils en l'écoutant. Il allait pouvoir noter, que malgré qu'il la tutoyait elle ne pouvait s'empêcher de le vouvoyer. Encore ses distances, et dire qu'elle arrivait encore à penser à ça. Pourtant elle avait bien vu qu'il se montrait plus familier, mais non. Toujours l'idée de lui faire payer.. Elle est têtu la jeune femme, très.

« - Dites, vous ne voulez pas aller plus doucement ? Et je suis pas en sucre.. Bon d'accord j'arrête.. Merci d'être venu... »

Elle le regarda se baisser, alors qu'elle levait un peu les yeux. Elle ne revenait pas de guerre non plus, il y avait seulement de pauser son pied par terre maintenant qui pouvait lui faire mal. Sauf qu'elle trouvait ça incroyablement attentionnée et elle se sentit quelque part assez touchée. Sauf qu'elle tourna son visage vers Nina, voyant qu'elle se sentait coupable. Elle s'excusait énormément, et elle ne loupa pas le détail qu'elle devait mourir de froid dans cette tenue. Shane avait réellement chaud à cet instant, elle retira sa veste en cuir alors qu'elle lui tendait en la regardant. Elle l'aimait bien malgré tout, sinon elle ne lui prêterait pas un de ses habits.

« - Prend là, et ne t'en fais pas d'accord ? Je vais bien et je ne regrette pas d'être venu. Puis, ça doit pas être grand chose tout ça. T'es pas conne dit toi le bien d'accord ? Ça aurait pu arriver à tout le monde. C'est pas de ta faute, ton genou il va bien là ? »

Mais elle n'eut rien le temps de dire de plus, qu'elle sentait un peu de douleur lorsque Jin touchait son pied. Elle se mordit la lèvre alors qu'elle le regardait. Quelque part, elle était rassurée qu'il lui dise que ce n'est pas cassé. Elle aurait eu horreur d'aller à l'hôpital. L'inquiétude qu'elle voyait, la surprenait en tout cas. Elle constatait au moins qu'il ne se sentait pas juste redevable de l'aider, elle eut un faible sourire qu'elle masqua vite cette fois. Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir malgré tout, et la petite scène qu'elle lui avait faite dans les prés avant de partir revint dans son esprit. Elle oublia ça, elle se releva doucement sur une jambe alors qu'elle regardait autour. Il faisait incroyablement sombre, elle tourna les yeux sur Jin. Elle ne pourra pas assez le remercier pour ça en faite, mais elle ne le faisait pas. Elle fit un saut vers Nina sauf qu'elle manqua de tomber et du coup elle attrapa le haut du brun en s'agrippant bien fort pour ne pas tomber. Elle soupira faiblement, pas pour le faite qu'elle ne pouvait pas marcher mais qu'elle avait été obligé de faire ça pour se rattraper et que du coup elle était en face de lui. Elle le regardait un moment, avant de tourner les yeux assez perturbé.

« - Assez d’aventure moi je dis, on devrait rentrer.. »

Même si chez Shane, ce n'est pas tout a fait la porte accoté. Puis, être toute seule après cette soirée... Ça lui donna un bon nombre de frissons dans le dos, elle parlait bien sûr d'aller déjà au centre équestre. Elle préférait ignorer la suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:38

Tout d’abord, il avait pu entendre le nom de l’autre jeune fille, présente aux côtés de Shane. Nina Kwon… Ca ne lui disait rien, sûrement encore une nouvelle venue. En tout cas, il savait qu’elle faisait partie du centre et à entendre ses mots, c’était « de sa faute » si tout ça c’était produit. Dans le sens où, elle s’était faite piégée par ces hommes sans aucuns scrupules. Il voyait qu’il devait sûrement la mettre un peu mal à l’aise aussi mais il pouvait le comprendre ça, après tout c’est difficile de taper la discussion dans un moment pareil, surtout avec quelqu’un qu’on ne connait pas. Il avait préféré ne pas se mêlé de la discussion des filles au départ mais bon.
« Si je peux me permettre, vous n’avez rien à vous reprocher Nina. On devrait pouvoir avoir le droit de monter dans une voiture parce que des gens on simplement voulut nous aider et pas parce qu’ils voulaient nous plumer jusqu’à la moelle. »

C’était juste sincère ce qu’il disait, et il le pensait. Enfin bon. Quand il l’avait vu sortir de l’espace dans la roche, il avait bien vu malgré tout comme elle avait mal mais il savait qu’elle serait trop fière que pour dire quoique ce soit. Ils ne se connaissaient peut-être pas depuis très longtemps mais il avait déjà pu cerner plusieurs parties de son caractère et ça, ça en faisait évidemment bien partie. En effet, il y a pire même si Jin commençait à se rendre compte qu’il n’y avait pas pire pour lui que de voir Shane souffrir. Il était bien partit ce petit brun en effet. Ca allait peut-être finir par passer, en fait non, c’était certain mais il avait cette envie d’être une des raisons qui feraient qu’elle serait un peu soulagée en fait. Mais bon, c’était surtout pour qu’elle ait moins mal, après tout ce n’était pas comme si elle avait mérité le fait qu’un pauvre idiot lui envoye une pierre sur son pied. Personne n’avait rien mérité dans cette histoire sauf la super branlée que Jin leur avait mis. Seulement, il ne s’était pas rendu compte qu’il avait été un peu brute en la faisant s’asseoir, il pensait justement avoir fait assez doucement. Mais bon, il ne lui avait pas cassé un os non plus et c’était ce qui faisait un peu le charme de Jin aussi, son côté maladroit et brutosore. Hum. Il pouvait se montrer bien plus doux c’est certain. Et si il n’avait pas remarqué qu’il avait commencé à la tutoyer, il avait cependant très bien remarquer qu’elle, elle le vouvoyait encore et ça l’exaspéra légèrement même si il n’en dit rien pour l’instant, ce n’était pas du tout le moment.

« Il faudrait savoir, où bien je vais plus doucement ou bien je fais la brute parce que tu n’es pas en sucre. Mais bon, je ne t’en veux pas. Et pas de quoi… »

Il souriait un peu alors qu’il la voyait se contredire de nouveau. Il avait cependant été surpris qu’elle aille jusqu’à lui dire merci pour le fait de leur être venu en aide. Mais bon, tout pouvait arrivé, il pensait juste là qu’il avait un peu trop fumé pour l’avoir entendu lui dire ces mots à lui. Elle ne revenait peut-être pas de guerre mais si elle ne voulait plus monter à cheval pendant un bout de temps, il fallait qu’il puisse regarder ça tout de suite et sans aggraver les choses, ça, ce serait le pire sûrement. Attentionné ?... Peut-être bien, et c’était la première fois en dehors des chevaux qu’il se montrait comme ça. Il la laissa alors retirer sa veste et pendant qu’elle la tendait à Nina, il continuait d’examiner. Il était loin d’être bête le Jin et des connaissances médicales, il en avait pas mal dans sa petite tête arrogante. Mais ce n’était pas parce qu’il regardait la blessure qu’il ne faisait plus attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il avait alors remarqué que Shane avait l’air assez liée avec Nina et il trouva ça super, qu’elle ait au moins une amie ne pouvait pas lui faire de mal d’après lui. Il prenait alors la politesse de se taire pendant que Shane parlait à Nina pour la rassurer, c’était plutôt prévenant de sa part. C’était donc lorsqu’elle manifestait des sentiments à d’autre qu’il avait le loisir de voir d’autres facettes de sa personnalité qui lui plaisait toujours autant si pas plus. Lorsqu’il toucha une partie un peu plus sensible sur la blessure, il sentit le muscle dans la jambe de Shane se tendre et il savait qu’elle avait mal alors il avait redoublé de précautions pour ne pas la faire souffrir de trop. Et une chose qu’il avait manqué et qu’il n’aurait vraiment pas voulu, c’était le petit sourire tendre de Shane. Alors là, il aurait donné beaucoup pour ne pas le rater mais trop tard, il ne l’avait pas vu. La petite scène dans les prés… oui, lui aussi il y pensait souvent depuis ces deux jours et il n’y avait selon lui pas grand-chose d’autre à dire, il avait été… et bien. Voilà. Il était de nouveau perdu dans ses pensées lorsqu’il remarqua qu’elle était en train de se lever. Il n’avait pas eu le temps de l’engueuler pour lui dire de se rasseoir qu’elle sautait sur un pied et évidemment, se prenait une magnifique gamelle. Il avait alors un peu sursauté lorsqu’elle se rattrapait à lui et il eut bien vite un petit rire, pas moqueur mais juste amusé.

« A croire que tu veux me déshabiller. Mais oui tu as raison, on devrait rentrer. »

Il regardait un peu autour d’eux alors qu’il aidait Shane à se tenir droite un moment. Ensuite, il regarda Nina.
« J’ai cru comprendre que tu avais mal au genoux. J’aurai aimé regarder maintenant si tu me le permets mais je crois que Shane à raison, on devrait rentrer le plus vite possible. »

Il penchait alors un peu la tête et regarda la brune toujours contre lui. Il déboutonna les boutons de la chemise qu’il portait et l’enfila à Shane sans lui laisser le moindre temps pour faire quoique ce soit pour lui rendre ou pour protester. Ensuite, il passa ses mains vers ses cuisses et la souleva, la portant ainsi dans ses bras sans aucunes difficultés.

« Il est hors de question que tu marches avec ce que tu as et si tu veux une bonne raison, dis toi que tu me dois quelque chose pour le fait que je sois venu ici, c’est ma récompense de te porter d’accord ? Et la chemise, c’est pour éviter qu’Inepsy et Honey se retrouve sans leur maîtresse parce qu’elle est clouée au lit à cause d’un rhume. »

Ce qu’il oubliait de dire surtout, c’était qu’il était monstrueusement inquiet. Mais bien sûr, il se garderait très bien de le dire même si ça se ressentait. Et malgré tout, il était aussi inquiet pour Nina, elle avait l’air plutôt perdue la pauvre et un peu mal en point aussi. Il s’approcha alors d’elle et lui présenta un bras alors qu’il tenait Shane seulement avec l’autre.
« Tiens toi à moi, je crois que ça te sera plutôt utile, tu as l’air à bout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:26

Même le directeur si mettait pour lui dire que c’était pas sa faute. Mais bon Shane était blessée par sa faute et ça ils pourront pas lui enlever de sa petite tête. Têtue ? Oui et beaucoup ! Elle tient de sa mère. Sa mère elle l’aimait beaucoup. Et oui elle parle d’elle au passer vu qu’elle est décédée il y a maintenant quelques jours. C’est en partir pour ça que Nina a décider de sortir pour ce changer les idées. Et à cause de cela elle crée des problèmes à deux personnes. Franchement Nina réfléchie avant d’agir à présent, faut vraiment être idiot pour agir comme ça. Bon ok on a le droit de demander un petit service sans avoir à devenir une personne pour soulager leurs pulsions. Qu’est ce que les hommes ont à toujours vouloir du sexe même si leurs femmes ou copines ne veulent pas, et qu’ils soient obligés de soulager sur des filles sans défense. Le monde n’ai plus sur à présent, et ou va t’on !
Nina était assise contre un arbre à les regardaient, on aurait pu croire un petit couple de la façon dont ils se parlaient. Elle pris la veste que Shane lui tendis pour par la contrarier, elle accepta volontiers, son corps était si froid qu’elle crue être un glaçon. Sûrement à cause de la course poursuite et le fait que son t-shirt soit déchirer. Enfilant la veste elle grimaça de douleur, c’est la qu’elle remarqua que ses cotes lui faisaient mal. Logique on dirait surtout avec les coups que les mecs lui avaient mis.
Shane se leva pour s’approcher de Nina, alors qu’elle avait le regard baisser elle entendis la phrase du directeur ou plutôt Jin. Elle leva les yeux quand on lui demandait pour son genou. Il était douloureux mais c’était rien, elle avait tellement froid qu’elle ne sentait pas la douleur. Jin et Shane avaient proche à ce que Nina voyait mais c’est peut être tout le contraire. Elle n’était pas assez bonne pour comprendre les autres surtout à ce niveau la.
Nina commençait à se lever prenant appuis sur le bras de Jin. Mais elle ne voulait pas l’épuiser encore plus, alors qu’il portait déjà Shane.

-Merci mais vous portez déjà Shane !

Shane c’est vrai qu’elle commençait à bien l’aimer, peut être qu’elle sera une de ses bonnes amies. Elle n’en avait pas encore ici, mais sa ne devrait pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:15

L'esprit contradictoire de Shane.. C'était seulement avec Jin qu'elle pouvait l'être autant. Et pourquoi ? Tout simplement pour la raison qu'il la perturbait sans arrêt et qu'elle le cachait autant que possible. Depuis cette rencontre ou il s'était moqué d'elle, elle se protégeait. Bon, il est certain aussi qu'elle était trop impulsive mais ça faisait parti d'elle et pas qu'un peu. D'ailleurs, ont aurait presque dit un couple qui se querellait, mais ça si Nina lui en avait fait la remarque elle l'aurait renié bien entendu. Elle était bien trop fier pour lui montrer qu'il pouvait ne pas la laisser indifférente, même s'il s'en était déjà rendu compte sans qu'elle ne le sache. Elle ne pu s'empêcher en tout cas de répondre assez vivement, à croire qu'elle ne changerait jamais avec lui.

« - Oh mais je sais très bien ce que je veux. Je veux que vous arrêtiez d’être brute avec moi et mon pauvre pied, que vous me vouvoyiez à nouveau car je ne vous ai pas autorisé à être si familier, et que vous ne croyiez pas que je suis en cristal. Ah oui, je veux aussi vous dire que même si vous m'avez aidé je ne me montrerai pas plus gentille envers vous. »

Certes, il devait être bien blasé de ce qu'elle disait mais il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre. Pour ce qui est qu'il la tutoie, elle n'allait pas lui faire un procès. Juste qu'elle était très teigneuse, et ça uniquement à cause de ses mots mal placés sur le faite qu'elle inventait un nouveau sport. Disons, que ça avait démarré de là. En tout cas lorsqu'elle avait voulu se lever, elle n'avait pas prévu qu'elle allait manquer de se rétamer et malgré toute sa bonne volonté elle avait du s'agripper à Jin. L'exaspération ? Même plus que ça. Ça prouvait qu'elle avait eu encore besoin de lui et elle en était bien agacée. D'ailleurs, sa réplique la fit bouillonner et elle serra un peu plus sa main sur son haut.

« - Prenez pas trop vos rêves pour une réalité. »

Têtu ? Oh si peu. Elle se contenta de le lâcher alors qu'elle gardait un peu sa jambe en hauteur. Elle n'avait pas envie de se faire plus mal que ça encore. D'ailleurs, pendant les quelques secondes qui passèrent elle était un peu ailleurs. Dans ses pensées, à ressasser cette soirée mouvementé. Elle était enfaite entrain de se dire que monsieur le directeur devait avoir un coeur quand même pour s'être déplacé et l'avoir aidé. Elle se pausait un bon nombre de questions. Si bien qu'elle ne remarqua pas quand il retirait sa chemise, c'est seulement quand il lui avait mis sur les épaules qu'elle haussa un sourcil et tourna ses yeux vers lui. Elle mettait un temps de réaction, si long que lorsqu'il l'attrapa par les cuisses elle manqua de lui crier dessus mais elle était maintenant collé à son torse ce qui la fit s'abstenir. Elle faisait une drôle de tête, et peu confiante elle s'agrippait à son haut au cas ou il la lâche. Elle allait ouvrir la bouche pour parler, mais il lui coupa la parole ce qui l'agaça encore un peu plus. Elle le fixait, et pas qu'un peu.

« - Oké, Oké très bien. Bon dans ce cas si vous voulez tellement me porter vous permettez que je me mette à l’aise hum ? Oh pire, vous me pauserez. Et je vous ai déjà dit que je ne suis pas en sucre d’accord ? Vous êtes vraiment..Têtu. Je vais vous en faire une belle de récompense. »

Une magnifique d'ailleurs, elle s'appuya contre lui en passant ses bras autour de sa nuque pour se mettre à l'aise. Elle laissait bien entendu tout le poids de son corps sur le brun, elle pensait comme ça qu'il aurait plus de difficulté à bien la tenir. Elle devait avoir faux mais bon, elle pausa sa tête contre son épaule et une fois totalement calé elle était satisfaite. Elle le regarda tendre son bras à Nina, elle n'en disait rien. Elle avait sa tête tourné de leur côté et elle restait un peu silencieuse. C'est quand celle-ci dit que Jin la portait déjà, qu'elle souriait un peu en coin.

« - T’en fais pas, c’est lui qui a insisté après tout non ? Appuie-toi bien sur son bras pour qu'il souffre. Faut profiter de sa galanterie voyons. »

A peine vicieuse, elle jeta un coup d'oeil sur Jin avant de fermer les paupières. Elle avait réellement une dent contre lui, malgré qu'il venait de l'aider oui. En tout cas, quand il commença à marcher elle baillait doucement. Elle était fatiguée, puis elle devait avouer que cette fois-ci elle avait bien chaud contre son torse. Ses pas la berçait, tellement qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle partait déjà. Elle s'endormait, et c'est quand ils arrivèrent au centre équestre qu'elle était cette fois-ci inconsciente de ce qu'il ce passait. Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'elle parte au pays des rêves non.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:56

Des fois il se demandait si il n’aurait pas mieux fais de ne pas se moquer d’elle la première fois mais dès qu’il y repensait juste après, il ne regrettait rien, si c’était à refaire il le referait car après tout, ça donnait quelque chose de spécial à leur rencontre. Bon, peut-être pas positif chez les deux partis puisque Shane était terriblement vexée et remontée contre lui et que Jin justement bah… il le prenait avec le sourire, maudit petit brun en effet. Mais il était évident qu’elle se protège si elle en ressentait le besoin même si Jin n’aurait pas franchement bien compris pourquoi on devrait avoir peur de lui. Un petit couple ? Pourquoi pas après tout et si Nina l’avait dit, ça aurait été bien malheureux pour Shane car le directeur ne l’aurait certainement pas lâché avec ça pendant un long moment, ça serait repartit pour une séance de taquinage et pour sûrement, une nouvelle colère de la belle brune. Mais il n’aurait jamais été aussi loin que dans les prés, ça sûrement pas –il n’était vraiment pas suicidaire-.
« Je ne suis pas brute avec toi et j’ai envie de te tutoyer alors c’est ce que je fais, je n’appelle pas ça un manque de respect et que de toute façon, on finira par se croiser bien souvent alors autant le faire tout de suite, moi je préfère. Pas en cristal ? Il me semblait que je devais me montrer doux envers toi et ton pauvre pied, donc oui, tu ne sais pas ce que tu veux. Sinon… ça c’est de la reconnaissance. »

Il savait que ça n’allait pas se terminer là, il se rappelait bien cette envie de Shane que d’avoir toujours le dernier mot. Mais bon, ça ne le gênait même presque plus maintenant, il s’était rapidement habitué. Et il était vraiment persuadé qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait cette belle brune, et il ne pensait pas qu’à la douceur qu’il devait faire preuve envers elle, c’était évident. Blasé ? C’était le moins qu’on puisse dire en effet et le fait qu’il lui ait posé cette question sur le nouveau sport, c’était entièrement pour rire. Mais bon, quand on a deux « joueurs » qui ne comptent sûrement pas se laisser faire, ça devient tout de suite un peu plus intéressant. Quant à sa chute, il n’aurait pas été étonné qu’elle aurait préféré se prendre une bonne gamelle à terre plutôt que de s’agripper à lui mais c’était comme ça, à croire qu’elle n’arrivait déjà plus à être séparé de ses bras et vice-versa. Ou tout simplement que Shane était destinée à tomber dans ses bras… mauvais jeu de mot. Il avait sentit alors qu’il avait encore bien réussi à l’énerver avec sa petite phrase toute gentille, il l’avait surtout sentit au niveau de son haut qu’elle avait emprisonné encore plus fort entre ses doigts.

« Les rêves sont fait pour être réalisés non ? Qu’attendons-nous ? »

Il savait qu’il s’enfonçait encore un peu plus là mais encore une fois, ça n’avait vraiment rien de moqueur ou quoi que ce soit d’autre. Alors qu’il la lâchait, puisqu’il avait posé ses mains sur ses hanches pour la soutenir dans sa chute, il la regardait garder sa jambe en hauteur. Ca devait quand même faire sacrément mal malgré tout ce qu’elle faisait pour l’oublier. Il eut soudain de nouvelles envies de meurtre. S’il avait su que Shane avait été blessée, il ne les aurait pas laissé partir si facilement. Un cœur ? Il en avait un bien sûr et bien plus gros et chaleureux qu’on aurait pu le croire à son premier abord mais il avait un peu décidé d’être comme ça, pour se préserver tout comme Shane à son égard. En fait, quand il avait commencé à enlevé sa chemise, il savait qu’il devrait tout faire un à la suite de l’autre sinon la brune ne se laisserait plus aussi gentiment faire. Il commençait à bien la connaître quand même. Il la sentit s’agripper à son haut quand il l’avait soulevé –aucun risque qu’il la lâche, c’était même hors de question- et il soutenait bien son regard quand elle le fixait de cette manière, il n’était certainement pas impressionné par ça.

« Je t’en prie… Et je sais que tu n’es pas en sucre même si je suis certain que tu dois en avoir tout le goût malgré tout. Têtu ? Pas plus qu’une certaine jeune femme impulsive. »

Seulement, il ne comprit pas sa dernière partie de phrase jusqu’à ce que bien sûr, elle se mette à l’aise, comme elle lui avait dit au tout début. Bien entendu qu’elle avait faux, il n’avait aucun mal à la tenir de cette manière mais ça lui fit de belles bouffées de chaleur au grand idiot de la sentir se mettre de cette manière. Alors qu’il lui avait fallut un petit temps d’arrêt pour essayer de remettre ses bonnes idées en place, il se tourna donc vers Nina. Quand la jeune femme lui avait répondu, il avait ouvert la bouche pour dire quelque chose mais Shane avait encore une fois été plus rapide que lui pour ouvrir la bouche.

« C’est très malin de dire ça de celui qui te porte tu le savais ? Et ne vous en faîtes pas Nina, j’ai une sacrée force et vous me faîtes plus penser à un poids plume qu’autre chose. »

Il rit un peu alors qu’il avait remonté Shane en même temps sur lui, faisant un assez bon frottement entre leur corps. Il l’avait alors observé fermer les yeux, elle avait l’air morte de fatigue la belle femme, Jin trouvait ça assez attendrissant. Lorsque tout le monde fut près, il se mit en route avec les deux demoiselles, faisant attention à ne pas croiser d’autres ennuis sur la route. Une fois arrivé au centre équestre en presque toute sécurité, il entraîna les filles –une carrément endormie et l’autre de plus en plus faible- jusqu’à l’un des bâtiments du centre. Il en ressortit quelques secondes après avec un jeu de clefs dans la main qu’il tendit à Nina.
« Je préfère quand même que vous ne restiez pas toute seule chez vous et puis il faut du repos et ça ne vous fera pas de mal d’avoir d’autre vêtements. C’est les clefs d’une des chambres des surveillants, elle est vide mais vous trouverez de quoi vous changer et vous laver aussi. J’espère que vous irez beaucoup mieux demain et surtout, ne vous en voulez pas, elle est solide. »

Il montrait alors la jeune femme endormie qu’il tenait dans ses bras. Après un dernier sourire et un petit plan du centre pour trouver les chambres, il laissa Nina partir tandis que lui faisait le trajet jusqu’à chez lui. Oui, il allait bien faire entrer Shane dans ses appartements, là où personne encore n’était jamais entré. Il ne lui avait fallut que cinq minutes et donc, une fois entré, il regarda Shane et la porta jusqu’à sa propre chambre. Il se doutait bien que quand elle se réveillerait, il en aurait encore droit pendant un bon moment. Mais pourtant, il la déposa lentement sur son lit et s’assit à côté d’elle en la regardant. Lui aussi commençait à ressentir le poids de la fatigue mais ce n’était rien comparé à la chaleur qui lui étreignait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Empty
MessageSujet: Re: De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]   De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Shane McCutcheon.
» Une petite balade pour connaître de nouveaux lieu [Shane McCutcheon. ]
» † Jin Sathô.
» - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]
» - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Centre équestre Dikens †  :: † Alentours du centre équestre † :: Forêt-
Sauter vers: