† Centre équestre Dikens †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Centre équestre Dikens †

■ ► Forum RPG | Yaoi/ Yuri / Hentai | ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:44


Cette matinée là, il faisait froid. C’était assomment d’ailleurs à quelle point le temps pouvait être défavorable. C’était le genre de début de journée ou on a envie que d’une seule chose : Rester cloitrer dans son lit et dormir comme une bonne vieille marmotte. Une jeune femme, pas bien grande ni épaisse et surtout pas grasse c’était rendu à sa fenêtre. A peine avait-elle ouverte qu’elle vit la neige. Cette poudre blanche qu’elle aimait tant, et cette brise toute fois assez glaciale qui l’accompagnait. Elle aimait le jardin qui s’offrait sous ses yeux, celui que sa grand-mère avait mis tant de temps à aménager. Un grand domaine, comportant plus de huit pièce et qui lui appartenait à présent. Elle se souvenait avoir toujours était complètement dingue de cet endroit, même s’il y avait plus de vie lorsqu’elle était enfant. En effet, elle était toute seule à y habiter mais l’avantage resté le même : Elle n’était qu’à une dizaine de minute de ce nouveau centre équestre.

En parlant de ça, il était presque huit heures et elle enleva l’alarme de son réveil. On pouvait dire qu’elle était du matin, elle s’étira longuement en baillant alors qu’elle allait à son armoire. Elle enfila donc, se fameux pantalon d’équitation noir qu’elle aimait tant et qui avait un trou sur le haut de celui-ci. En faite, il était porte bonheur sois disant elle avait réussi beaucoup de spectacle avec. Enfin, elle opta pour un soutiens gorge qui s’accompagnait en faite déjà avec son bas en dessous : Fin, et léger. Il remontait faiblement ses seins. Et s’il y avait une morale à dire la dessus : Cette poitrine peu forte qu’elle avait, et en même temps ça rendait vraiment quelque chose avec le débardeur noir qu’elle mit par-dessus. Les bretelles étaient larges, et malgré qu’elle ait peu de forme ça rendait mieux que si elle ne portait rien en dessous du haut. Après avoir enfilé ses chaps, ainsi que ses boots elle attrapa un bonnet et un keffieh alors qu’elle descendait les marches rapidement en les mettant. Elle avait déjà hâte d’être à l’équitation, c’était toute sa vie jusqu’à présent et elle avait de nombreux projet. C’est avec un croissant dans le bec, sa veste dans l’autre main qu’elle se dirigeait rapidement à l’extérieur en attrapant ses clefs.

Elle avait en faite déménagé depuis une bonne semaine ici, mais il avait fallut ramener ses chevaux ce qui n’avait pas été une mince à faire. Encore, Inepsy était plutôt docile mais le poney ingérable. Et donc, ce fut assez long. C’était seulement depuis hier qu’ils étaient arrivés à bon port et donc elle se dirigeait jusque là-bas. Ce qui l’avait d’ailleurs beaucoup étonné lorsqu’elle était arrivée, c’était bien sûr la beauté de l’endroit. Ce n’était pas étonnant, qu’il soit aussi réputé. Tout avait l’air parfait, du moins à première vue. Et contrairement à ce qu’on pouvait penser : Le prix des pensions étaient respectable. C’était toujours cher bien sûr, mais ça restait assez abordable. Et quand elle arriva elle voyait encore de la neige un peu partout ce qui rendait vraiment l’ambiance.. Chaude étrangement. Quel contraste, elle se dirigea rapidement vers les box. Elle savait que son étalon, était dans un des prés comme elle avait demandé la veille et elle alla prendre son poney. Ce fut tout une histoire, pour qu’il tienne en place lorsqu’elle lui mettait le licol et qu’elle le mette à la barre d’attache. Après avoir passé du temps à le panser, elle lui mit un filet sans oublier la difficulté que ça avait pu être. Malgré qu’elle mit du temps à totalement le préparer, que Honey était extrêmement têtu et surtout jeune elle l’aimait beaucoup. De toute façon, elle avait un coup de cœur pour ses deux chevaux qui étaient ses seuls amis. De toute façon, quoi qu’on puisse dire et si ont voulait se moquer : Shane avait une relation totalement différentes avec ses deux étalons. Elle se dirigea donc vers le rond de longe, le tic de sa bestiole étant bien sûr de trotter sur place. Il la faisait criser oui, mais elle ne regrettait en rien de l’avoir.

Elle commença donc à le mettre en place, attrapant le stick alors que le problème n’était pas de le mettre au pas non. Le pire, c’était qu’il s’arrête. Mais comme si elle avait cru avoir un élan de chance cette fois, il tenait a peut prêt en place. En faite, l’erreur qui lui fut fatale c’était bien de retirer sa veste en prenant un peu moins de soin à surveiller son poney. Elle n’eut pas le temps de la pauser accoté, qu’il l’embarquait et bien sûr, allez faire quelque chose avec une longe. Elle avait beau avoir de l’expérience, elle ne s’y attendait pas et malgré qu’elle essaye de raccourcir la longe ça n’y faisait rien. L’animal fit volte face, tellement vite qu’elle se fit emporté et mettre sur les fesses. Il était tôt oui, et heureusement qu’il n’y avait personne pour voir ce spectacle.. Mais ne parlons pas trop vite.

« - Honey ! »

La jeune femme ce faisait complètement tracté en faite, elle sentait le sable lui bruler les fesses et malgré qu’elle essaye de se relever elle tomba deux fois plus. Résigné, elle le lâcha le laissant galoper en rond aussi vite qu’il le voulait. Elle avait une tête blasée bien sûr, et quand elle se redressa elle avait surtout tout le dos plein de sable, sans compter le derrière. Elle retira son bonnet en lâchant un très grand soupire. Elle regardait son poney, qui n’avait plus l’air de vouloir s’arrêter et elle était il faut dire assez exaspéré maintenant. Pendant une fraction de seconde, un air déterminé.

« - Je te jure, tu t’arrêtes pas tu dis adieu aux carottes stupide poney. »

Tout fier, il continuait de tourner en rond autour des barrières en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:06

Il devait être aux alentours de trois heures du matin quand les premiers flocons de neige ont commencé à tomber du ciel, Jin n’aurait pas su être plus précis. Parce que oui, il était dehors à cette heure là, à peu prêt comme chaque nuit en tout cas. Ses insomnies le laissaient de moins en moins tranquilles mais il était tellement habitué que ça ne le gênait pas plus que ça. Toujours est-il qu’il avait profité de cette première neige de l’année, ce spectacle époustouflant le laissait toujours sans voix. Il pensait souvent que c’était l’une des plus belle vue du centre qu’on pouvait avoir, lorsque tout est recouvert de cette poudreuse blanche et que l’on peut avoir cette chance de voir des chevaux galoper en toute liberté dans certaines des prairies. Assis sur un banc, le directeur promenait son regard sur les alentours, les éclats de lune donnant un aspect comme irréel à cet endroit, encore plus que d’habitude. Et lui justement, n’aurait voulu rater ce spectacle pour rien au monde, même pas pour un lit chaud et un sommeil paisible. La seule chose qui pouvait faire faire une moue à ce jeune homme était qu’il avait une envie folle de monter mais qu’il avait assez de respect pour ne pas réveiller les chevaux toutes les nuits juste pour satisfaire son envie. Une prochaine fois peut-être oui, Shiro ne saurait pas lui faire la tête de toute façon, ils étaient bien trop complices. C’est aux premières lueurs de l’aube qu’il se décida à rentrer dans ses appartements, histoire de prendre une bonne douche chaude et de se changer avant de commencer une nouvelle journée.
C’était quelque chose qui plaisait particulièrement à Jin en fait, dans le fait d’être directeur. Il n’avait pas franchement d’obligations et il avait à peu prêt tout le droit de faire. Il aimait cette sensation de liberté, de ne pas être tenu par quelqu’un et de ne recevoir des ordres que de sois même. C’était évidemment un très grand changement pour lui. Alors qu’il venait de terminer sa douche, il se demandait un peu ce qu’il allait porter. Le seul inconvénient pour lui, c’était les tenues. Il était plutôt du genre… à faire bien attentions à sa tenue vestimentaire et même si maintenant il y avait pas mal de choix dans les magasins d’équitation, il ne parvenait jamais à trouver son bonheur. C’est pourquoi il décida de ne pas se mettre en tenue, il se rappelait de plus qu’il n’aurait pas le temps de monter avant le déjeuner puisqu’il devait s’occuper de plusieurs papiers pour quelque nouveaux arrivants. Il soupirait, voilà qui réduisait bien sa journée s’il ne pouvait pas aller voir ses chevaux bien réveillés. Il enfilait alors une tenue qui allait plutôt bien dans le paysage de cette matinée d’une beauté glacée. Un slim bleu clair, mettant bien en valeur ses hanches et son aine prit place le long de ses jambes musclées. En fouillant dans son armoire, il put retrouver une paire de bottes d’un blanc comme la neige qui recouvrait le centre et avec un nombre de sangles illimités leur donnant un charme plutôt subtile mais certainement pas vulgaire. En les enfilant par-dessus son bas, il se rappela qu’elles lui montaient jusqu’aux genoux ce qui l’aiderait bien à faire face au froid du dehors. Et c’est une chemise aussi blanche que ses bottes qu’il enfila sur son torse d’une couleur bronzée, merci les origines. Repliant les manches jusqu’aux coudes –il n’avait pas du tout peur du froid en fait- il détacha le premier bouton, il n’aimait décidément pas se sentir serré. Il ébouriffa alors ses cheveux et prit le temps d’enrouler une écharpe d’un même bleu que son slim autour de son cou. Il avait… comme une sorte de tic en fait, obligé d’accorder tout ses vêtements, choisissant bien souvent deux couleurs pour ceux-ci. Et là, il voulait s’accorder aux paysages. Le directeur Jin était à la parfaite image de son centre équestre. D’une beauté surnaturelle.
Il sortit alors une nouvelle fois de chez lui, histoire de commencer cette journée assez riche en travail. Il avait d’ailleurs prévu d’aller à la rencontre des nouveaux, de les appeler une dizaine de minutes dans une pièce pour leur faire signer quelques documents plutôt utiles. Il était fier de son centre et il n’aurait pas voulu le fermer à cause d’un problème d’administration. Il marchait alors un peu, cherchant des têtes qu’il ne connaissait pas encore parce que oui, aussi difficile que cela puisse paraître Jin connaissait chaque personne par leur nom, il avait une sacrée mémoire en plus d’avoir une sacrée intelligence. Au bout d’une heure, il avait parcouru les trois quarts du centre et il en vint à se demander si tout le monde avait déserté. Mais il était certain que si tôt le matin et dans un froid tel que celui là peu de monde avait envie de sortir, même les élèves. Il était prêt à faire demi-tour pour aller dans les box quand il entendit un cri plutôt fort dans les prés. Il n’était pas fort loin de cet endroit et il n’eut qu’à se tourner pour voir une jeune femme se faire littéralement traîné par son poney. La première réaction de toute personne normalement constituée aurait été de courir pour aider la jeune femme mais la première réaction de Jin fut d’hausser un sourcil et de la regarder se faire tracter sans même lever le petit doigt. Ce n’est que lorsqu’elle le lâcha qu’il avança vers eux, sans même faire un bruit. Même si ça ne se voyait pas, ça l’amusait énormément de voir la jeune femme comme ça, qu’il n’avait pas encore l’occasion de bien voir d’ailleurs, à part son dos il n’avait rien vu d’elle. Il enjamba très facilement la barrière en bois bien que complètement gelée et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il avait stoppé ce « stupide poney » comme sa propriétaire venait de le nommer. Il lui prodiguait de petites caresses alors qu’il se tournait vers la jeune femme toujours au sol. Mais cette fois, il avait un sourire un peu narquois.
« Vous inventez un nouveau sport équestre ? Plutôt intéressant je dois dire même si le concept risque de déplaire à ceux qui ont la peau sensible. »

Un peu arrogant ? Mais non voyons, juste un peu moqueur. Il avait cependant bien vu cette fois le visage de la jeune femme et c’est à son tour qu’il en tomba sur le cul. D’une… époustouflante beauté. Il ne se réveilla de sa rêverie passagère que lorsque le poney lui donna quelques coups avec sa tête, comme pour chercher de l’attention. Il le caressa encore un peu, lui parlant comme si Shane n’était pas là.
« Dis moi, t’as l’air bien gâté avec ta propriétaire. »

Et cette fois, ce n’était pas dis méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:48

Ce n’était pas la première fois, que ce genre de mésaventures arrivé à Shane. Du moins avec ce jeune poney. Elle avait fallut qu’elle est un coup de cœur pour la pire teigne du haras ou elle s’était rendu. Et dieu seul sait, comme les papiers ça coute chère et le nombre de temps qu’elle avait mis à avoir assez pour se rendre là-bas. Elle avait toujours eu envie de faire des concours en faite, juste que l’occasion ne s’était jamais présenté. En tout cas, bien qu’il y avait un nombre incalculable de chevaux elle n’en avait voulu aucun autre. Dès qu’elle avait vu sa petite tête de petit étalon malicieux, elle l’avait voulu. Bien sûr qu’elle savait comme elle allait galérer, d’ailleurs elle faisait les frais à présent. Elle avait été trainé sur 5 bon mètre dans le sable et finalement elle était planté là a regarder Honey galopait fièrement comme s’il avait réussi l’exploit du siècle. Ont pouvait dire, que sa première journée ici était plutôt épicée. D’ailleurs, elle n’imaginait pas à quel point elle allait l’être.

Jusque là d’ailleurs, elle n’avait même pas vu qu’elle s’était faite observer durant sa chute. D’un côté, elle était plus préoccupée par le faite qu’elle s’était bien faite avoir et qu’elle allait devoir le rattraper. Elle se frottait donc une dernière fois derrière les cuisses pour enlever tout ce sable, et lorsqu’elle fut prête à se retourner elle entendit une voix. D’un homme, et bien sûr l’intonation était bien moqueuse. Elle se glaça complètement alors que ses tempes en trois fois rien comme secondes se mirent à bouillonner. Qui avait dit impulsive ? Elle n’aimait pas qu’on se fiche d’elle et cette fois-ci elle se retourna pour voir qui est-ce qui s’adressé comme ça a elle. Un de ses plus grands défauts était de faire des choses complètement irréfléchies. Ou de ne pas mesurer ses paroles, et elle ne fit même pas attention au physique de celui-ci qu’elle réagissait au quart de tour.

« - Je dirais plutôt que c’est pour ceux qui ont le cul solide, Je vous ai demandé votre avis ? Rendez-le-moi. »

Vulgaire ? Juste quand elle est vexé ou énervé. En l’occurrence là il y avait la honte qui se rajouté car en effet pour attraper si facilement Honey il fallait avoir du niveau. Il fallait aussi qu’il aime bien la personne au premier coup d’œil. Et comme si son animal lui-même cherchait à la contredire il frottait amoureusement sa tête contre le bras de ce qui restait un inconnu pour elle à l’instant. Et c’est à ce moment là qu’elle remarqua une chose qui était pour ainsi dire flagrante : Le visage de Jin, puis petit à petit ses yeux descendaient puis remontaient. C’était pourtant voyant oui, mais non elle ne l’avait pas vu de suite. D’un côté, seulement un temps de dix secondes s’était écoulé pour qu’elle remarque que son interlocuteur était tout... Sauf repoussant. Mais encore, ce n’était même pas le mot à cet instant. Il y avait beau, et magnifique. La deuxième catégorie était plutôt pour lui et elle se sentait captivé par quelque chose en particulier… Peut-être son regard ? A peine il l’avait pausé sur elle qu’elle s’était sentis plus qu’étrange. Il avait un charme, totalement irrésistible seulement elle se reprit lorsqu’il parlait. Il se foutait d’elle encore ? Elle le crut. Elle attrapa la longe en se mettant entre lui et son poney. Elle le regardait, comme l’idiote qu’elle est il lui était passé par l’esprit de lui tenir tête. Sauf que bien sûr, 15 centimètre et plus les séparé et se détail la dérangea fortement. C’était bien plus dur pour elle déjà de se montrer un t’en soi peu cohérente et elle releva son visage vers lui. Le pire dans l’histoire était sûrement qu’elle ignorait qu’il était le directeur du centre équestre. Elle se serait tassée sinon la jeune femme, on l’aurait plus entendue.

« - Vous avez pas autre chose à faire non ? Je me débrouille très bien toute seule. Et d’abord, qui vous êtes –vous. »

Ah la fierté.. Ce qui est sûr c’est qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. C’était peut-être un défaut dans certaines circonstances remarque mais elle n’aimait pas se laisser marcher dessus. Encore moins avec l’air arrogant qu’il avait prit plus tôt en faite. Et quoi qu’elle aurait pu dire, de le voir si prêt dans cette situation le rendait irrésistiblement attirant. Quoi, qu’elle était tellement énervé contre lui qu’elle essayait de ne pas penser à se physique qui était clairement à tomber. Et comme si son poney le faisait exprès, il donna un bon coup de tête dans le dos de sa propriétaire. Et comme Jin était toujours en face, elle se retrouva assez fortement contre son torse alors que son temps de réaction fut assez.. Lent. Elle ne bougeait pas, totalement immobilisé pendant quelque secondes. Et vu qu'elle était comme toujours irrésistiblement fière et qu'elle se souvenait parfaitement de sa façon de s'être foutue d'elle elle fit rapidement un pas en arrière. Elle ne pu s'empêcher, une de ses réflexions débiles.

« - En plus vous êtes bien trop grand. »


Dernière édition par Shane McCutcheon le Lun 15 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:14

Si il y avait bien quelque chose qui n’était jamais arrivé à Jin, c’était bien ça. Jamais un cheval ou un poney ne lui avait désobéit, ils n’en avaient comme pas envie et des fois, en voyant les autres personnes s’énerver un peu ou tomber à cause de la mauvaise humeur de leur chevaux, il en venait à regretter de ne jamais avoir connu ça. C’était étrange oui mais tellement vrai. Mais il n’aurait échangé son affinité avec ces bêtes pour rien au monde, il tenait bien trop à ce « don » qu’il avait, si on pouvait dire ça comme ça. Tout comme Shane, parmi des centaines et des centaines de chevaux il avait trouvé la perle rare, celui avec qui il voudrait tout le temps être. Shiro, qui n’avait pas encore de nom à l’époque lui avait vraiment tapé dans l’œil, c’était le moins qu’on puisse dire. Une drôle de complicité pouvait directement se lire entre eux et il s’était toujours montré docile et un peu comme avide d’apprendre car c’est bien ce cher directeur qui avait pris soin de l’entraîner jour après jour, par beau comme par mauvais temps. Des concours ? Dieu seul sait combien il en avait fait et remporté mais ses trophées et rubans de victoire, il les gardait bien précieusement dans son bureau, endroit que personne n’avait le droit de voir sans son consentement et même pour de très importants entretiens, on y rentrait pas.
Quand Jin avait vu la jeune femme, même si il n’avait pas vu son visage il sut tout de suite que c’était une des nouvelles arrivantes, il le sentait en fait et de plus, ce poney qui trottinait tout fièrement sous les yeux de sa propriétaire était l’un des nouveaux qu’il avait lui-même installé dans les box, car ça, c’était quelque chose qu’il prenait beaucoup de soin et d’importance à faire même si des fois on l’aidait car beaucoup de nouvelles montures arrivaient chaque semaine, le travail ne manquait pas au centre équestre Dikens, ça c’était certain. Même si au début, il était bien plus préoccupé par Honey que par sa maîtresse, il n’avait pas manqué le spectacle d’une jeune femme impulsive sur le point d’éclater en moins d’une phrase qu’il avait eu le don de lâcher, apparemment à la mauvaise personne. Mais ce n’était certainement pas ce qui allait faire peur et arrêter ce cher directeur Sathô. On peut dire et faire réagir beaucoup en moins d’une phrase oui et là, Jin n’eut aucun mal à reconnaître quelqu’un qui ne savait pas du tout à qui il parlait. Non pas qu’il allait s’énerver et qu’il utilisait son statut de directeur du centre pour faire un quelconque chantage mais il était toujours assez fort amusé par la manière qu’avait les gens de parler avant et après la connaissance de son métier. Et ce petit bout de femme là, elle en avait des choses à dire, impulsive, ça oui et pas qu’un peu. Alors là, il n’avait plus vu une personne parler aussi crument depuis… et bien des années oui et ça lui fit un bien phénoménale, ne cherchez pas pourquoi.

« Quelle beauté de langage et vous pouvez toujours essayer de le proposer dans les concours, après tout il y aura peut-être un ou deux masochistes qui voudront vous financer. En tout cas, je n’ai rien à vous rendre, ce n’est pas comme si j’étais en train de vous voler votre poney qui d’ailleurs, n’est retenu en rien avec moi. Ah oui, mon avis est gratuit aujourd’hui, vous avez de la chance. »

Il l’avait bien vexée la demoiselle, ça il ne fallait pas avoir son intelligence pour le remarquer. Ca ne l’inquiétait pas non, il s’en amusait juste un peu. Il aimait bien aussi l’agacement sur le visage de cette belle jeune femme, son poney ayant l’air de l’aimer plutôt bien. Il le trouvait d’ailleurs vraiment adorable et un côté un peu taquin avait l’air de se lire dans ses yeux. Mais occupé avec ce poney attendrissant, il en manqua la… l’inspection de Shane. De haut en bas, de bas en haut. Il ne fit vraiment pas attention à cette personne qui le regardait sous toutes les coutures à dire vrai. C’était sûrement mieux pour elle qu’il ne s’en rende pas compte, il aurait pu l’agacer encore plus et ne s’en serait certainement pas privé, bien loin de là. Il ne reposa les yeux sur elle que lorsqu’elle s’interposa entre lui et le poney, apparemment elle n’appréciait pas trop cette proximité entre un inconnu et son animal, ce qui était toute fois bien compréhensible. Il remarquait cependant que tout à coup, ils étaient bien proches et il ne se gêna de nouveau pas pour la regarder. Il n’y avait rien à dire, quelque chose le laissait vraiment étrange chez elle, il se sentait fasciné, totalement en la regardant. Elle était ce genre de beauté irréelle qu’il connaissait dans le centre. Et malgré toutes ces pensées plus que bizarres, Jin ne laissait absolument rien paraître. Il avait un visage de marbre dans le sens où elle n’aurait jamais su se douter de ce qu’il pensait, il lui laissait toujours voir cette petite arrogance et cette moquerie qu’il avait manifesté un peu plus tôt à son égard.
« Non malheureusement, je n’ai rien d’autre à faire et j’ai comme des doutes à propos de ce que vous dîtes. »

C’était simplement pour la taquiner sur ce coup là, il pensait bien qu’elle avait simplement eu un peu de mal avec son poney, il suffisait d’une seule seconde d’inattention parfois pour les avoir totalement hors de contrôle. Non, il sentait quand même les grandes capacités de cette jeune femme, il en était d’ailleurs un peu plus curieux encore à son sujet à cause de ça.
« Si je vous disais qui je suis, vous ne me croiriez pas. »

Il avait un petit air mystérieux en disant ça d’ailleurs. Il devait avouer qu’il appréciait de plus en plus la personnalité de cette jeune femme impulsive, il y avait fort peu de personne comme elle qui ne se laissait pas marcher dessus, ils se ressemblaient sur ce point même si ils ne le savaient pas bien encore. Par contre, il n’avait pas du tout prévu ce petit coup de tête de la part du charmant poney derrière Shane et il s’était légèrement fixé le temps d’une seconde mais très rapidement donc, il avait reprit ses esprits, souriant un peu du à la proximité qu’ils avaient désormais et surtout, à la manière très lente qu’avait la brune de se reculer. Il avait apprécié la chaleur qu’elle dégageait en fait et la simple chemise qu’il portait avait eu tout le loisir de lui faire sentir son torse musclé à elle et à lui, la poitrine délicate. Il s’amusa donc deux fois plus de cette manière qu’elle avait eu de se reculer d’un bon coup et sa réflexion lui sembla tout sauf logique.
« Malheureusement ma grandeur n’est pas encore assez élevée que pour y contenir toute mon intelligence et mon charme. »

Ca se voyait qu’il disait surtout ça par faux narcissisme, il ne se serait jamais cru plus haut que quelqu’un d’autre réellement sauf pour rire ou lorsque c’est une personne qu’il n’apprécie vraiment pas. Il s’approcha alors de la jeune femme et passa ses doigts le long de sa joue puis de son cou.
« Que dois-je en déduire de votre petite taille ? En tout cas, vous êtes vraiment charmante mademoiselle, toute aussi belle que la sensualité que vous dégagée. »

Il n’avait effectivement peur de rien le directeur et il continua de passer le bout de ses doigts sur le cou de la brune, non pas dans un geste vulgaire ou autre mais de toute le contraire justement. D’une classe infinie.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:03

Et effectivement, Honey s’était montré plutôt calme lorsque Jin l’avait récupéré. Peut-être avait-il cette chose rassurante qui apaise les chevaux ? Ont dit parfois, que le simple son d’une voix peu en docilisé un. Et ça à vrai dire, elle y croyait. Rien que quand elle montait a cheval, si un cheval se dérobait c’est connu de lui parler pour qu’il ralentisse. Il y a même des dresseurs qui n’utilise que des sons, comme dans les spectacles. Et ça, elle s’y connaissait la jeune femme. Inepsy lui obéissait à présent au doigt et à l’œil. Mais il y avait cette complicité qui était forte plus que tout entre lui et elle, tellement d’années étaient passé depuis qu’elle l’avait eu. C’était les meilleurs souvenirs qu’elle puisse avoir sûrement. Et une chose est certaine, elle n’aurait pas échangé son passé et tout ce qu’elle avait vécu jusque là. Sinon ce serait perdre énormément de choses, beaucoup trop.

Ils avaient une chose en commun au départ : Elle était plus préoccupée par récupérer son poney, que de se demander qui c’était. D’ailleurs, elle ne supportait pas plus que ça qu’on touche à ses deux chevaux. Encore moins quand Jin montrait qu’il arriverait à le tenir sans trop de peine et qu’il en faisait plus ou moins ce qu’il en voulait. Pour arriver à un tel résultat, elle savait qu’elle mettrait beaucoup plus de temps ça l’ennuyait plus que tout. En tout cas, rien qu’à sa façon de faire elle avait facilement deviné qu’il avait un très bon niveau. Sûrement meilleur que le siens d’ailleurs, de toute façon le cavaliers excellent dans de différentes discipline. Il ne devait certainement pas savoir faire de la voltige comme elle c’est sûr. Déjà, c’est une question de souplesse et elle aurait mal vu Jin faire des courbettes… Comment dire, ça casserait une image assez virile qu’elle se faisait de cet homme car oui, son regard avait commencé à insister sur lui au bout d’un moment. En tout cas, elle ne pouvait pas se retenir de parler et de dire le fond de sa pensée. Et apparemment lui non plus, et elle fronçait pas mal les sourcils à ce qu’il lui disait. Elle ne tarda pas, a rétorquer. Toute l’impulsivité du monde pouvait se lire en elle, c’était même dingue à quel point.

« - Vous savez quoi ? mon langage n’est pas fait pour vous plaire. Et puis, il y a une différence entre un crétin qui débarque et qui me fait son numéro du dresseur de chevaux et des concours. Puis d’abord, pour qui vous vous prenez vous ? Je ne vous ai rien demandé, vous aviez cas passer votre chemin. Oh non je suis pas chanceuse, je suis en compagnie d’une espèce d’asperge. »

Quelle insulte dite-moi, elle s’en foutait bien c’était ce qu’elle pensait sur le moment vu qu’il l’ennuyait. Une belle jeune femme certes, mais un peu trop grande gueule certainement et irréfléchis. Elle était comme ça depuis bien longtemps, et ce jolie défaut n’était pas prêt de partir. En tout cas qu’il reste accoté de son poney, ça elle n’aimait pas vu ses remontrances et elle s’était donc interposer. Elle avait beau lui trouver un charme plus qu’évident, elle n’aimait pas sa façon d’être sûr de lui et elle n’aimait pas qu’Honey soit aussi docile à son sujet. Ce n’était pas une question de confiance, elle se doutait bien qu’il aimait les chevaux. Rien que ça façon de faire signifiait tout, mais elle était ennuyé par se comportement qu’il avait envers elle. De plus, ne pas arriver à lire sur son visage ce qu’il ressentait lui faisait bien dire qu’il gardait plus son calme qu’elle. Et elle se surprenait du coup à essayer de savoir ce qu’il pouvait bien penser. Ca ne lui arrivait jamais, il n’y avait que les chevaux dans sa vie et elle avait son visage pas mal tendue quand même. Elle était contrarié la mademoiselle.

« - Vous pendre serait une bonne suggestion, vous m’emmerderiez plus comme ça. »

Elle ne le pensait pas bien entendue, mais il la cherchait il faut dire. De toute façon il pouvait aisément voir que ce n’était pas honnête, elle y aurait mis bien plus de cœur sinon mais elle réagissait sous se foutu caractère qu’elle possédait. Cette seconde d’inattention qu’elle regrettait, il ne la prendrait pas pour une incompétente si elle n’avait pas chuté et si elle ne s’était pas trainé sur les fesses. En tout cas oui, il lui laissait croire qu’il le pensait et elle n’aimait pas ça.

« - Je sais ce que vous êtes, un sale con et un putain de radis prétentieux. »

Quelle imagination elle possédait, elle en faisait des légumes. Enfin, elle faisait ça surtout pour rester poli même si elle l’avait quand même injurié au final. Elle s’en fichait, de toute façon la valeur du mot « con » était très faible, c’était l’énervement. Puis, encore une fois elle ne savait pas son rang. En tout cas son charmant poney elle le maudissait bien. Et quand il lui fit une sorte de justification de sa taille, elle avait un air réellement blasé.

« - Ca va les phrases toute faite ? Puis vous êtes moche. »

Comme elle aimait le contredire, c’était clair et net de toute façon qu’elle n’était pas prête de se montrer plus douce et tendre. En tout cas elle avait un franc parlé, même si de toute façon c’était bien clair que c’était faux la moitié de ce qu’elle sortait. Elle noyait le poisson comme on dit, son poney avait eu le dont de la mettre dans une situation embarrassante. Même s’il y avait du faux narcissisme, elle n’avait pas pu s’empêcher d’être si peu délicate. Il l’ennuyait bien trop. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il passe ses doigts le long de sa joue et elle le fixait, comme un poisson sorti du bocal. Ce frisson tellement perceptible qu’elle avait eu, à peine il faisait ça la trahissait grandement. Elle recula un peu plus fortement alors qu’elle était encore une fois sur la défensive.

« - Vous dites ça à tout le monde ? Et je ne suis pas petite Oké ? Je suis de taille moyenne. Vous entendez ? MOYENNE. C’est vous qui êtes un putain d’énorme haricot. »

Elle touchait un peu son cou sans y faire attention, alors qu’elle était fortement perturbée cette fois. Il pouvait le voir, cette émotion était évidente. Et quelque part c’était un bien joli point pour lui. Elle l’était tellement que son poney brouté déjà un peu plus loin sans plus se soucier d’eu. Elle était de plus en plus perdu dans ce qu’elle pensait en faite, tout ce qu’elle savait, c’était qu’il lui plaisait de plus en plus en même temps qu’il l’énervait. Superbe contraste vous me direz, elle retira très vite sa main comme si elle n’avait jamais été là. Comme s’il ne l’aurait pas vu tien, elle tourna bien sa tête.

« - Vous êtes... Enervant. Oui, vous m’énervez. Je dirais même que vous êtes prétentieux et arrogant.. »

Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:38

En fait, la seule explication plausible était que Jin… avait été un cheval dans une autre vie. Et attention, pas n’importe lequel, le roi des chevaux. Pur sang, étalon monté comme un… bref, vous avez compris l’idée ? Ca pouvait toujours être une solution après tout. Soit, il y avait simplement le fait que là tout de suite, il arrivait à tenir Honey apparemment mieux que sa maîtresse et que celle-ci en plus d’être impulsive, était très rapidement agacée, surtout par les gens aux comportements mesquins tel que Jin. Pauvre de lui. Mais si ils en avaient parlé ensemble, ils auraient de nouveau été sur la même longueur d’ondes car Jin croyait lui aussi à ce genre de pouvoir sur les animaux, encore plus sur les chevaux justement. Une voix rassurante, qui laisse passer de l’amour et de la réelle tendresse ne peut que faire obéir n’importe qui. Peut-être devrait-il essayer sur Shane ? Hum ! En tout cas, il était comme ça et très peu de personne voire personne justement n’avait ce savoir faire. Ce n’était pas pour rien qu’il était le directeur après tout, c’était quand même qu’il en était capable. Mais contrairement à Shane, lui aurait donné beaucoup de chose pour changer de passé. Il y a des marques qui restent même avec le temps et même si ça fait de nous ce que nous sommes, on demanderait bien à être quelqu’un d’autre parfois, histoire de voir si ont aurait pas pu avoir une meilleure vie ou en tout cas une vie pas si moche que ça.
S’il y avait bien quelque chose que le brun avait en horreur, c’était que quelqu’un d’autre touche à Shiro. Si il en donnait l’autorisation, alors là pas de problèmes mais jamais encore cela n’était arrivé. Ca voulait vraiment dire qu’il avait une confiance absolu dans cette personne et donc non, cela ne s’était encore jamais produit jusqu’à maintenant. Ce n’était pas de la jalousie mais il n’aimait pas ça, sans trop savoir pourquoi lui-même en fait et de toute manière, très peu de personne arrivait à tenir un étalon fougueux tel que son Andalou qui reculait de quelques pas dès que quelqu’un s’approchait de lui. Evidemment que les cavaliers excellent dans certaines discipline et pas dans d’autre, on ne peut pas être doué en tout c’est bien certain. Et savoir s’il était plus ou moins doué que la jeune femme dans certaine discipline, même s’il s’agissait de voltige on ne pourrait le dire que quand ils verraient les performances de leur homologue. Jin était un homme oui, ça c’était certain mais ça ne l’empêchait pas d’être quelqu’un de très, très doué dans son genre. Et donc non, il ne fallait pas avoir quelques présomptions sur le fait qu’il ne serait pas doué en voltige, le temps le dirait non ? Enfin. Ils s’étaient bien trouvé les deux, aucun n’était prêt à lâcher le morceau et surtout pas à se faire marcher dessus par l’autre. Amusant et intéressant tout ça. Et ce qu’elle n’allait pas tarder à comprendre, c’était que plus elle se montrait impulsive, plus lui il prenait son pied.
« On se demande pourquoi… Et je suis parfaitement d’accord avec vous, il y a une énorme différence. A se demander de quel crétin vous parlez, cela fais bien longtemps que je n’en ai pas vu dans les parages. Et laissez moi vous dire que vous êtes très chanceuse, je vous épargne un déplacement. »

Il ne perdait pas son sourire, s’amusant clairement de plus en plus de la situation. Il venait plutôt subtilement de lui dire qu’il était le directeur, mais bien sûr il fallait vraiment arriver à le décrypter ça. Il avait d’ailleurs beaucoup aimé son insulte à son encontre. C’était sûrement une façon de l’insulter et en même temps non. Lui n’aurait pas vraiment parlé d’une conduite bien spécifique avec elle mais simplement d’une première rencontre tout à fait charmante. Un calme Olympien oui, c’était l’une des plus grandes qualités de Jin, enfin qualité, ça dépend de quel côté on se place bien entendu. Et Shane aurait pu essayer autant qu’elle le voulait. Si le brun ne lui donnait pas la « permission » pour lire en lui, elle n’y parviendrait jamais. Ou alors, et là était le seul autre moyen, il faudrait qu’elle le surprenne, qu’elle l’épie sans qu’il s’en rendre compte car seul, Jin était vraiment quelqu’un d’autre. Une personne totalement différente de ce qu’il était en train de lui montrer là. Il n’y avait vraiment que ses chevaux pour voir en lui sans qu’il ait peur qu’on le fasse souffrir de nouveau.
« Mon dieu, que de vulgarité. »

Il prit alors une mine comme un peu outré, posant une de ses mains à l’endroit où il y avait son cœur. Il secouait un peu la tête de gauche à droite alors que sa petite comédie en aurait fait rire plus d’un mais certainement pas la belle jeune femme, et c’est tout en le sachant qu’il continua, non sans en rajouter une couche encore. Il se doutait bien qu’elle ne le pensait pas mais l’évocation de la mort lui faisait toujours un drôle d’effet, sans trop savoir pourquoi ou du moins, ne voulant pas se l’avouer, se le remémorer. Il avait déjà connu des personnes impulsives mais elle, elle battait tout les records, c’était le moins qu’on puisse dire. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça en fait, justement elle le sortait un peu de sa journée qui aurait du être ordinaire. Et il était plutôt doué pour faire croire des choses aux gens alors qu’il pensait tout le contraire, ce n’était jamais qu’une question d’interprétation, souvent mauvaise quand on voulait examiner les pensées de Jin où bien ses actes et ses paroles. La preuve en était lorsqu’il avait parlé à Honey de sa maîtresse, il ne disait pas ça ironiquement mais elle avait bien compris le contraire. Faire tourner les gens en bourrique, il adorait ça.
« Ce que vous faîtes là, c’est un sacré compliment aux cons et aux radis vous savez ? »

En effet, il n’y avait pas grand-chose qui pouvait le décontenancé ou le mettre en colère, ce qui était souvent deux fois plus énervant pour la personne qui l’insultait. Il avait vraiment l’esprit ouvert ce cher directeur, certain ne se serait pas gêné pour la viré du centre elle et ses chevaux dans la seconde. Mais il était vrai que… il l’avait bien cherchée, ne jouons pas les hypocrites. Il se surprit à se mordre la lèvre quand elle fit son air blasé, il la trouvait… et bien très attirante, elle comme son caractère d’ailleurs… Ne dit-on pas chacun ses goûts ? Et Jin était plutôt du genre à aimé la difficulté. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire quand elle lui dis clairement qu’il était moche, celle là on ne lui avait jamais faîte.
« Permettez moi de dire que ce ne sont pas des phrases toutes faîtes et de plus, il y a bien pire que moi niveau beauté. »

C’était bien la première fois qu’il était légèrement désarçonné par une réplique de quelqu’un. Elle avait du mérite ce petit bout de femme, elle aurait pu être fière si seulement il avait montré que ça l’avait un peu fait douter de lui. Et lui au contraire, il n’aurait jamais autant remercié ce poney qu’à cet instant. Encore un nouveau signe, il n’aurait eu que le réflexe de soupirer si cela s’était passé avec une autre personne que cette jeune femme. Et la réaction qu’elle avait eu à son touché, il aurait donné très cher pour la voir encore et encore et surtout, il ne regrettait pas rien que pour avoir eu l’occasion de voir ça. Mais bien sûr, il n’avait certainement pas raté ce frisson qui avait parcouru la peau de la brune. Ca l’avait d’ailleurs lui-même mis dans un état bizarre, il s’était sentit comme déboussolé car il ne s’attendait pas à cette réaction, ni de la part de Shane ni de sa propre part. Et donc oui, pour être décontenancé ça il l’était. Mais ensuite, eut à son tour un air bien blasé en même temps que rieur, combinaison étrange oui.
« Oh que non, il faudrait pour cela que je parle à d’autre personne et si, vous êtes monstrueusement petite, surtout pour moi en fait. Et dîtes moi un secret… vous avez pour projet de faire une cassolette de légumes ? »

Très intelligent mais aussi très observateur le beau brun, ce qui voulait dire qu’il ne pouvait décidemment pas manqué le petit geste assez voyant de la jeune femme. Oh que oui il la voyait son expression perturbée mais il ne savait pas réellement quoi en penser.
« Au moins je vous fais réagir, je préfère ça à de l’indifférence voyez vous. Et ne dit-on pas que l’amour n’est qu’à un doigt de la haine ? »

Oui, il prenait de nouveau son pied le petit. Quel mauvais garçon quand même, il allait lui bourrer le crâne c’était bien certain. De plus, ce n’était pas totalement ironique ce qu’il disait.

« Alors là je ne suis pas d’accord. Je suis juste pleinement conscient de mes capacités et de ce que je vaux… Au fait mademoiselle, pourrais je connaître le prénom d’une beauté comme vous ? Ca me sera de plus très utile pour remplir certains papiers. »

C’est avec un petit sourire qu’il porta ses mains à sa bouche, soufflant lentement dessus histoire de les réchauffer. Mais il n’allait sûrement pas s’arrêter là. S’approchant de nouveau de la jeune femme, il passa ses doigts dans ses cheveux.
« De la neige... »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:40

Pourtant, il n’y a pas une réelle explication. Tout est talent, en l’occurrence là c’était un feeling qu’il avait avec les chevaux. Puis il y a l’expérience qui fait beaucoup de chose aussi, et pour être directeur il ne devait certainement pas en manquer. Mais, qui n’aurait pas été énervé de la situation ? Une personne calme, qui réfléchit. Comme Jin quoi en gros, sauf que la jeune femme n’aimait pas ses airs et encore moins qu’elle touche son poney. Elle n’avait peut-être pas la même relation qu’avec Inepsy, mais ses chevaux eh bien... Elle ne voulait pas qu’on s’en approche trop et il y avait le faite qu’il l’avait atrocement rabaissé. En tout cas, même avec les plus jolies murmures du monde elle n’aurait pas pu cesser de lui en vouloir. Il l’énervait, encore plus car il lui avait clairement tapé dans l’œil. Et encore cette expression était faible, son charme lui faisait un effet monstre si bien que par moment elle l’observait sans même y faire attention. Mais ça, c’était seulement quand il ne lui rétorqué rien. Sinon, elle partait au quart de tour.

Mais en parlant de discipline, il était certain que Jin la surpassait dans de nombreux domaines. Pour une simple raison, le faite qu’elle n’avait pas été bien longtemps dans un centre équestre et qu’elle s’était spécialisé dans le spectacle. Car sinon, ils n’avaient qu’un an d’écart après tout. Mais une chose était sûr, il n’avait sûrement pas les talents de Shane à ce niveau. Car pour les avoirs, il fallait avoir fait de nombreuses interprétations et être bien confronté au stresse. Car après tout, on n’est jamais à l’abri de mauvaises surprises mais elle avait su finalement bien gérer ça dans l’ensemble. Puis, vu le nombre d’années ou elle avait répété pour savoir maintenant parfaitement son équilibre sur un cheval a cru, c’est sûr qu’elle avait un talent pour ça. Les chutes d’ailleurs, ne lui étaient arrivé qu’au début. Enfin, ça resterait ce qu’elle préférait plus que tout. Sauf que là le sujet n’était plus à ça, elle ne pu s’empêcher de le fixer longuement à ce qu’il lui disait. Eh non, l’énervement lui faisait passer le détail du faite qu’il soit directeur.

« - Vous êtes vraiment.. »

Le début de la phrase était emballé, mais elle s’était abstenue alors qu’elle bouillonnait intérieurement. Une chose est sûre, c’est qu’il avait du répondant si bien qu’elle n’avait pas su rétorquer cette fois-ci. Pourtant, dieu seul sait comme elle aurait voulu lui casser du sucre sur le dos pour le faite qu’il se paye bien sa tête. D’ailleurs, le faite qu’il prenne son pied à agir de cette façon commençait à se ressentir et elle appréciait de moins en moins. C’était quelque part, qu’il s’amusait de la situation oui, ce qu’elle n’arrivait pas du tout à faire. Pour elle, ce n’était pas une rencontre charmante. En faite, elle avait du mal à cerner ce que c’était. Peut-être surprenante et hypnotisante, tout autant qu’énervante.

« - Je m’en fou. »

Elle était catégorique sur ce point là, elle n’était pas prête d’arrêter de se montrer si peu docile et si peu charmante. Car là oui, elle ne l’était pas du tout et elle en avait bien conscience mais son rôle de comédiens lui donnait envie de lui en coller une. Enfaite elle était plutôt à classer dans la série « violente, mais sans grande force » s’il l’énervait trop. Il n’imaginait même pas a quel point elle pouvait se montrer impulsive, des records de classe mondiale oui. En tout cas, elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir avoir le dernier mot aussi et encore plus quand il se vantait un peu quelque part. Car sa phrase, donnait fortement cette impression.

« - Non, à la différence un radis c’est bon mais un peu trop amer. »

A réflexion, se détail qu’elle venait de sortir était un peu mal placé tout de même. Car elle l’avait insulté d’en être un, elle se perdait un peu toute seule au final. Ce n’était pas comme ce cher Jin qui se sentait totalement à l’aise et qui lui répliqué de jolie phrase qui lui en faisait dire à chaque fois des plus courtes. Ca voulait donc bien dire, qu’elle était beaucoup moins sûr d’elle, et que l’agacement qu’elle ressentait s’intensifié. Le mot attirant était bien trop faible pour dire ce qu’elle ressentait, c’était comme si c’était deux aimants. Voyez-vous le tableau ? Elle si très bien, et elle avait du mal à le gérer. Car il y avait se côté toujours plus susceptible qui faisait qu’elle le repoussait sans arrêt. Têtu la jeune fille, et lui avait des gouts bien étrange de vouloir s’enticher d’une chieuse comme ça. D’un côté au moins, elle ne ressemblait pas à tout le monde.

« - Ont peut pas plaire à tout le monde non ? »

Oh que de mensonges, du moins là s’en était un. Car il lui plaisait, atrocement même. Et les adjectifs ce n’étaient pas ce qui manquait pour le dire. Et d’ailleurs, elle se contredisait toute seule vu que les frissons qui la prenait lorsqu’il la touchait n’étaient pas innocent. Pourtant, elle ne s’était jamais connu comme ça et c’était facilement devinable vu ses réactions. Elle était perdue, et contrairement à la façade sans expressions de Jin elle n’en avait pas une. Ce qu’elle ressentait eh bien... Ca ce voyait. Et ce sentiment là n’était jamais remonté à la surface. Elle devait être deux fois plus déboussolée que lui. Encore plus lorsqu’il lui avouait clairement qu’elle était quelque part la seule à avoir ce genre de compliment, elle avait ouverte un peu la bouche quelques secondes sans savoir quoi répondre en faite. Mais comme par fierté, elle se reprit rapidement ce qui c’était vu.

« - Je ne suis pas petite, c’est vous qui avez tord. Vous êtes trop grand, c’est moi qui l’avait dit la première donc c’est moi qui ait raison. Et très bien, je vais vous faire une confidence. Je ne sais même pas cuisiner. »

Que les pâtisseries, le reste il ne fallait certainement pas lui demander. Elle n’était pas le modèle typique de la femme au foyer et elle ne le serait jamais. D’un côté, vu la jeune femme sauvage qu’elle pouvait être qui aurait pu l’imaginer au fourneau à passer ses journées à faire... Une cassolette de légume ? Enfin, elle pensait plus à ses réflexions qui étaient assez juste et qui encore une fois la désapprouver. Seulement, elle n’avait pas envie de lui laisser raison.

« - Si vous écoutez tout ce qu’on vous dit, et vous ne me faites pas réagir vous m’ennuyez.. »

Comme si c’était vrai, elle avait bien deviné que Jin était tout sauf un homme stupide. Mais après tout même si c’était assez nul au final sa façon de se défendre, elle préférait le faire que de ne rien dire du tout. S’il avait déjà vu une femme aussi fière, ce serait étonnant. Elle ne tilta pas de suite en tout cas, elle répondit plus sur une impulsion.

« - Non mais vous croyez franchement que ça vous regardes ? Puis qui vous êtes d’abord pour... Oh putain de merde... »

C’était bien sûr l’information remplir certains papiers qui lui avait échappé, et ce qu’il lui avait dit au début lui revint tout de suite. Elle resta bouche bé, complètement gêné alors que cette fois-ci elle ne faisait plutôt la grande gueule pendant un instant. Il venait de bien la clouer sur place, et il avait sûrement recherché à le faire. Elle tourna un peu les yeux alors qu’elle se mordait la lèvre de sa propre connerie, si bien qu’elle ne le vit pas arriver. Et quand il prit ses mains elle ouvrit un peu plus les yeux, alors qu’elle ne su pas quoi faire, et d’ailleurs encore moins quand il passa sa main dans ses cheveux. C’était comme si sa peau tremblait, mais sous le bien être de la chaleur que lui produisait son souffle. Le pire, c’est qu’au début elle ne bougeait pas et que c’est seulement quand il parla qu’elle essaya de se ressaisir. Elle tapa dans sa main pour qu’il arrête, quelques flocons tombant jusqu'au sol. Elle était bien moins assuré qu’au début, mais elle ne se laissait toujours pas faire.

« - Ne croyez pas que parce que vous êtes le directeur je vais vous laisser faire.. Vous pouvez toujours rêver.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

On ne peut pas toujours donner une explication à tout. Comme aux dons de la nature d’ailleurs et Jin ne remercierait sûrement jamais assez d’avoir ce feeling oui. Mais c’est comme pour tout en effet, on peut avoir un talent et être vraiment trop bête que pour l’exploité à bon escient. Mais ce n’était pas le cas pour le directeur. Il s’était entraîné très dur pour renforcer ce lien, il s’était montré patient et passionné et tout cela, au fil des années, ça avait payé. Maintenant, il ne pourrait donner ce qui était une partie de lui, voir lui entièrement, pour rien au monde. Absolument rien. Quant à l’expérience, quand on monte depuis l’âge de quatre ans et ça tout les jours sans exception, on ne peut qu’en acquérir d’avantage et bien assez. Mais à ce sujet, Jin n’était pas totalement d’accord. Il pensait bien qu’il avait encore des tas, des tonnes de choses à apprendre et chaque jour en effet, il en apprenait un peu plus. On ne finit jamais d’apprendre, on ne sait jamais tout et le plus difficile était de garder ça à l’esprit sûrement. Pour en revenir à la situation actuelle, si le brun avait su que ça mettait tellement mal à l’aise son homologue féminine qu’il touche son poney, il ne l’aurait pas fait. Pour la simple et bonne raison que ces animaux sont sacrés, c’est une partie de son âme. Il n’avait simplement pas pu résister à cette tête adorable que Honey lui avait arboré et encore moins quand il était venu se frotter si affectueusement à son bras. C’était un geste tout à fait naturel chez lui que de l’avoir caressé. Sinon, il n’aurait pas dis qu’il lui avait tapé dans l’œil, sauf dans un sens plutôt négatif. Il aurait en effet été difficile qu’elle ne le remarque plus maintenant mais bon. De plus, sa propre beauté n’était vraiment pas quelque chose qui lui venait souvent à l’esprit, au contraire même. Shane aurait certainement été la première à appliquer la phrase suivante au beau directeur : « Sois beau et tais toi. »
Peut-être qu’il finirait par en apprendre un peu plus sur Shane. Bon d’accord, elle allait devoir remplir tout les papiers et c’était certain que rien qu’à les lire, il saurait tout de sa « carrière » dans l’équitation mais il pensait plutôt à une vraie conversation. Vraie conversation… on ne pouvait pas dire que c’était quelque chose qui s’était déjà produit entre eux jusqu’à maintenant. Simplement, il n’aurait jamais remis en cause les talents de Shane, sauf pour se moquer d’elle bien sûr, pour la taquiner. Là, il était plutôt intéressé par son caractère et son physique que par son talent, il devait bien l’admettre. Mais il ne tarderait sûrement pas à voir ce que valait réellement la jeune femme avec ses chevaux. Beaucoup de personnes font avoir des doutes aux autres personnes mais bien souvent, ils s’en révèlent plus que talentueux, l’équitation est juste une porte ouverte à la liberté et au bien être. En tout cas, il s’amusait bien ce grand idiot à voir la brune s’énerver de plus en plus contre lui. Masochiste ?... Juste un peu alors.
« Je suis vraiment ?... Je crains de ne pas avoir perçut la fin de votre phrase. Je suppose que les mots : beau, magnifique, époustouflant, étaient au programme. »

Toujours à en rajouter une couche ce pauvre chéri. Il devait simplement avouer que taquiner la jeune femme devenait un véritable petit plaisir. Surtout parce qu’il la trouvait plus qu’attirante en fait et que de la voir se mettre en boule contre lui était d’une part adorable et de l’autre, extrêmement délassant. Parce que oui, Jin en avait un peu marre de ces comportements pompeux qu’on adoptait toujours avec lui parce qu’il était « Mister Directeur. » Ils n’étaient pas sortit de l’auberge ces deux là. On peut en faire des choses dans une auberge d’ailleurs. Hum.

« J’avais cru le comprendre. »

Ne poussons pas le bouchon trop loin, c’était surtout ça qu’il se disait pour l’instant. Il se contentait donc de mettre un terme à cette discussion sur la beauté et la finesse du langage de Shane, bien qu’il ne doute pas que ce n’était qu’à cause de sa présence peu désirée qu’elle parlait d’une telle manière. Il était quand même bien tenté de la pousser à bout pour voir jusqu’où cette impulsivité pouvait les mener mais il ne préférait pas. Il ne faut pas jouer avec le feu et la jeune femme avait l’air plutôt chaude en cet instant.

« Je suis plus dans la catégorie sucrée. »

Il avait surtout l’impression que la belle brune se perdait elle-même dans ce qu’elle disait. Certaine de ses phrases allaient assez bien à l’encontre d’autre et ainsi, elle se contredisait facilement mais bon. Lui c’était quelque chose qui ne lui était encore jamais arrivé. Perdre le contrôle d’une conversation, aussi tendue soit-elle. Et donc, il avait un certain plaisir à voir qu’elle restait de plus en plus bouche bée sous les phrases directes qu’il lui sortait. Il lui faisait un peu perdre ses moyens et c’était plutôt jouissif. Une attirance, c’était certain que le mot était un tout petit peu faible. L’image des aimants était en effet bien parlante et bien trouvée surtout. Il avait beau se dire qu’il ferait mieux de lui faire signer les papiers et de la laisser tranquille qu’il n’y parvenait pas, il restait planté sur place à la regarder et à la faire complètement enragée cette pauvre fille. Ah ça, c’était plus que sûr qu’il n’y en avait pas deux des comme elle et c’était peut-être ce qui plaisait tellement à Jin finalement. Il se contenta alors d’hausse les épaules quand elle lui disait qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Il ne doutait pas qu’elle ne devait pas plaire à tout le monde mais à lui, elle lui plaisait et pas qu’un peu. Quant aux frissons, il avait apprécié fortement de sentir ça chez elle mais il se demandait si c’était vraiment du à lui ou simplement à une sensation chaude sur sa peau froide avec le temps qui régnait au dehors. Suspens, peut-être ne le saurait-il jamais. En effet, il n’avait pas manqué la petite bouche ouverte et cette sorte d’arrêt sur image qu’elle avait fait avant de se reprendre, histoire de conserver son image de femme forte et fière. C’était une qualité qu’il trouvait très appréciable et plus encore. Par la suite, il crut vraiment qu’il allait mourir de rire. Elle était vraiment étonnante cette demoiselle au physique charmant.

« Et bien je dirai que puisque je suis un homme et plus grand que vous, trop grand d’ailleurs si je vous écoute, j’ai le droit d’avoir raison donc, j’ai, raison. Et je suis aussi affreusement déçu, je pensais que vous m’inviteriez à venir goûter un bon plat de légumes chez vous mais, merci pour cette confidence, je garderai le secret jusque dans ma tombe. »

C’était sûr et certain qu’elle n’était pas le type femme au foyer avec son petit tablier rose et en dentelle. C’est à ce moment là qu’il aurait été affreusement déçu oui. Lui aimait bien cuisiner mais ça n’allait pas plus loin, ce n’était pas sa grande passion dans la vie. Il savait pertinemment bien qu’il avait toujours raison mais que la jeune femme voulait le dernier mot, par pur provocation certainement ou alors parce que c’était un grand chieur de l’humanité et qu’elle voulait le faire payer, au choix. Et justement, pour une fois, il avait envie de faire plaisir. Alors, comme tout être humain il fit une bonne action : il ne répondit rien, lui laissant le dernier mot. Pas vraiment qu’il n’avait rien à répondre mais les long débat ce n’était pas son truc et stagner sur quelque chose comme ça, ça n’en valait franchement pas la peine. Ce n’est que quand elle, elle tilta sur son métier qu’il reprit un petit sourire… vainqueur ? Peut-être un peu oui mais pas un sourire qui vous fait sentir comme un moins que rien, ça sûrement pas.

« Je préfère Monsieur le directeur que ce borborygme incompréhensible. »

Ce n’était pas méchant, juste un peu moqueur comme d’habitude. Il voyait que cette fois, elle restait bien muette la jeune femme, encore jamais il n’avait vu quelqu’un devenir blanc en aussi peu de temps. Il se contentait de garder un petit sourire, même pas arrogant, juste amusé. Il eut un petit rire quand elle lui tapa sur les mains pour qu’il la lâche.

« Allons, allons, c’est si désagréable que ça ? »

Jin pourtant, avait les mains brûlantes et chaudes. Tellement chaudes que s’en était presque surnaturel vu le vent glacial qui soufflait depuis le matin. Mais ça avait été un réel plaisir pour lui que de tenir celles de Shane dans les siennes. C’était comme un touché frais et le beau directeur s’en surprit à en frissonner assez bien.

« Je ne comptais pas vous violer, j’aurai attendu d’être dans un endroit moins à la vue des gens pour ça. On dirait que mon plan tombe à l’eau. Soit. Vous ne m’avez pas répondu, quel est votre nom ? Et, autant me présenter convenablement maintenant : Jin Sathô, directeur du centre équestre Dikens. Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle l’inconnue. »

Il continuait de la fixer. D’un regard vraiment perçant et profond, on aurait pu croire qu’on se noyait dans des eaux noires et profondes. Mais c’était bien la première fois, qu’une lueur de désir pouvait y briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:04

Masochiste ? En tout cas il allait lui en arriver de belles bricoles s’il continuait. Shane avait beau être impulsive, ce n’était pas qu’à moitié ou par question de fierté seulement. Si elle finissait par s’énerver réellement, aussi beau soit-il elle ne ferait aucun cadeau et elle ne pourrait plus l’encadrer. Oui effectivement « soi beau et tai-toi » Seulement il n’avait pas l’air d’avoir envie de le faire. Et la jeune femme non plus à présent.

« - Mais bien sûr, mais vous leurrer pas cher monsieur je vous ai déjà dis que vous n’étiez pas à mon gout. Donc ses adjectifs là vous pouvez les oublier. »

A en rajouter trop, il allait finir par s’attirer les foudres de la belle brune. Mais pour le moment encore, elle était assez calme. Sinon elle le chargerait deux fois plus en ne retenant pas ses mots. Mais elle avait un minimum de savoir vivre contrairement à ce qu’il pouvait bien penser. Et la taquinerie poussé trop loin la retournerait deux fois plus contre lui. Alors parfois.. Il faut savoir la mettre en sourdine. Mais peut-être bien effectivement que s’ils en étaient là c’était bien de sa faute en partie. Elle ne devinait pas pour le moment qu’il s’en amusait bien, qu’il jouait. Et d’ailleurs heureusement pour lui, car peut être qu’elle mesurait 1m65 mais la force de sa main était magnifique. Et une jolie trace rouge pour monsieur le directeur... Ca fait pas très classe hein ? Elle tourna un peu les yeux en mettant fin à cette conversation. Non pas qu’elle n’arrivait pas à le regarder bien sûr

Pour tout dire le bouchon, il le poussait de plus en plus loin. Et s’il essayait de la tester, là c’était sûr qu’elle finirait par le détester. Donc bon, quel utilité de l’énerver à ce point là. Chaude ? Ca devait être juste la tension qu’il y avait entre eux. Et ses répliques effectivement la coupé de plus en plus, elle parlait bien moins qu’au début et les insultes se limitaient. Qu’aurait-elle pu rajouter en même temps ? Il lui coupait l’herbe sous le pied. D’ailleurs, son agacement se lisait bien et encore plus lorsqu’elle rétorqua un peu trop sèchement.

« - Vous pourriez arrêter de parler comme si vous essayez d’impressionner quelqu’un ? Ca devient vraiment lamentable. Ok, vous avez raison. Heureux ? Et non, vous ne mettrez jamais les pieds chez moi. »

Pour qu’elle cède, qu’elle dise qu’il est raison il fallait quand même qu’elle commence à se sentir bouillonner sacrément. Donc non, elle n’avait pas eu le dernier mot aussi chiant soit-il. Elle n’allait pas insister trois heures, et ce n’était certainement pas pour lui faire plaisir qu’elle avait clos se sujet. Et quand elle su son métier, bien sûr que ça lui mettait un sacré coup. Ce n’était pas n’importe qui qu’elle avait insulté quand même. Et elle n’avait pas envie de se faire virer du centre équestre. Pourtant, l’envie de ne pas ce laisser faire devez être encore plus forte puisqu’elle répondait sans cesse.

« - Je vous emmerde. »

Sa façon moqueuse commençait à l’insupporter, et les couleurs revenaient bien vite cette fois. Se sourire amusé.. C’était à ce demander si elle allait tenir longtemps avant de le frapper. Car oui, elle était bien foutu de le faire il ne fallait pas la sous estimer. Et elle voyait bien que lorsqu’elle frappait dans sa main il n’en avait pas grand-chose à faire, il riait bien de son côté lui. Elle ravala sa salive alors que sa perturbation était grande, autant que sa colère quand même. Il n’avait pas que des mauvais points partout au moins.

« - Encore pire. »

Foutue menteuse oui, elle avait sentit cette main brulante et qui lui faisait tant bien. Son touché.. Elle n’aurait jamais cru qu’un homme puisse lui faire autant d’effet. Personne d’ailleurs, et elle se disait que quelque chose ne devait plus tourner rond chez elle. Etre complètement attiré par quelqu’un qui vous met hors de vous.. Allez savoir quelle logique ça a quand même. Sauf que lorsqu’il parlait.. Se fut comment dire, la goutte de trop ? Elle sortit de ses gons la demoiselle.

« - Si vous croyez que parce que je suis une femme je me laisserai faire, vous vous foutez franchement le doigt dans l’œil ! Je ne vous apprécie pas, je ne vous aime pas, et je ne vous trouve même pas beau ! Alors oui votre plan vous vous le gardez et vous vous le mettez là ou je pense d’accord ?! J’aimerai que vous me foutiez la paix ! Puis qu’est-ce que j’en ai a faire de votre nom hein ? Ca va vous changer la vie de savoir que je m’appelle Shane ?! Arrêtez votre air péteux je vous en prie ! Moi je ne suis pas enchanté, je suis.. Je suis.. Oh et puis merde vous m’énervez avec votre putain d’air ! »

Une folle alliée ? Pas loin. Elle commençait vraiment à ne plus en pouvoir de sa façon peu naturel de faire avec elle. Son poney était d’ailleurs parti plus loin manger l’herbe, il devait en avoir marre de l’entendre brayer, mais non elle ne s’arrêta pas. Elle le regardait oui, mais étrangement il n’y avait pas que ça colère qui passait là. Quelque part, un faible désir s’y lisait. Pourtant il était grand, mais elle ne pu s’empêcher de continuer de répliquer. Elle ne réfléchissait pas au faite de savoir ce qu’il pouvait bien représenter. Elle s’avança vers lui en le poussant contre une des barrières. Il l’avait trouvé cette fois.

« - Je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi agaçant que vous ! Non même pas je suis trop poli là, vous êtes l’homme le plus.. Le plus emmerdant que j’ai jamais rencontré vous le savez ça ? Bah maintenant oui. J’ai bien envie de vous foutre ma main dans la gueule ! Puis non, vous méritez pas que je m’éclate mes pauvres doigts pour vous. Non mais c’est pas vrai quoi. »

Elle respirait assez fort en faite, elle s’excitait réellement toute seule la pauvre. Elle avait les sourcils assez froncé, alors qu’elle le regardait toujours. Aussi haut soit-il, il ne l’impressionnait toujours pas. Sauf que la situation, aussi étrange ça puisse paraître avait le dont de l’exciter aussi... Elle mouillait lentement, elle venait tout juste de le voir. Elle ouvrit un peu plus grand les yeux alors qu’elle se mordait la lèvre. Elle ne se reconnaissait absolument pas. Et plus elle le regardait, plus son état s’aggraver. Elle parla, d’une voix moins assuré et perdu d’un seul coup.

« - Je.. Puis non rien.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

En fait, plus ça avançait et plus il se rendait compte qu’il devrait peut-être un peu se calmer. Il s’était assez amusé et il ne voulait pas non plus se mettre la jeune femme à dos, elle lui plaisait bien trop pour ça. De plus, il avait réellement été trop loin, il avait beau être arrogant, il savait quand s’arrêter et déjà là, il avait compris qu’il avait dépassé la ligne et pas que la jaune, la rouge allait bientôt être franchie et il n’y aurait certainement pas de retour en arrière à ce moment là, ce qui serait plus que dommage. Il devrait arrêter d’être masochiste et tout de suite. Seulement, il n’allait pas passé du mec arrogant au doux petit agneau.
« Je suis dans les goûts de tout le monde vous savez et vous, vous êtes particulièrement dans les miens. Vous savez ce que font deux personnes lorsqu’elles sont attirées l’une par l’autre ? »

Là, ça n’avait absolument rien de méchant ou de moqueur. Encore une fois, ce n’était que du faux narcissisme mais de plus, Jin faisait quelque chose qu’il n’avait jamais fais de sa vie. Il draguait assez clairement cette jeune femme… sulfureuse, c’était le mot. Par contre, il aurait eu assez de mal à croire qu’elle aurait pu être encore plus énervée. Quoique… Mais oui, cette fois il avait parfaitement compris qu’il devait la mettre en sourdine et il allait s’y atteler lentement car malgré tout, ce n’était pas tout les jours qu’il s’écrasait devant quelqu’un. Quoique non, il ne s’écrasait pas mais il voulait se rapprocher d’elle, pas la faire tourner les talons dès qu’il la croiserait. Et bien, on pouvait bien dire que Jin était quelqu’un de compliqué et c’était tout à fait vrai. C’est sûr, une belle trace de cinq doigts sur la joue ça en jette tout de suite beaucoup moins. A penser à ça, on aurait pu le prendre pour un pervers qui a essayé de regarder sous la jupe d’une demoiselle. Non merci, très peu pour lui.
En effet, désormais il n’avait plus aucune utilité de pousser encore un peu plus le bouchon pour la simple et bonne raison qu’il avait vu ce qu’il avait envie de voir. Une jeune femme avec un caractère de feu et un tempérament impulsif. Oui, il avait une façon plutôt particulière de découvrir les gens et maintenant, le tout était de lui faire le pardonner, ce qui n’était absolument pas gagné. Il avait toujours été assez fort dans la répartie. Il faut dire qu’il la pratiquait depuis son enfance, sa mère lui avait toujours appris que c’était bien plus classe et amusant que la vulgarité et la violence. « C’est bon pour les barbares » et ça avait suffit à le rendre poli et pacifique. Mais ce qui restait assez difficile, c’était de ne pas sourire quand il entendait ce que la belle brune lui disait. Non pas qu’il se moquait d’elle mais elle avait un air tellement agacé qu’il trouvait ça… mignon. Oui, mignon. N’allez pas chercher.
« Ca fait longtemps que j’ai impressionné ceux qu’il fallait impressionner alors je ne le fais pas dans ce but mais parce que… et bien parce que j’ai toujours parlé de cette manière. Et oui, je suis absolument heureux que vous reconnaissiez mon savoir. Sinon, c’est vous qui viendrez chez moi ça ne me gêne pas. »

Et dire qu’il restait parfaitement calme en débitant tout ça. Mais même si on aurait pu croire le contraire, Jin mentait. Il mentait dans le fait qu’il disait avoir toujours parlé comme ça et c’était bien faux. Il était bien plus cool et détendu en temps normal mais là, il avait remarqué que c’était une raison de plus qui faisait s’énerver la demoiselle. Et quand elle avait su son métier, il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle s’écrase. A vrai dire, il n’avait jamais compris ce besoin d’être hypocrite avec les gens plus haut placé que soi même. Et malgré tout ça, il n’aurait jamais viré la jeune femme, surtout que c’était bien lui qui l’avait cherchée du début à la fin. En fait, même quelqu’un qui le détesterait cordialement mais qui ne lui ferait pas de coups foireux, il le laisserait rester au centre, on ne peut pas aimer tout le monde et il préférait quelqu’un qui l’insulte devant que derrière. Mais bizarrement, il ne savait pas trop où il devait situer la brune dans tout ça.

« Voilà qui est de plus en plus charmant. »

Il était tellement perdu dans ses pensées à son propos qu’il avait été un peu surpris en l’entendant dire ça et sa réponse était sortie plus machinalement qu’autre chose en fait. Mais, il se serait certainement montré beaucoup moins aimable et souriant si vraiment elle l’avait frappé. Il ne doutait pas du fait qu’elle pourrait le faire mais il n’aurait pas su sa réaction. Il ne l’aurait jamais frappé, ça c’était certain mais là, elle aurait su ce que c’était quand quelqu’un est froid et cassant avec elle et il ne voulait pas ça, même si ça aurait été de sa faute. Il savait qu’elle devait être perturbée mais lui, ne pensait pas aux véritables raisons. Il pensait plutôt que c’était à cause de lui mais dans le sens où on ne rencontre pas tout les jours quelqu’un comme lui. Au moins, il était unique sur terre, ça c’était bien certain et ça devait même être un soulagement pour l’espèce humaine.

« Vraiment ? »

Il avait cette fois, un peu de mal à le croire et de plus, elle ne savait pas du tout mentir la belle femme. Et lui, il n’aurait simplement jamais pu croire que quelqu’un pourrait lui faire un tel effet. Ce n’était même pas lui qui avait reçu cette « caresse » et il frissonnait comme si on caressait sa peau de la plus douce des plumes. Il savait par contre et ne se cachait pas la réalité, que Shane l’attirait et pas qu’un peu. Il éprouvait un désir nouveau pour elle, déjà physique ça c’était certain mais aussi au niveau du caractère. Ce n’était pas pour rien qu’il avait le sang chaud et les reins totalement en feu. En effet, aussi bien l’un que l’autre, il n’y avait aucune logique. Mais là, il avait été… vachement trop loin et il ne put que s’en rendre compte vu la façon dont elle commençait à lui « parler. »
« Vous savez, le self-control vous ferais le plus grand bien. »

Et oui, sur toute cette partie, il n’avait que ça à répondre. Non pas qu’elle l’avait cloué sur place, il s’attendait bien à ce genre de réaction mais il avait été complètement blasé et c’était à la limite si on ne voyait pas la grosse goutte façon manga sur le haut de son front. Et elle ne devait pas prendre mal ce qu’il venait de dire, ça ressemblait juste à un petit conseil et au moins, il avait eu la décence de ne pas répondre. Il espérait sincèrement que ça pourrait jouer en sa faveur. L’espoir fait vivre comme on dit. Mais ce qu’il ne dirait pas à la jeune femme, c’était que ça changeait effectivement sa vie de savoir son prénom. Shane. Il n’en avait pas l’air mais dès qu’il l’avait entendu, il était resté fixé sur ça et rien que sur ça. Un prénom fort peu courant mais qui lui donnait des frissons même si il l’entendait assez crié. Il la laissait continuer de s’énerver alors que lui, il était assez bien partit dans des pensées étranges où un seul prénom régnait. Apparemment, ils étaient aussi fou l’un que l’autre. Tellement perdu dans ses pensées, il rata ce désir aussi faible soit-il dans les yeux de la belle brune. Dommage pour lui. Il ne revint qu’un peu sur terre quand elle le poussa contre une des hautes barrières. Il s’était laissé faire tout simplement parce qu’il était toujours un peu ailleurs.

« Je m’endormirai moins bête ce soir dans ce cas. »

Il parlait du fait qu’elle venait de lui apprendre qu’il était l’homme le plus emmerdant du monde. Et d’ailleurs, ça ne l’avait absolument touché mais encore une fois, il avait une certaine décence de ne pas répondre. Il pensait bien qu’il avait envie de se « racheter » alors bon, il n’allait pas en rajouter une couche de plus. Mais alors, jamais oh grand jamais il n’aurait pu croire au fait que cette situation l’excitait. Bon d’accord, lui-même était excité mais ce n’était pas pareil, il n’avait pas le caractère de la jeune femme. Déjà qu’il devait bien se retenir de montrer son désir, si il avait su que juste devant lui, la jeune femme mouillait même un peu il n’aurait certainement pas su résister. Même pas du tout. C’est le fait qu’elle se morde la lèvre et que tout d’un coup, elle perde son assurance qui lui mit une petite puce à l’oreille. Il prit alors le temps de la regarder et dans le détail. Elle avait l'air un peu plus perturbée encore d'un coup et il se surprit à froncer un peu les sourcils de curiosité mais surtout d'incompréhension. Il ne sut pas vraiment si c'était la suite logique ou si il avait vu cette lueur dans ses yeux mais il commença à comprendre. Oh oui, il était fier comme un paon sur ce coup là et maintenant, il était sûr qu'il n'allait plus la lâcher.

« Vous ?... Terminé votre phrase au moins. »

Il faut dire qu’il était plutôt curieux sur ce coup là. Alors qu’il l’observait, il ressentit encore ce besoin de toucher sa peau si douce et d’avoir des frissons grâce à elle, surtout depuis qu'il savait qu'ils avaient un désir commu, celui de l'autre. Et même, son désir ne descendait pas, au contraire, il ne faisait qu’augmenter. Alors qu’il était toujours coincé entre elle et la barrière, il échangea leur place d’un simple coup de bassin qui l’avait d’ailleurs encore bien chauffé. Il la coinça donc entre son torse et la barrière alors qu’il la bloquait avec ses bras qu’il avait posés sur le bois de celle-ci. Il se pencha sur elle, son souffle se répercutant contre la tempe de la belle brune et il lui murmura chaudement.
« Voudriez-vous bien venir avec moi pour remplir des papiers ?... J’en aurai vraiment besoin. Ou bien... tout simplement pour laisser libre court à notre imagination.»

Il passait lentement ses lèvres contre son oreille, son souffle se répercutant encore contre sa peau. Il rapprochait un peu ses bras d'elle, la serrant donc plus encore. Ca devenait réellement difficile de ne rien faire. Enfin, si on pouvait dire que là il ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:52

Sauf, qu’il aurait beau vouloir tasser les choses Shane ne le verrait pas de ce point de vue là. Il l’avait bien offensé, et surtout mise en colère. Pour réparer, il faudrait plus que de la bonne volonté là c’est certain. La ligne rouge était franchie en faite, même plus que ça. De toute façon, qu’il se calme ou non ça ne tenait qu’à lui de le faire. Faut savoir ce qu’on veut dans la vie non ? Et quand il être au gout de tout le monde elle eut envie de lui faire à nouveau ramasser sa main. Elle du faire preuve d’un self-control inimaginable pour ne pas le faire.

« - Vous êtes dans les gouts de tout le monde hein ? A parler comme si vous étiez l’homme le plus beau de la terre vous n’êtes certainement dans les miens. En faite, vous vous avérez plus que décevant. Non je ne sais pas, puisque je ne suis pas attiré par vous. Et vous savez, même s’il s’avérait que je puisse l’être ce qui est totalement hors de question, vous ne pauserez pas une seule main sur moi. »

Ca avait comme on dit le mérite d’être clair au moins, et ce qu’elle disait sur le faite qu’il est décevant c’était bien vrai. Sa façon de se vanter, elle ne le supportait pas. Elle avait cru voir quelqu’un de mieux que ça, peut-être s’était-elle trompée en fin de compte. On se trompe souvent sur le compte des gens, mais au moins elle ne jouait pas à un jeu avec lui. Elle lui montrait vraiment les facettes de sa personnalité même si là ce n’était pas du tout les meilleurs. De toute manière, elle ne comptait pas lui montrer mieux que ça pour l’instant. Et même si ses paroles n’avait pas le but de la méchanceté ou de la moquerie, ce qu’il avait dit été réellement de trop. Après, si ça marche sur d’autre tant mieux pour lui mais sur la jeune brune, non ça ne prend pas. Et puis, elle n’était pas du genre à s’offrir à n’importe quel type égocentrique qui l’abordait. Car là, il lui laissait une très mauvaise impression au point de vue de sa façon de penser. Si ça, c’est s’écraser il ne connaissait tout simplement pas se verbe. Le bouchon, il continuait encore et encore de le pousser. Et même ses plus belles phrases bien placé, ne ferait pas grand-chose à cet instant.

« - Toujours parlé comme ça hum ? Chez vous quand vous prenez une tasse de café vous vous mettez à faire de jolies formules de politesse ? Non je n’y crois pas quand même. Mais ce que vous me montrez, ne me donne certainement pas envie de rester prêt de vous. Encore moins, de venir chez vous. Je vous croyez en faite plus intelligent si vous voulez tout savoir. »

Et dire qu’elle ne disait même pas ça à cause de l’énervement. Elle n’était pas stupide, elle se doutait que dans le privée il n’était pas comme ça. C’était évident, seulement sa façon de jouer avec elle commençait à lui peser énormément et elle ne saurait se retenir très longtemps de s’en aller. C’est une chose qu’elle déteste faire, se barrer comme si elle était lâche. Mais sinon, ses nerfs allaient lâcher. Mais là elle ne dépassait pas encore la ligne de se stade. En faite, l’hypocrisie des gens envers la haute société est compréhensible. On ne trouve pas du travail à tous les coins de rues. Et donc ça peut facilement se comprendre qu’une personne ne dise pas ce qu’elle pense, la vie n’est pas rose de nos jours.

En tout cas, elle n’avait jamais dit être une personne charmante, et donc elle ne répondit pas et haussa juste les épaules. Son avis lui importait peu là. Le frapper ? Cette idée lui parcourait encore la tête, et son air glacial qu’il pourrait prendre n’y changerait rien. Elle ne regretterait certainement pas vu comment il l’avait cherché. On ne rencontre pas tous les jours quelqu’un comme Jin en effet, mais celui-ci commençait réellement à la mettre à bout. Et ça ne lui plaisait pas, se comportement qu’il abordait avec elle donc elle n’allait pas se montrer douce et tendre. Non en tout cas, il n’était pas un soulagement à ce moment. Juste un bel abruti qui pousse trop loin.

« - Sans commentaire. »

Comme si elle avait besoin de lui répondre, elle détournait donc fort bien la conversation. Son touché était agréable, mais sa colère surpassé encore cette sensation. Et quand il lui dit qu’elle devrait se contrôler, il pouvait toujours le rêver ça. Se taire ne faisait pas partie de son programme.

« - Oh mais tout le monde n’est pas comme vous cher directeur ! Oh mais j’oubliais vous pensez être le meilleur. »

Ce n’était pas gentil, mais il n’avait cas pas faire preuve de ça. Car Shane, n’oublie pas facilement et encore moins quand ça venait du brun. Donc non, elle n’allait certainement pas arrêter de se montrer si agressive d’un seul coup. Shane, un prénom aussi masculin qu’elle n’est-ce pas. En tout cas, qu’est-ce qui ne l’était pas. Elle n’avait que peu de féminité et même sa voix était assez grave. Et si elle le poussa contre cette barrière, c’est bien parce qu’elle vit qu’il était ailleurs et que donc il ne l’écoutait absolument pas ou presque. Et elle continuait à le charger, sans prendre en compte ce qu’il pouvait lui dire. D’un côté, il ne faisait pas vraiment part de son opinion. Et c’est quand elle se rendit compte que son corps réagis qu’elle avait diminué le volume là. C’était atrocement perturbant pour elle, et quand il lui disait de terminer sa phrase elle n’y parvint pas. Même avec toute la bonne volonté du monde elle n’aurait pas pu.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la retourne comme ça en tout cas, c’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle n’avait pas tenté de reculer. Et sa façon de la plaquer contre la barrière la fit respirer plus vite. Elle sentait à présent son bassin contre le siens, et elle entre-ouvrit les lèvres. Elle aurait voulu riposter, mais elle ne savait pas le faire là. Encore moins lorsqu’elle sentait son torse. Elle ne savait pas quoi penser, elle était totalement perdue et elle essaya de pousser contre la barrière comme si elle allait céder. Et quand il bloquait ses bras, elle n’appréciait pas qu’il prenne le contrôle de la situation. Elle releva un peu une jambe contre la cuisse de Jin, tout lentement. Elle savait bien comment faire pour se tirer de là sans qu’il est le dernier mot. Elle le regardait dans les yeux, un air charmeur cette fois. Très théâtrale, elle était plutôt doué en tout cas et elle tourna son visage face à lui.

« - Votre idée me plait bien vous savez… »

Elle remontait lentement sa jambe sur le haut de sa cuisse, alors qu’elle serrait lentement en faisant toucher bien leurs deux sexes cette fois. Elle voulait le déstabiliser un peu, ce serait plus facile pour qu’il la lâche ensuite et elle se frotta doucement à lui avec une sensualité.. Débordante. Elle faisait doucement toucher sa poitrine contre son torse, choquant un petit élève qui passait par là et qui avait les yeux rond. L’enfant s’en alla très vite, alors que Shane continuait sa mission séduction. Elle fit lentement passer sa jambe entre les siennes, remontant son genou tout lentement entre celles-ci. En faite, elle était pas mal excitée a faire ça mais elle ne voulait pas qu’il l’ait si facilement. Encore moins avec ses propos qu’il avait eu sur elle. Et quand elle arrivait à son entre jambe elle fit de toutes légères pression. Elle allait à son oreille, lorsqu’elle le sentit un peu faiblir. Elle murmura, tout aussi chaudement qu’il l’avait fait.

« - Ne vous ai-je pas dit que… Vous ne m’aurez jamais ? »

Elle poussa fortement contre une de ses jambes ce qui évidemment le fit basculer sur le côté. Le temps qu’il réalise elle attrapa son poney et fit avec la longe une espèce de licol. Elle monta sur le dos de celui-ci alors qu’elle le fit trottiner tout doucement en passant accoté de Jin. Elle avait un grand sourire cette fois et elle ouvrit la barrière du pré en le regardant.

« - A bientôt monsieur le directeur. »

Elle sortit de là avec Honey. Elle était satisfaite finalement, du vent qu’elle venait de lui mettre. Et en même temps… Ses pensées continuaient de s’aventurer à lui. Sans qu’elle ne le sache, il avait déjà pris une partie de son cœur et pas seulement une attirance toute bête. Seulement, elle lui en voulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Jin Sathô
† Admin' †
† Admin' †
Jin Sathô


Masculin

Age : 35
Date de naissance : 05/05/1989
Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : ѕυя υη ¢нєναℓ...
Emploi/loisirs : gαℓσρєя, gαℓσρєя, gαℓσρєя...
Humeur : αмвιgüє

- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:50

Si il tenait tellement à se calmer, c’était parce qu’il avait bien vu avoir atteint les limites, jusqu’à les avoir dépassées bien sûr. Non pas qu’il regrettait, il ne regrettait pratiquement jamais ce qu’il faisait mais il savait qu’il aurait du mettre un terme à tout ça avant que ça ne « dégénère » à ce point, quoique c’était peut-être exagéré, ce n’était pas comme si ils en étaient venus tout les deux aux mains mais bon. Mais malgré tout, il voulait réparer oui, ça lui semblait vraiment important de le faire mais il n’en dirait rien, il agirait simplement en conséquence même si il savait désormais que ce ne serait plus si facile de se faire pardonner que si il avait arrêté ses bêtises dès le début, voir même si il ne les avait jamais commencé. Seulement, la seule chose avec Shane qu’elle aurait du comprendre était que Jin n’était jamais sérieux quand il lâchait des choses telle qu’il était au goût de tout le monde et il ne le disait pas méchamment ou moqueusement alors il n’y avait pas vraiment de raison de lui mettre une main dans la figure. Mais comme on dit, tout le monde ne réagit pas pareil.

« Au moins, vous avez le mérite d’être claire. »

Il n’avait rien rajouté pour une fois, pour la simple et bonne raison qu’elle avait dit des choses qui lui avait fait mal, alors qu’elles n’auraient pas du tout dû avoir ce genre d’impact sur lui. Il avait même été plus surpris par ses propres sentiments sur les paroles de Shane que de l’entendre débiter tout ça d’un coup sans se contredire. Et il ressentait donc plus cette surprise que cette douleur bien qu’assez présente sans qu’il ne le veuille. Encore une fois, ils avaient pensé pareil apparemment. Elle ne s’était pas trompée en croyant voir quelqu’un de mieux, c’était juste qu’il jouait un jeu qui d’habitude, marchait très bien sur les autres et pas sur elle, seulement il venait juste de le remarquer et il était trop tard que pour recommencer. Peut-être, si elle le voulait, Shane verrait-elle le vrai Jin, celui qui valait la peine d’être rencontré. Sans même savoir pourquoi, il en vint à penser à sa mère, il se rappela quand même qu’on ne l’avait pas éduquer comme ça mais il se rendit compte alors que ça avait été plus fort que lui, dès que Shane lui lançait une réplique acerbe, il fallait qu’il y réponde. L’habitude ? C’était effectivement possible. En effet, il désirait se calmer avec la belle brune mais il continuait ses conneries, ce qui n’était même plus à son propre goût, bien au contraire.

« Quand je suis chez moi, je suis chez moi. Maintenant, l’habit ne fait pas le moine. »

Désormais, c’était lui qui répondait de plus en plus court. Sa douleur dans la poitrine ne passait pas et ça l’ennuyait terriblement de ressentir ça alors qu’il n’aurait pas dû, pas du tout. Il pensait alors à la froideur de la jeune femme, ça allait jusqu’à lui faire froid dans le dos et malgré tout ce qu’il pouvait dire, elle l’impressionnait cette demoiselle. C’était plus positif qu’autre chose en fait. Et de plus, si il se calmait aussi dans ce qu’il disait, c’était parce qu’il voyait un certain ennui chez la jeune femme et que malgré tout ça, il n’avait pas envie qu’elle s’en aille bien qu’il n’ait pas fais de grands efforts pour la voir rester mais bon. Ce qui est fait, est fait comme on dit mais il avait eu pas mal d’occasions pour se rattraper, occasions qu’il avait laissé passer sous son nez. Enfin bon, on est un grand idiot ou on ne l’est pas après tout. En effet, de ce point de vue là sur la société on peut comprendre pourquoi les gens sont hypocrites avec les plus « hauts » qu’eux mais bon, Jin ne parvenait pas à comprendre pour la simple raison qu’il n’aurait pas refuser d’engager quelqu’un même si celui-ci lui montrait et lui disait clairement qu’il ne l’aimait pas.
Il n’y avait plus grand-chose à dire sur son comportement envers elle. Il faisait des choses que la brune ne pouvait pas comprendre et lui-même, arrivait de moins en moins à se comprendre ce qui le perturbait donc deux fois plus. Seulement… c’était la première fois que ce genre de chose lui arrivait, il en était déboussolé alors qu’encore une fois, rien n’aurait pu filtrer dans sa manière d’être. Il ne répondait alors rien à sa façon de dire « sans commentaires », il penserait de toute façon ce qu’il veut même si il savait que c’était elle qui avait raison dans pratiquement tout ce qu’elle disait. Il avait alors énormément apprécié son touché et même si il savait en son for intérieur qu’elle aussi, ça se voyait que ça n’était pas encore assez fort que pour surpasser sa colère. Il ne répondait alors encore rien à sa phrase après, s’il avait répondu, il aurait certainement dit quelque chose comme « je ne le pense pas, je suis le meilleur » et il valait mieux éviter, surtout qu’après tout, ce n’était pas ce qu’il pensait de lui.

Si elle, elle n’allait plus arrêter de se montrer agressive –et ça, Jin l’avait assez bien compris-, lui avait décidé de se stopper là, comme elle avait déjà pu le voir suite aux dernières phrases qu’il avait répondues, bien plus courtes et bien moins… arrogantes surtout. Ca aurait pu faire des vacances à la brune à moins qu’elle ne se mette à penser que maintenant qu’il avait trouvé quelqu’un qui ne se laissait pas faire, il s’en fichait et voulait mettre un terme à cette discussion mais ce n’était pas le cas. Encore une fois, il n’était pas vraiment dans les pensées de la brune donc bon. Il avait été totalement dans ses pensées en apprenant son prénom, pensant tout de même que ça lui collait parfaitement à la peau, tout comme à son caractère. Il n’aurait pas pu trouver mieux pour elle car c’était vraiment un prénom qui reflétait ce qu’elle était, ce qui était désormais assez rare chez les gens. Par contre, même si il n’avait pas su qu’elle avait été excitée par dieu seul sait quoi, il avait vu qu’elle avait eu comme une… perturbation ? C’était étrange à dire comme ça mais ça reflétait plus ou moins ce qu’il avait cru voir.

Il avait alors sentit la respiration de Shane s’accélérer lorsqu’il l’avait plaquée à la barrière, ce qui avait donné une bonne allure à son propre cœur en fait. Il savait alors. Si vraiment elle n’en avait rien à faire de lui, même cette proximité ne la chamboulerait pas de cette manière. Elle ne perdrait pas ses mots et ne se sentirait pas étrange tel que le laissait paraître à Jin là tout de suite. Il était content bien sûr même si il aurait aimé encore plus, quelque chose qu’il savait qu’il ne devait pas espérer avec le comportement qu’il avait eut envers elle. Et malgré tout, lui aussi se sentait incapable de prononcer le moindre mot en fait, il se sentait tout aussi perturbé que la jeune femme et ça avait quelque chose de plaisant quelque part. Mais alors, il y eut un changement de situation assez… conséquent tout comme surprenant. Il frissonna longuement à sa jambe qui remontait le long de sa cuisse alors que son regard lui fit perdre son expression neutre pour la première fois. Mais évidemment, il ne fallait pas le prendre pour un idiot, il savait qu’il y avait anguilles sous roche, seulement il était bien trop surpris que pour en dire quelque chose là tout de suite.
« … »

Il n’avait même pas répondu à ça, il n’y parvenait pas. Et apparemment, il n’avait encore rien vu. En fait, en voyant sa façon de se frotter à lui, il était resté un peu blasé, il avait compris cette fois. Il était peut-être frustré et attiré par elle, il n’était pas près à croire qu’elle se mette à faire… ça en fait d’une seconde à l’autre alors qu’il était en train de s’en prendre plein la figure juste avant. Mais pourtant… il ne bougeait pas d’un poil l’idiot, il aimait la sentir même si il savait que c’était une comédie. Il serra assez bien sa main sur la barrière derrière lui quand elle remonta son genou entre ses jambes, là elle trouvait un point bien plus que sensible. Il réussit néanmoins à arrêter son érection qui avait pourtant envie de se présenter à Shane. Plus il serrait sa main, plus il était excité et bien vite en effet, il ne put s’empêcher d’être un peu plus faible. Il ne fut donc pas étonné de l’entendre dire ça.
« Il me semble… »

Il s’attendait à ce qu’elle s’en aille mais pas à ce qu’elle le pousse et il faillit se prendre une bonne gamelle le beau brun. Il se rattrapa comme il pouvait alors qu’en effet, il n’avait pas eu le temps de réaliser qu’elle avait déjà pris Honey et était sur le point de s’en aller en fait. Il eut quand même un sourire quand elle lui dit à bientôt, elle était vraiment exceptionnelle cette demoiselle. Il la laissa partir alors qu’il pausait ses fesses sur la barrière, penchant la tête et regardant le ciel en souriant grandement.
« A bientôt mademoiselle Shane. »


[ Sujet terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Empty
MessageSujet: Re: - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]   - qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- qυєℓ tяαναιℓ qυє ℓα νιє : мêмє ℓєѕ вêtιѕєѕ, ιℓ ƒαυt ℓєѕ ƒαιяє ! [ PV : Jin Sathô. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Jin Sathô.
» - ℓєѕ яêνєѕ ѕσηт ℓα ℓιттéяαтυяє ∂υ ѕσммєιℓ. [ թν : Jin Sathô ]
» De l'auto Stop ? Plus jamais ! [Pv : Shane McCutcheon ; Jin Sathô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Centre équestre Dikens †  :: † Centre équestre † :: Les prés-
Sauter vers: