† Centre équestre Dikens †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Centre équestre Dikens †

■ ► Forum RPG | Yaoi/ Yuri / Hentai | ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Gackt Camui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gackt Camui
† Sღµℓ ʍɑtє ღ
† Sღµℓ ʍɑtє ღ
Gackt Camui


Masculin

Age : 32
Date de naissance : 14/02/1992
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : ∂ɑиs µиє тღɨℓєттє ∂є ʀєsтɑµʀɑит...
Emploi/loisirs : ℓɑ ρɦღтღ, ℓɑ ∂éςღ
Humeur : єςℓɑтɑитє

- Gackt Camui. Empty
MessageSujet: - Gackt Camui.   - Gackt Camui. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:19

Identité

× Nom : Camui
× Prénom : Gackt
× Surnom : Aucun
× Âge : 18 ans
× Date de naissance : 14 février 1992
× Lieu de naissance : Tokyô
× Origine : Japonaise
× Orientation sexuelle : Bisexuel
× Groupe: Quatrième cycle
× Rang * :

Dossier Médical

× Problème de santé : Aucun
× Consommation d'alcool ou de tabac : Un peu d'alcool.
× Taille : 1m77
× Poids : 65 kilos.
× Allergi(e)s : Au latex.
× Manies : S'ébouriffe les cheveux quand il est gêné.
× Phobies : Les guêpes.

Concernant l'équitation

× Depuis combien de temps montez-vous à cheval : 11 ans.
× Nombre de galops : Huit galops.

Votre cheval

× Nom : Chika
× Âge : Neuf ans
× Sexe : Jument
× Race : Pur sang arabe
× Photo :
Spoiler:
× Nom : Aki
× Âge : Cinq mois.
× Sexe : Futur étalon.
× Race : Pur sang arabe.
× Photo :
Spoiler:
Psychologiquement

Peut-être que ce qui ressort le plus de ce charmant jeune homme, c’est son côté positif. Il y a vraiment peu de fois où vous allez le voir de mauvaise humeur, même si la pire catastrophe lui est arrivée, il trouvera toujours un moyen de voir le verre à moitié plein. Mais il est certain que pour certaines choses plus particulières, il n’agira pas comme ça. Et ca concerne trois choses en particulier ou plus vite trois êtres vivants. Enfin, la plupart du temps il est bon de dire de Gackt qu’il lui sera facile de vous redonner le sourire, ses mots sont toujours bien choisis et réconfortants dit avec un petit sourire rassurant. Ce n’est pas réellement quelque chose que l’on peut décrire, mais quelque chose qu’il faut connaître pour comprendre que ce jeune homme est une réelle source de bonne humeur. Maintenant, il faut aussi lui rajouter la qualité du calme. Il peut se montrer excité oui – encore une fois seulement en certaines présences – mais il aime pouvoir respirer dans un moment de silence, écouter des bruits apaisants, c’est tout de même une sorte d’aura qui sort de lui, un temps de pause qu’on désire et qui fais du bien.

Maintenant, une seule personne sera dans la mesure de connaître le trait de caractère suivant. Car notre beau Gackt, est également un grand romantique. Dans le fond comme dans la forme d’ailleurs. Il aime les belles choses et ne pourra qu’aller chercher les plus belles d’entres elles pour la personne qui hante son cœur. Il est convaincu que le coup de foudre et l’âme sœur existe puisqu’il les a rencontrés. Il serait réellement près à tout et n’importe quoi et ses mots, toujours sincères, sortes directement de son cœur. Il a toujours de petites attentions qui peuvent paraître niaises mais qui au fond, lui donne simplement un charme fou. Que serait alors être romantique sans être galant ? Le beau brun avait également ce trait de caractère mais sans savoir décrire encore une fois, c’est plus vite quelque chose qu’on voit et que l’on ressent. La galanterie émane tout de même de ses actions – encore une fois pas avec n’importe qui – il se montre attentif. Ce qui nous amène à une facette de sa personnalité qu’il a longtemps laisser croupir au fond de lui, puisqu’il n’avait pas l’envie de la montrer. Se montrer attentionné, c’était devenu naturel pendant toute une soirée avec une certaine jeune femme, ça restait quelque chose qui avait envie de se manifester chez lui.
Cependant, Gackt à beau être un garçon vraiment charmant et souriant, rien ne l’empêchera de se montrer aussi très… jaloux. Et possessif aussi. Il n’y pourra rien, il montrera très vite que quelque chose ne lui plaît pas mais le niera, en disant que tout va bien même si ce n’est pas vrai. Il pourra alors se montrer cassant et rabaissant envers les personnes qui lui déclenchent ce genre de sentiments. Ce qui amène alors à parler de l’indépendance de Gackt. Ce jeune homme à beau être très ouvert et communicatif qu’il n’a franchement besoin de personne. Il se passe totalement de la compagnie des autres, il se sent bien mieux tout seul, c’est bien moins de problèmes selon lui, et les chevaux lui apportent la compagnie qu’il aime et qui le détende. Il n’y a que depuis quelques années, où il sent un vide dans son cœur et dans sa vie.
Bientôt comblé ? Allez savoir.
× Plus grande Qualité : Sa positivité.
× Plus grand défaut : Sa jalousie.
× Autres détails : Il a un rêve que personne ne connait.

Biographie

14 février 1992
« C’est le… plus beau cadeau de... Saint-Valentin… pas vrai ? »
« Bien sûr ma chérie… »

Tel était les derniers mots de Yuko Camui alors qu’elle déposait dans les bras de son mari, un petit paquet de linge qui émettait une respiration, celle de quelqu’un en train de dormir. Quelqu’un où plutôt, un magnifique petit bébé aux yeux légèrement bridés et fermés sous le sommeil qui s’était emparé de lui. Gackt Camui, était né, presque au même instant que mourut la magnifique et charmante femme qui l’avait porté pendant neuf mois dans son ventre. Une vie pour une autre. Combien de fois son père lui avait-il raconté cette histoire ? Des milliers très certainement mais jamais il ne s’en lassait. Entendre parler de sa mère restait un émerveillement à chaque fois pour lui, même si il ne l’avait pas connue. Et même si on aurait pu le croire, son père ne lui tenait aucune rigueur. Certains auraient très certainement délaissé leur enfant ou bien l’aurait hait mais pas cet homme non, il s’était parfaitement occupé de lui, ça avait réellement été le meilleur père du monde. Il lui avait enseigné des tas de choses, lui avait donné autant d’amour que pour deux personnes, l’avait bien éduqué et surtout, l’avait rendu heureux malgré l’absence d’une mère et d’une épouse.
26 juillet 1998
« Papa, papa, papa ! »

Un petit garçon courait dans sa maison, un lourd appareil photo pendant à son cou. Il se trébucha en arrivant dans la cuisine mais un père bienveillant le redressa en riant. Le petit garçon de six ans s’empressa alors de lui montrer une enveloppe alors que le père en examinait le contenu plus minutieusement.
« Et bien ! Elles sont encore plus belles que la dernières fois, comptes tu devenir photographe Gackt ? A cette allure là, c’est bien partit. »
« Humm… je ne sais pas, je veux travailler avec toi moi ! »
« C’est vrai que tu m’aides déjà énormément. »

A à peine six ans, le petit garçon était très mature. Son père, étant l’architecte le plus demandé du pays et maintenant, des autres. Il était mondialement connu mais ça n’affectait en rien la relation qu’ils avaient, ça l’avait même renforcé. Tout ça parce que le petit garçon montra très rapidement un goût pour les belles choses. Assez rapidement, son père se rendit compte qu’il était plutôt doué, lorsqu’il s’agissait de décorer une pièce, d’associer des couleurs où tout simplement d’agencer une maison où un appartement. Une idée avait alors germé dans l’esprit de son père. Cela n’était en rien sournois, il avait juste demandé à son fils de l’aider. Et c’est ainsi que de nombreuses fois, son père construisait une maison – toujours pour des personnes fortunées – en fonction de ce que lui disait Gackt. Le petit lui donnait des idées réellement extraordinaires et aidait à l’achat et le placement des objets pour la décoration. Cela c’était révélée être une alliance incroyable. Le petit blond avait de toute façon vraiment bien pris goût à tout ça mais depuis peu, il s’était trouvé une nouvelle passion. La photographie. Alors que son père faisait du rangement, le petit garçon avait chipé un vieil appareil photo déposé sur la table. Et ni vu, ni connu, avait commencé sa première rafale dans son jardin. Découvrant ça, son père, toujours très attentif comme toujours alla lui acheter un autre appareil mais très vite, se rendit compte qu’il était plutôt doué son petit bout. Très doué même… Au fil des années, Gackt était devenu un expert en décoration, aidait énormément son père de qui il était la fierté et la source de joie et ses photos prirent très vite une place de choix dans toutes les habitations des clients de son père. Il était heureux certes mais ce ne fut rien comparé aux années qui allait suivre, une année en fait.

25 avril 2004
« Gackt ? Dépêches toi on va être en retard ! »
« Restes calmes ou alors c’est aux urgences qu’on va se retrouver. »

Un beau jeune homme de quatorze ans était en train de se préparer devant sa glace. Un repas d’affaire, il commençait à en avoir l’habitude maintenant mais bizarrement, il n’aimait toujours pas trop ça, c’était ennuyeux, surtout qu’il n’avait jamais envie de parler avec ce gens qui le prenait pour un gamin alors que c’était lui qui faisait toute la déco de leur appart’ avant de leur faire payer ses photos très chers, histoire d’en rajouter une couche. Mais bon, il se disait que c’était un mal pour un bien. Il finit alors d’ajuster sa veste sur sa chemise blanche et sortit de la pièce pour trouver son père totalement anxieux. Il riait un peu alors qu’il lui tapotait l’épaule, lui disant de déstresser. Apparemment, le client de ce soir ce n’était pas n’importe qui. Mais comment aurait-il pu savoir que cette soirée allait changer sa vie ? Ils étaient arrivés au restaurant alors qu’un serveur les guidait jusqu’à leur table où les clients étaient déjà arrivés. Il ne lui fallut pas même une fraction de secondes pour rencontrer ses yeux, pas même une fraction de secondes pour en tomber follement amoureux. Il l’avait sentit, il n’avait aucun doute car son cœur s’était mis à pulser d’une manière complètement folle dans sa poitrine et son souffle s’était fait aussi court que rapide. Il lui avait fallut un long temps de réaction quand on les pria de s’asseoir et pendant deux heures, bien trop courtes à son goûts, il passa son temps à parler avec la jeune femme face à lui. Il la trouvait tellement belle, charmante et délicieuse en soi qu’elle lui avait fait passer la meilleure soirée de sa vie. Et de savoir qu’il était fou amoureux d’une jeune femme qui vivait si loin… lui aussi commençait sérieusement à se rendre compte de la situation. Plongé dans ses pensées, il n’en était sortit que lorsqu’il vit la belle Joyce se lever et s’excuser pour aller aux toilettes. Mais il savait, il n’y avait pas que ça. Une fois qu’il l’eut rejointe, il ne put s’empêcher de lui demande si elle allait bien, avec des accents plutôt inquiets oui. Et la suite, cela s’était produit aussi vite que lors d’un ralentit magnifique. Ses lèvres sur les siennes, ses mains prenant place automatiquement autour de la taille de cette sublime demoiselle. Il l’avait embrassée d’une manière on ne peut plus passionnée. Ca avait été la plus belle minute de son existence alors que les séparations furent plus que douloureuses pour Gackt, qui lui aussi avait bien fais voir à la jeune femme ce qu’il ressentait pour elle.

« Jamais… »

Il le savait, jamais il n’aurait pu l’oublier maintenant qu’il avait vécu une si belle émotion.

24 mars 2010
« Tu es vraiment sûr de toi alors ? »
« Oui papa, j’en suis certain. »

Il aurait aimé dire que ça avait été une décision difficile mais il n’y avait que le fait de quitter son père qu’il aimait tant qui était dur. Gackt, avait enfin décidé de partir. Il avait dit à son père qu’il avait besoin de nouveauté, d’aller voir des endroits sublimes ailleurs pour se refaire une bonne inspiration autant déco que photo. Et puis, il avait trouvé un site équestre magnifique où Chika et son petit poulain Aki serait totalement heureux. C’était toutes les raisons qu’il avait donné à son père et elles étaient toutes vraies mais il avait tout de même une autre raison, restant cachée dans son cœur. Il comptait en effet bien, partir à la recherche de son âme sœur perdue…
Bilan

× Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Dans un chou.
× Le design vous plait ? Enormément.
× Âge * : Immortel.
× Avez-vous lu et approuvé le règlement ? Oui.
× Quelque chose à dire ? Bonne chance à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- Gackt Camui. Empty
MessageSujet: Re: - Gackt Camui.   - Gackt Camui. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

Eh bien, Eh bien.
Pour une fois que c’est pas une histoire dramatique x)
Enfin, c’est tout aussi prenant.
Que dire de plus ?
Ah si. J’ai quelque chose à dire.
Qui est l’artiste qui a fait cet avat ? *-*
Belle fiche,
Beau perso ~ <3

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
 
- Gackt Camui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le temps de vivre, c'est aussi le temps d'aimer. » | Pv : Gackt Camui |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Centre équestre Dikens †  :: † Administration † :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: