† Centre équestre Dikens †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Centre équestre Dikens †

■ ► Forum RPG | Yaoi/ Yuri / Hentai | ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Le couché de soleil.. Aujourd'hui ses couleurs étaient sombre et le soleil tirait sur le orange. Les nuages avaient pris des teintes rosées, et la couleur du ciel allait fortement vers le rouge. Rouge sang, c'était bien rare. Aujourd'hui, Shane était allongé accoté d'un terrain de basket et laissait tranquillement brouter son cheval : Inepsy. Il avait seulement une longe autour de son encolure, et celui-ci étaient à quelque mètre de sa propriétaire qui observait le paysage. Elle aimait voir les restes de neige sur les arbres, c'était sûrement la dernière semaine avant que le printemps finisse par prendre sa place. Il n'y avait jamais personne à cette heure là, du moins cette journée là. C'était un dimanche, et les seuls bruits qui perturbaient le silence était le vent et les craquements des branches de tant à autres. Elle portait une tunique grise, ainsi que des collants noirs et aux pieds ses éternelles converses. Sauf, qu'il y avait un bandage à l'intérieur de sa chaussure. Une légère mésaventure, c'est pour ça qu'elle emmenait son étalon avec elle en faite. Sortir seule, elle y ferait attention la prochaine fois. Par dessus son haut, une veste en cuir qui lui tenait tout juste chaud et elle passa lentement ses doigts dans l'eau. Elle était au bord, et elle se sentait paisible à cet instant.

Se fut son animal qui vint déposer son museau proche du visage de Shane, et elle releva un peu son visage en souriant. Un rayon de soleil tien.. Son premier cheval en était un et elle caressait sa tête alors que pour se relever elle passa lentement un bras autour de son encolure. Elle se redressa, avant de tapoter sur son poil un peu sale. Elle l'avait brossé pourtant, mais garder la blancheur de sa robe par endroit restait assez compliqué. Elle regarde une plume par terre, elle était belle. Blanche et douce, elle l'attrapa et le déposa dans les crins de son cheval. Elle avait mis un petit instant à la faire tenir et en voyant le résultat elle souriait bien. On aurait dit un étalon indien. Elle se demandait en faite si elle n'allait pas finir par rentrer, mais avant elle voulait se baigner un peu avec son cheval. Elle monta donc sur son dos, le faisant aller au pas alors qu'elle regardait le courant. Faible, elle décida de trouver un endroit peu profond. Elle fit le tour en faite du terrain, et elle s'arrêta un peu lorsqu'elle trouva. Elle savait que son cheval aime l'eau, elle serra un peu les jambes pour qu'il y aille. Ça arrivait bas sur ses membres, et elle s'appuya un peu plus sur lui alors qu'elle serrait ses bras autour de son large cou. Enfin, elle ne faisait pas le tour. Seulement, en inclinant son visage elle remarqua une jeune fille. Elle avait l'air incroyablement seule, et déboussolé. Elle ne bougeait pas au début, se disant qu'elle veut être seule sûrement. Mais rapidement, l'air triste qu'elle avait lui rappela de mauvais souvenirs à elle. Elle se redressa un peu, laissant une dernière hésitation alors qu'elle baissait les yeux sur son entier. Elle murmura.

« - Et toi hum ? T’en pense quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

Fin de soirée triste et morne pour Juliet. Le soleil finissait sa course à l'horizon, teintant les nuages de rose et le ciel d'un rouge sang inhabituel aussi profond que le chagrin qui envahissait doucement la jeune fille. Elle errait dans la forêt, sans aucun but, sa conscience comme éteinte. Les remords et une douleur vive indescriptible rongeaient un peu plus son esprit complètement perdu au fur et à mesure de la fuite du temps. La nouvelle faisait mal, et elle avait encore du mal à y croire. Il était parti. Comme ça, sans rien dire. Elle avait cru, une soirée, qu'elle comptait un peu à ses yeux... Quelle idiote. Depuis le début elle avait eu ce foutu pressentiment que cette aventure finirait mal, elle n'avait pas voulu reculé, trop aveuglée par un amour qui l'avait rendu orgueilleuse. Ca n'avait pas loupé, et elle souffrait maintenant. Encore une erreur dont elle ne se déferait sûrement pas comme ça. Elle revoyait l'une de ses amies lui annoncer la nouvelle alors qu'elle se demandait pourquoi toutes les filles de la classes semblaient tristounettes, le matin même. "Otani est parti, personne ne sait pourquoi". Juliet en était encore abasourdie.

Ses pas la guidèrent au bord d'une rivière paisible. Elle aurait pu la traverser et continuer son chemin, si elle n'avait pas une peur incontrôlable de l'eau. Les flots qui coulaient devant ses yeux vides de toute expression lui rappelèrent ce chapitre amère mais pourtant si beau passé dans la piscine intérieure, ses suites on peut plus enviables. Il y avait bien une jeune femme devant elle, sur un cheval, dans l'eau. Mais elle ne les remarqua même pas, et lorsqu'une voix féminine brisa le silence qui régnait jusqu'à présent autour d'eux, elle ne répondit rien. Elle n'avait même pas saisi ses mots, des flashs continuant à tourmenter son âme maintenant aussi fragile que du cristal. Ses genoux commèrent à plier, puis elle tomba lourdement sur le sol, le regard fixe sur l'eau. Ses yeux commencèrent à la piquer, et quelques larmes commencèrent à perler sur ses joues, traçant leur sillage sur son visage. Elle baissa la tête, tout en fermant les yeux. Ses cheveux cachaient une bonne partie de son visage. Elle avait cette affreuse sensation de son coeur qui se serrait tellement qu'elle n'arrivait même plus à respirer, et qui faisait tellement mal. Pourquoi? Cette question revenait sans cesse en elle, et creusait un peu plus son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:20

C'est un étrange contraste n'est-ce pas ? Pour Shane tout allait plutôt bien, sauf la fine douleur qu'elle ressentait suite à... Elle ne préférait pas s'en rappeler tout compte fait. Il y a certaine chose qu'il faut oublier, en faite elle préférait oublier certains paragraphes de cette soirée. Même s'il faut avouer, ça avait bien cassé la routine l'espace d'un instant. Mais depuis qu'elle était arrivé à Dikens elle ne pouvait pas parler de train train. Elle était bien ici, elle se rendait bien compte de ça. En tout cas lorsqu'elle observa cette curieuse personne qu'est Juliet, elle pensait bien qu'elle allait mal. Son visage la trahissait fortement, et c'est la main sur le garrot de son cheval qu'elle attendait de voir si son état était réellement lamentable. Pas que sinon elle aurait passé son chemin, mais elle regardait juste. Jusqu'à qu'elle la voit tomber sur les genoux alors qu'elle voyait, qu'un énorme poids lui tombait dessus. Quelque chose qui doit faire atrocement mal, elle retourna avec Inepsy hors de l'eau avant de descendre en le laissant manger l'herbe. Elle savait de toute façon qu'elle pouvait lui faire confiance les yeux fermés, et elle s'approchait lentement et silencieusement. Elle paraissait plus jeune, elle devait être encore au lycée. Elle vit ses larmes qui coulaient, cette peine qui avait l'air de serrer fortement son coeur et la rendait fragile. Elle ne savait pas vraiment la raison, mais elle avait l'air totalement anéanti. Une fois en face, elle prit le temps de s'accroupir doucement. Elle n'allait pas la prendre ne pitié, pas même lui dire " ça va aller " comme si ça allait résoudre ses problèmes. Elle pausa sa main sur son épaule, elle ne la connaissait pas certes mais elle avait l'impression de la comprendre, du moins ce genre de souffrance. Pas qu'on puisse parler d'amour pour elle. Elle parla, assez doucement. Elle avait comprise, que ça venait de quelqu'un.

« - Tu sais, qui que ce soit si cette personne te fait pleurer c’est qu’il n’en vaut peut être pas la peine non ? Ou alors si c'est le cas, il faut toujours s'accrocher. Allez, debout. Un peu de fierté jeune femme. »

Elle avait un petit sourire alors qu'elle la fit se relever lentement. Elle savait que c'était dur, s'il faut elle allait même l'ennuyer. Peut-être simplement voulait-elle être seule.. Mais elle n'avait pas envie qu'elle reste là toute la nuit a pleurer. Elle pausa ses deux mains de chaque coté de ses épaules en penchant la tête. Elles faisaient la même taille, drôle de coincidance.

« - Allez, tu sais quoi ? Je t’invite à boire un verre. En espérant que tu tiennes l’alcool. Enfin, si tu veux te changer un peu les idées. C’est pas une invitation pour que tu me racontes ta vie, je pense jusque que ça te ferais du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:51

Le poids des remords, c'est lui qui est le plus lourd. Un amour perdu, un de plus, mais cette fois-ci, ce serait beaucoup plus dur à supporter. Les paroles de la jeune femme maintenant accroupie face à elle s'avérèrent pleines de vérité. Toujours la même... La personne en question n'en valait pas la peine, c'est vrai et il serait inutile de s'accrocher puisque Juliet ne reverrait sans doute jamais Otani. Mais elle avait encore ses foutus sentiments qui l'empêchaient de renoncer totalement et qui la faisait horriblement souffrir. Ce n'était que le début, elle savait qu'il faudrait du temps pour panser cette nouvelle plaie. Juliet n'avait plus de fierté, car elle l'avait perdue en même temps que son assurance et sa confiance en elle-même sous le choc de la nouvelle du départ de son prof de sport. Il ne sera pas rester très longtemps mais aura laisser la trace de son passage éclair à Dikens. Juliet se releva avec difficulté, ne retenant pas pour autant ses larmes. Elle n'intérioriserait pas pour cette fois-ci. La douleur était déjà trop grande pour prendre sur soit. La proposition de la jeune femme était une bonne aubaine de ne pas se morfondre pendant des heures, et puis l'alcool n'était pas trop un problème pour Juliet, elle tenait plutôt bien l'alcool. Elle accepta donc, avec un très léger sourire. Juliet se laissa donc guidée par la jeune femme qui était remontée sur son cheval.

-Excusez-moi de vous déranger avec mes problèmes. Je m'appelle Juliet.

Elle avait un peu sécher ses larmes, et se trouvait stupide de pleurer comme ça devant une inconnue. Elle éprouvait de la sympathie pour elle, et la regarda un peu plus en détail. Elle était plus âgée, et semblait avoir une grande confiance en elle. Sûrement une cavalière professionnelle, cela se reconnaissait. En allant avec cette jeune femme, Juliet savait qu'elle aurait des ennuis avec l'internat mais maintenant plus rien ne lui importait. Elle pouvait bien accumuler les emmerdes, de toute façon au point où elle en était ça ne ferait plus une grande différence. Tout ce qu'elle risquerait serait de nouvelles réprimandes de la part de son paternel et au pire un renvoi de Dikens. Cette deuxième option serait un peu plus dure à avaler mais tant pis. Elle n'avait plus de goût à rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:22

Ont dit souvent, qu'il faut mieux avec des remords que des regrets. Pourtant, il s'avère que ça peut être faux. En l'occurrence, ce que vivait Juliet il aurait certainement mieux fallut qu'elle s'éloigne au plus vite d'Otani. Car elle souffrait deux fois plus au final. Dès le départ, c'était bien réel qu'il était un danger ce Jun. Mais bon, on écoute souvent son coeur ou le désir. Et ça, Shane était bien placé pour savoir que la tentation pouvait être totalement irrésistible. Seulement la différence qu'il devait y avoir entre elles deux, c'est simplement le caractère. En tout cas, elle s'attendait bien à se faire envoyer sur les roses mais au lieu de ça, elle remarqua un petit sourire timide se loger sur le visage de la jeune fille. Elle aimait mieux cette expression là, et en la voyant se lever elle monta en effet sur son cheval. Elle le fit doucement aller au pas, alors qu'elle penchait un peu la tête à ce qu'elle disait.

« - Si tu me dérangeais tu sais, je t'aurais laissé là a pleurer toutes les larmes de ton corps jusqu'à que tu dessèche. Tu sais, tu peux me tutoyer. Je dois avoir tout juste plus que toi. Je m'appelle Shane. »

Elle la regarda sécher ses larmes, c'était une preuve de fierté sûrement là aussi. Elle ne la trouvait en tout cas pas du tout lamentable, et elle n'avait aucunement à s'en faire pour ce qui est de l'administration.. Quelque part, c'était une chance qu'elle connaisse Jin mais elle n'en abuserait pas plus. Sauf si c'était nécessaire, en tout cas elle était a l'abri sans le savoir. Shane trouvait ça extrêmement triste de la voir si fade, comme si elle perdait peu à peu la vie et qu'elle palissait. Elle s'arrêta alors qu'elle tendait une main vers Juliet.

« - Je crois t’avoir déjà aperçu de loin, je sais que tu es à Dikens. Viens monte, de toute façon tu ne risques pas grand-chose avec lui. Il obéirait même sans les rennes. »

Il avait fallut beaucoup d'effort pour en arriver là, mais elle avait réussi à avoir se résultat. Une fois sa décision prise, elle se dirigea vers la ville. Et dès qu'elle remarqua qu'elles y étaient elle descendit avant d'attacher quand même son cheval a une barre qui était bien faite pour ça oui. Elle était assez longue, et vu que dans se coin c'était connu qu'il y ait beaucoup de chevaux ils avaient mis ça là. Elle entraina Juliet à l'intérieur d'un bar, avant de s'asseoir a une table du fond. Elle la regardait.

« - Tu sais de quoi on va parler ? Moi je sais. Je vais être ta psychologue personnelle. C’est qui la personne derrière tout ça, et je te promets de ne pas te juger. Je serais mal placé pour le faire. Après tout, on dit que c’est plus facile de parler aux inconnus non ? Et ne t’en fais pas, quelqu’un avec plus d’ouverture d’esprit que moi… Tu ne trouveras peut-être pas. Enfin après c'est comme tu veux. Sinon ont peu discuter d'autre chose.. Comme te demander si tu as un cheval par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:37

La première réponse de Shane fit légèrement rire Juliet. Il est clair qu'elle aurait pu rester la nuit entière à pleurer comme une madeleine au bord de cette rivière. Elle attrapa la main que Shane lui tendait, prit un peu d'élan et monta sur l'étalon.

-En effet, je suis a Dikens. Élève de cinquième cycle. Toi en revanche il ne me semble pas t'avoir aperçu.

Juliet n'était pas très physionomiste et elle faisait tellement attention aux gens qui l'entouraient... Enfin, Shane semblait avoir une maitrise quasi parfaite de sa monture, et Juliet aurait aimé pouvoir en faire autant avec sa jument si elle n'était pas aussi empotée que sa propriétaire. Tel maître, tel cheval. Shane et Juliet descendirent tranquillement vers la ville, et une fois près d'un bar, Shane descendit et attacha son cheval à une barre prévue à cet effet. Juliet se laissa glisser à terre et suivit Shane dans le bar pas trop fréquenté. Elles s'installèrent à une table du fond, au moins elles serraient tranquilles pour papoter.

-Tu sais de quoi on va parler ? Moi je sais. Je vais être ta psychologue personnelle. C’est qui la personne derrière tout ça, et je te promets de ne pas te juger. Je serais mal placé pour le faire. Après tout, on dit que c’est plus facile de parler aux inconnus non ? Et ne t’en fais pas, quelqu’un avec plus d’ouverture d’esprit que moi… Tu ne trouveras peut-être pas. Enfin après c'est comme tu veux. Sinon ont peu discuter d'autre chose.. Comme te demander si tu as un cheval par exemple.
-Ma psy perso... Ok, si tu veux mais ce que j'ai à te raconter n'a rien de très catholique. Et oui j'ai une jument anglo-arabe, Satsuki, qui a 6 ans et qui a un caractère de cochon même si elle est très gentille. Comme moi quoi...

Juliet n'était pas sûre qu'il soit plus simple de parler à une inconnue, mais elle était prête à essayer. De toute façon elle n'avait rien à perdre et si son aventure avec Otani devait s'étaler au grand jour se serait simplement une pure catastrophe.Mais Shane ne devait pas être du genre à tout répéter à tout le monde. Certes, Juliet ne la connaissait pas mais elle avait cette impression là. Après peut-être qu'elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

Elle avait le dont au moins de la faire rire, c'était déjà pas si mal non ? Elle ne le faisait même pas exprès. Ses répliques généralement sortaient naturellement. De toute façon se lamenter sur son propre sort n'a jamais aidé personne. Mais évacuer la tristesse en pleurant c'était une réaction assez normal. Mais bon ça semblait bien plus qu'un petit chagrin ou quelque chose qui peut se réparer facilement. Quand elle lui confirma être à Dikens elle n'était pas étonné, et son cheval ne broncha pas en sentant une inconnue sur son deux. Du moment que sa maitresse soi aussi dessus il n'en dirait rien.

« - Il faut dire que je suis assez discrète. »

Elle ne se faisait pas vraiment remarqué, puis ça faisait un bon moment qu'elle avait arrêté le lycée. D'un côté, elle avait son étalon depuis qu'il était un tout jeune poulain. Elle avait eu le temps de lui en apprendre des choses, puis vu qu'elle avait été dans le domaine du spectacle il était évident qu'elle avait eu besoin de le faire obéir au doigt et à l'oeil. Enfin, ça restait le passé là aussi. Elle était là pour autre chose maintenant, et elle se dirigea donc vers la ville. Une fois dans le bar, elle se dit que l'aider si elle voulait ça ne pourrait pas être une si mauvaise chose. D'ailleurs, elle n'avait pas tant l'air contre que ça.

« - Je te promets pas les résultats mais bon. Si tu veux me parler de ce qui te pèse. De toute façon ça restera entre nous. Catholique ou pas, ne t’en fais pas je ne suis pas choquée facilement. On dit souvent que le cheval ressemble à son propriétaire non ? Je crois l’avoir déjà vu dans les box. »

Elle regarda un serveur venir, et elle commanda un demi-pêche. Elle l'invitait, et dès que Juliet dit ce qu'elle désirait l'homme s'en alla comme il était venu. Elle retourna les yeux sur elle alors qu'elle se calait contre le fauteuil. Cet endroit était plutôt chaleureux, et un faible musique de fond ce faisait entendre.

« - C’est en rapport avec quelqu’un, je me trompe ? Un homme ? »

Elle faisait de la déduction, elle voyait bien peu la jeune fille attiré par les femmes. Elle ne pensait pas se tromper sur ce point là, ça se reconnait bien facilement. En faite, pour Shane c'était plutôt une question d'amour. Peu importe le sexe, elle aurait pu tomber amoureuse. Mais bon, c'était déjà fait ça et il n'y avait pas lieu de penser à draguer qui que ce soit. Certainement pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:13

Si Shane était discrète, alors Juliet n'avait aucun soucis à se faire. La virilité masculine, il n'y avait que ça de vrai pour elle, et le jour où elle serait amenée à se tourner vers les femmes, se serait très étrange. Quelques soit de toute façon son orientation sexuelle ça ne l'empêcherait pas de souffrir à cause de l'amour, et Shane avait une fois de visé juste. Elle commanda la même chose qu'elle, car sur le coup elle ne sut pas quoi répondre au serveur. Une fois que celui-ci se fut éloigné, elle répondit à la question de la jeune femme face à elle, avec un soupire.

-Un homme oui. Rien de bien original jusque là sauf que c'était mon prof de sport... Terriblement canon, autant te dire que les filles qui sont en majorité dans ma classe étaient toutes à ses pieds. Sauf qu'elles ont vite déchanté quand il a ouvert la bouche: un caractère super désagréable et strict. A première vue comme ça même si il était terriblement attirant il ne m'intéressait pas plus que ça. Comme je suis une vraie teigne avec mes profs, j'ai voulu le tester. C'était amusant jusqu'à ce que je me fasse une cheville. L'infirmerie était bondée donc il s'est occupé de mon cas. Je passerai les détails, rien de bien intéressant. On faisait que se taquiner et il avait du répondant, ça m'a tout de suite plu. Quelques autres épisodes ont creusé un peu tout ça jusqu'au passage à l'acte... Si j'avais su qu'il se barrerait après sans rien me dire jamais je ne lui aurait accordé mes faveurs. Il avait déjà ce don de me laisser en plan et il m'avait prévenu qu'il n'hésiterait pas à le refaire mais jamais je n'aurais imaginer qu'il partirait vraiment. J'ai été vraiment aveugle et idiote...

On ne peut jamais prévoir, oui c'est vrai mais n'empêche que sur ce coup là, elle n'avait pas assuré. Le serveur revint à la table et déposa les deux verre face jeunes femmes. L'ambiance dans ce petit bar était sympa et Juliet y trouva un petit côté apaisant. Elle remercia le serveur et posa son regard sur Shane.

-Les conséquences de mon insouciance, pour l'instant c'est un chagrin d'amour mais je sens venir le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:26

De toute façon, elle ne ressemblait à personne d'autres il est certain. Elle avait son propre caractère, sa façon de penser. Et même physiquement, elle sortait assez bien du lot. Elle n'était pas du genre à s'habiller comme une bimbo, ni a chercher à savoir combien on couté ses vêtements. Elle n'était pas superficiel, mais pour dire qu'elle est différente il y aurait eu un sacré paquet d'exemple à donner. Puis, elle n'était pas stupide. Rien qu'à voir l'air de Juliet ça pouvait facilement se sentir que son coeur avait mal. Et autre l'amour, ou la famille.. Il y avait fort peu de chance que ce soit autre chose. Et quand elle commença a parler elle lui confirmait bien. C'est souvent ainsi, une histoire qui commence bien et qui se fini en catastrophe. Elle n'échappait pas à la règle, elle l'écoutait sans l'interrompre. Et dans son rôle de psychologue, elle prit un tant de réflexion lorsqu'elle eu fini. C'était marquant quand même, comment les hommes peuvent être. Mais une chose tournait dans sa tête, puis deux et ainsi de suite. Elle s'appuya sur la table en jetant un coup d'oeil sur la pluie qui se logeait sur la vitre, avant de la regarder.

« - Comme quoi les adolescentes sont tellement prévisible par moment… Il suffit d’un beau garçon, pour les faire tomber amoureuse. Enfin, repassons plutôt à toi. Car dire « vous » ça sonnerait faux. Je ne pense pas honnêtement qu’on puisse parler plus que d’une relation qui a fini au lit. C’est évident, quelqu’un qui te repousse sans cesse ne voit pas ta valeur. Aussi beau ça puisse te paraître ce que tu as vécu avec lui, à mon avis c’était du vent. Mais d’un côté… Il ne t’a rien promis non ? Du moins ça m’en a tout l’air. Je crois Juliet, que tu as été trop naïve en effet. Et tout ce qui te reste à faire, c’est laisser le temps passer. C’est malheureux quelque part, on passe notre vie à souffrir. »

Autant on aurait pu le croire, elle ne parlait pas par expérience. C'est vrai, elle est tout ce qui est en rapport avec les sentiments ou le sexe ça n'avait jamais été là jusqu'à récemment. Pourtant, elle arrivait à comprendre sans ressentir la même chose. Du moins, elle aimait quelqu'un oui mais on ne lui avait pas fait ça. Elle attrapa le verre alors que têtu, elle demande une paille. Avec une bière oui, le serveur lui en ramena une en lui lançant un drôle de regard. Il s'en alla à nouveau ensuite alors que Shane sirotait l'alcool.

« - Cet amour pour lui est fort ? Autre avoir mal normalement tu ne risques pas grand-chose. De toute façon, même si une tonne de merde nous tombe sans arrêt dessus si on ne sourit pas un peu on est déjà mort. »
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:47

Shane avait raison sur toute la ligne, et ça Juliette le savait pertinemment. "Vous", ce serait extrêmement dissonant puisqu'il n'y avait plus rien qui unissait Juliet à Otani. En fait il n'y avait jamais rien eut...

-Bien sûr que non il ne m'avait rien promis, mais je me suis accrochée et voilà le résultat. Je suis naïve, oui et terriblement conne. C'était prévisible! Qu'est-ce qu'un mec de 25 piges irait faire avec une gamine de 17 ans? Rien. J'en ai marre, je me déteste.

Elle avait baissé les yeux et faisait tourner son verre frénétiquement entre ses doigts. Elle posa un coude sur la table et appuya sa tête sur sa main, le regard dans le vide. Stupide... Elle se le répétait sans cesse. Son raisonnement de petite adolescente bien campée sur ses positions pouvait paraitre immature mais c'est vraiment ce qu'elle ressentait. Entêtée comme elle était, le temps serait plus long à effacer le mal a moins qu'elle ne laisse tout tomber et devienne un peu plus patiente. Elle but une gorgée d'alcool, et soupira, tout en levant des yeux étonnés su Shane.

-Pour lui? Je pense pas non. Je vais te dire, en fait j'en sais rien. Il est parti, ça changera plus rien de toute façon qu'il m'aime ou pas.

Qu'est ce qui pourrait bien le faire revenir après tout? Quasiment rien, Juliet en était quasiment certaine. Tout ce qu'elle voulait c'était que le clavaire s'arrête enfin. Elle enchainait les coups durs depuis quelques années et garder le sourire devenait de plus en plus dur. On dit que c'est une chance de vivre, ben franchement si c'est pour qu'on soit sans arrêt emmerdé, vive la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:42

Pourtant, elle n'était pas beaucoup plus âgé et n'avait aucunement plus d'expérience au niveau sexuel, très loin de là. Mais en y réfléchissant, tout peut être plus ou moins résolu ou bien découvert. Puis, elle était loin d'être le genre de femme stupide. Rien eu ? Autre des liens charnels sûrement. Elle n'était pas à sa place en même temps et elle n'aurait pas demandé à y être. Étonnement, elle aimait plutôt sa vie en ce moment.

« - Tu aurais certainement du essayer de voir, s'il t'abandonnerait ou non avant de coucher avec lui. Mais, tu crois pas qu'il valait mieux qu'il le fasse maintenant que plus tard ? Puis tu sais, ce n'est pas parce qu'il est plus âgé qu'il te mériterait plus. Et se détester n'a jamais rien arrangé tu sais. Non je pense plutôt, qu'il faut que tu fasses un bon trait sur cette histoire. Ce ne serait même pas une bonne chose s'il revenait. »

Sauf si elle voulait de ce genre d'homme, et si elle ne voyait dans sa vie pas plus d'avenir que ça. Là après, c'était ses choix mais selon Shane non elle ne perdait rien. C'était même un cadeau qu'il ne soit pas rester plus. Enfin, on ne choisit pas qui on aime non ? Elle la prenait effectivement pour une jeune adolescente entêtée. Elle n'aurait pas su dire qu'à son âge elle était pareil d'ailleurs : A dix-sept ans elle avait un grand nombre de responsabilités déjà.

« - De toute façon tu gâcherais ton temps à penser plus à lui. »

Elle sirotait lentement, tout en pensant à tout ça. Etranger situation tout de même, elle regardait un peu au loin. Une chance de vivre ? Une énorme même. Elle n'était pas dans un pays ou elle crève de la famine, elle a juste mal au coeur. Et pour elle, ce n'était pas un grand malheur ce qui lui tombé dessus. Mais elle comprenait, qu'elle puisse se sentir mal et elle poussa un peu la bière. Elle ne reniait pas le faite que ça devait être incroyablement décevant, et que ses sentiments avaient pu naitre vite. Elle se doutait d'ailleurs qu'elle aimerait bien effacer ça.

« - Tu trouveras vingt fois mieux, j'en suis certaine. Il faut juste de la patience tu sais. Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. J'espère au moins, qu'il était pas mauvais au lit. »

Il vaut mieux prendre ça sur un ton ironique non ? Elle souriait alors qu'elle faisait tourner lentement la paille du bout des doigts. Elle préférait mettre un terme assez vite à cette discutions, en espérant qu'elle ne lui est pas donné des conseils si inutiles. Enfin, au pire elle en survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:18

-Ouais peut-être mais ça c'est fait comme ça... je risquais pas de prévoir et surtout pas de le repousser. Le mal est fait, a quoi bon essayer de trouver des excuses. Je n'ai plus qu'à l'oublier.

Dur dur. Il est clair que s'il revenait, elle n'oserait même plus le regarder en face. Elle lui en voudrait sûrement trop. Pour ce qui était de l'avenir, ça faisait bien longtemps qu'elle ne savait plus quoi faire pour en avoir un. Niveau étude, c'était loin d'être glorieux et sa seule solution pour arriver à quelques chose restait l'équitation. Elle avait de la motivation et sentait qu'elle pourrait arriver à quelques chose. Enfin, elle savait aussi que cette histoire mal finie avec Otani ferait que pendant un certain temps elle n'aurait de coeur à rien du tout. Les chagrins d'amour, elle connaissait et à chaque fois c'était la même chose. Sauf que cette fois-ci, elle sentait que qu'il faudrait plus de temps au temps pour panser ses blessures. Pour ne rien arranger, les souvenirs seraient toujours présents et on ne peut aller à contre.

-Tu trouveras vingt fois mieux, j'en suis certaine. Il faut juste de la patience tu sais. Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. J'espère au moins, qu'il était pas mauvais au lit.

Ces paroles venant de Shane surprirent un peu Juliet. Il valait mieux en rire, c'était sûr, et la dernière allusion dans les paroles de la jeune femme la firent sourire.

-Plutôt bon oui. Mais avec la patience que j'ai, en attendant le grand amour j'aurais bien le temps de ressasser tout cela. Le prince Charmant n'existe pas après tout.

Petite conclusion ironique. Juliet but une gorgée d'alcool. Bizarrement, elle n'avait aucune envie de se souler pour oublier. Son expérience lui avait déjà prouver que noyer son chagrin dans l'alcool ne servait à rien et elle était étrangement dégoutée par le liquide devant elle. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:32

« - Tu sais, c'est les erreurs qui te font avancer dans la vie. C'est malheureux à dire, mais plus tu en fais et plus tu grandis. Je crois que dans ton cas il n'y a plus grand chose à faire en faite. Oublier ? Tourner la page je dirai. On oublie jamais totalement. »

S'il revenait ? Ce serait la chose la pire qui pourrait arriver à Juliet certainement. Ce serait comme faire ressurgir un passé douloureux à ce moment là, un passé qu'on veut rayer. Non, il fallait mieux qu'il reste ou il est ou qu'il soit. L'avenir, est quelque chose de tellement mystérieux qu'il peut en faire mal. Car dés fois, on ne sait pas du tout ou on va. Et ça, c'est une des choses qui peut perdre le plus une personne. De toute façon, pour réussir dans la vie il faut une chose clef : La motivation. Et si la jeune fille la possédait elle pourrait aller loin. Même si au final, on fini tous au même endroit. Comme quoi, on est pas si différent les uns que les autres. Plusieurs chagrins d'amours? Aimer si facilement elle était incapable de le comprendre en faite. Shane n'était pas ce genre de femme, Oh très loin de là. Heureusement qu'il ne reste que les bons souvenirs dans la vie au fil du temps, sinon il y aurait beaucoup trop de blessures à panser.

« - C'est déjà ça au moins. Qui te dis qu'il n'existe pas hum ? En faite, il peut réellement exister mais tu peux ne jamais tomber dessus. La vie est mal faite hein. »

Elle eut un petit sourire, alors qu'elle observait un peu dehors. Tous ses gens pressés, le même scénario tous les jours à Los Angeles. Mais en même temps, elle avait une passion pour toutes les lumières qui anime cette fameuse ville. Elle regarda à nouveau Juliet après avoir laissé son verre tranquille pour un bon bout de temps. Elle n'était pas du genre à finir ses verres en faite, une sale habitude sûrement. Elle eut une simple curiosité en faite. A croire que ce soir elle aimait bien pausé les questions.

« - Tu as été avec beaucoup d'hommes ? »

Elle aimait bien lui parler malgré tout, mais ce n'était pas pour passer le temps qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:37

Juliet savait bien que ce sont les erreurs qui font avancer dans la vie, mais elle avait bien l'impression que les siennes la menaient dans un immense labyrinthe truffé de pièges. D'ailleurs, sa présence dans ce bar s'expliquait par cette erreur si belle sur le coup d'avoir coucher avec Otani, tout comme le fait qu'elle soit à Dikens était dû à son erreur de préférer passer son temps à s'amuser plutôt qu'étudier. Alors oui, les erreurs font avancer et expliquent pas mal de choses. Juliet aimait facilement parce qu'elle était naïve. C'était aussi simple que cela. Elle était souvent déçue, et il lui était difficile de garder une bonne motivation dans ce qu'elle entreprenait. Ca faisait d'ailleurs bien longtemps qu'elle n'en avait plus parce qu'elle n'avait tout simplement plus de but. Ce qu'elle ferait plus tard? Très bonne question. Elle n'en savait rien et les rares projets qu'elle pouvait avoir n'étaient que des rêves qui lui paraissaient intouchables. Elle ne se donnait pas les moyens d'atteindre ses objectifs et les déceptions s'avéraient nombreuses. C'était un véritable cercle vicieux.

Elle tournerait la page, oui, dans quelques temps. Les souvenirs resurgiraient toujours, et lui rappellerait la douleur qu'elle éprouvait en ce moment même. Mais au fur et à mesure du temps cette douleur s'effacerait et ce serait encore un souvenir parmi d'autres. En revanche, si il y avait bien une chose qui ferait tout ressurgir serait qu'elle revoit Otani. Et là tout le travail qu'elle aurait fait sur elle-même serait réduit en poussière et n'aurait servi à rien. Il faudrait tout recommencer et rien que de penser à cette éventualité, cela décourageait Juliet. Elle n'était pas aussi forte qu'elle ne le laissait paraitre, et cela prouvait bien que ce qu'elle laissait paraitre au grand jour n'était qu'un masque.


-La vie est même dégueulasse et injuste.

Juliet était écoeurée, oui, mais elle pensait vraiment ses paroles. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était le fruit de tromperies entre son père et une étudiante, elle avait cette perception des choses. Pareil pour quelques expériences amoureuses.

-Je ne sais pas ce que tu entends par beaucoup mais non je n'ai pas été avec beaucoup d'hommes. Quand je ne les fais pas fuir avec mon caractère franche et spontané, c'est ma personnalité de chieuse qu'ils ne supportent pas. Autant te dire que ça n'a jamais durer bien longtemps... Seulement 5 pauvres fous se sont risqués à sortir avec moi et ils ont dû finir traumatisés. Sauf pour deux qui ont bien su me manipuler pour parvenir à leurs fins avant de me jeter comme si je n'étais qu'un jouet. Sympathique...

Elle aurait pu ajouté Otani à cette dernière catégorie, mais ne l'avait pas fait. Pourquoi? Bonne question. Peut-être n'avait-elle pas assez de recul pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
† Admin' †
† Admin' †
Shane McCutcheon


Féminin

Age : 33
Date de naissance : 21/10/1990
Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : dαɴѕ ѕeѕ vαѕтeѕ éтeɴdυeѕ ♥
Emploi/loisirs : мoɴтer à cнevαl, eɴcore eт eɴcore.
Humeur : ιɴdécιѕe..

- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:43

En faite, en lui conseillant tout ça elle essayait de se mettre à sa place. Et étrangement elle avait trouvé le bonne exemple : Le directeur de Dikens. S'il lui faisait la même chose, elle serait non seulement bien sûr complètement morte de haine pour lui. Mais pas uniquement, car elle serait aussi perdue et son coeur se serrerait incroyablement. C'était le première homme qu'elle aimait, elle en avait bien conscience et ce n'était pas de passage. Ca ne ressemblait pas à une histoire faite pour une soirée, sinon elle l'aurait décliné. Et quelque part ce genre de choses lui faisaient peur car elle n'est pas naïve, même pas un peu. De toute façon, elle préférait ne pas y penser. L'agacement la prenait et elle bu encore une gorgée de la bière qu'elle avait repoussé. Mais une chose est sûr, elle ne pourrait pas l'éloigner de sa vie. Enfin, c'est de Juliet dont elles parlent à présent non ? Elle l'écoutait répondre en parlant de son propre désarroi. La conversation ne tournait qu'autour de la jeune adolescente, d'un côté l'intérêt n'était surement qu'à sens unique. Pour sa part en tout cas, Shane était bien authentique.

« - Ce n'est pas vraiment nouveau tu vois. »

C'était de toute manière normal qu'elle n'est pas envie de sourire. Peut-être qu'avec l'âge elle deviendrait moins naïve, et à force de confiance trop hâtive son coeur se renfrognerait un peu ? Qui sait, elle pouvait rester comme ça toute sa vie après tout. Mais elle en souffrirait selon elle, ou alors il faut accepter la vérité en face. 85 % des hommes ne pensent qu'au sexe. Alors il faut savoir ce qu'on cherche en faite. Comme ont dit toujours, on ne choisit pas ses parents. Il y a des choses qu'il faut juste accepter sans se demander si ça aurait été mieux autrement.

« - Oh, pour moi si tu savais comme ce chiffre est irréaliste. En faite je penses bien que tu aurais du réfléchir dans quoi tu t'embarquais. De toute façon, si un homme t'aime il t'acceptera comme tu es. Il y a pas à chercher, même si tu es comme tu le résume une femme pénible. Je t'assure, je ne suis vraiment pas mieux que toi. »

Petit rappel des embrouilles avec Jin ? Sûrement. C'est en essayant de le rayer de son esprit cinq minutes qu'elle y arrivait le moins. Shane avait l'impression, que l'amour l'empêchait de penser convenablement et la rendait quand même un peu idiote. Enfin, c'est un sentiment qu'elle était quand même heureuse d'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-dance-with-him.forumactif.com
Invité
Invité




- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:52

-Je sais bien que j'aurais du réfléchir mais tout est aller assez vite et puis je ne me suis pas posée de questions. Normalement je me torture avec tout un tas d'interrogation et ça finit par foiré. Je crois que je me suis dit "pour une fois fonce, le reste on verra après". Une fois de plus j'ai eu tord parce que ça a quand même mal fini...

Juliet était complètement pommée et elle ne savait plus quoi faire. Attendre restait la meilleure chose à faire et si elle devait finir en vieille fille... ah non ce serait horrible. Elle avait une personnalité difficile à supporter, certes, mais elle avait en revanche un physique avantageux. Ca aide toujours, oui, mais ça joue aussi des tours. Surtout avec la grande majorité des hommes qui ne pensent qu'au sexe. Elle avait appris à décliner mais elle se laissait parfois prendre: la preuve avec Otani. Peut-être qu'au fond il n'avait pas fait ça que pour le sexe mais le fait qu'il soit parti sans un mot laissait cette impression de "je m'en foutisme".

-Pas mieux que moi? Pourquoi? Plus chiante que moi ça existe?

C'était à prendre avec humour. Juliet était pénible, oui et elle en avait pleinement conscience. D'ailleurs elle ne le cachait pas. Autant elle masquait ses faiblesses derrière sa franchise, mais cette facette là restait toujours véritable. Elle faisait toujours tourner le verre quasiment plein sur lui-même, regardant un instant au dehors. Il pleuvait... Génial. Un léger brouhaha régnait dans le bar, dû aux différentes conversations entre les clients. Les deux serveurs allaient et venaient, ce qui créait une certaine monotonie et un espèce de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Empty
MessageSujet: Re: - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]   - lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- lα ɴυιт eѕт roυɢe. [ Pv : Juliet Anderson. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Juliet Anderson.
» ° Rester en surface. [ Pv : Juliet Anderson. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Centre équestre Dikens †  :: † Corbeille du forum † :: Corbeille :: Rp's-
Sauter vers: